tu bosses dans quoi
Vue imprimable
tu bosses dans quoi
je suis toujours au boulot et l'ordi est réparer mais il est encore a la roche c'était windows qui était planté j'ai la frangine qui doit le descendre ce week end ;)
je tient 2 silo de collecte de grain
une année mon cousin m'avait eu des résidu de grain pour mes coics et je trouvais cela top en fait tu
effectivement j'en sort mais seulement au momment du maïs et c'est pour enlever des impuretée avant de passer dans le séchoir donc c'est humide et au niveau conservation je ne peut le garder plus de 2 jours car autrement ça chauffe et ensuite c'est immangeable pour nos coincs adoré
tu chasse sur le dpm
oui entre la pointe de l'aiguillon et la pointe d'arçay ainsi que autour de la baie sur les bout de canaux qui en font parti
je voudrais depuis des années chasser sur le dpm mais je ne sais pas ou aller.
tu utilises des appelants sur le dpm
pareil mais par contre c'est pas toujours évidant il faut que les marée colle de plus on a aucun endroit en herbu avec des petite dépression qui pourrait faire des marre donc j'emmenne une seule canne qui chanrte très bien avec une ficelle de 20mètres et j'avance dans l'eauj'usque a la taille et ça marche quand ça veut rire
ça à l'air cool, on en reparlera le 29 quand tu viens.
je dois y aller ma journée est fini et j'emmene les enfants au cirque.
à+
pierrot
y pa de soucis et bon divertissement ;)
juste un truc je te mail mon tèl pour que je t'explique la route.
à+
j'ai déja ton numéro je ne l'ai pas perdu car il est enregistré dans le portable a moins que tu en ait changé dernièrement
Salut les gars.
Ce matin battue au renard et encore 5 victimes :) :) :) sur 6 . Pas mal du tout.
c'est une véritable invasion chez vous vous arrivez a combien depyuis le 01-01
les écolo en font des lachers ou quoi :/
Nous ne comptons pas , mais moi j'en n'ai 5 au piège,15 à 20 pendant la saison pour la sociétée,15 à 25 au déterrrage et là tu vois 2 l'autre jours 5 ce matin et encore une battue dans 8 jours.L'année dernière pendant les battue d'été nous en avons fait
- 9 / 11
- 6 / 8
- 7 / 7
Pas si mal mais sa demande beaucoup de boulot car 15 jrs avant nous commençons à
appater les secteur choisi avec du poulet. L'an passée sur le secteur 9 /11nous avons du laisser 200kg de poulet en 15jrs et tout avait été manger
chez nous on se plaint d'avoir beucoup de renard mais là on est ridicule a coter la population est bien moin iportante et tant mieux
Oui mais le biotop n'est pas le meme.Nous sommes dans le bocage
effectivement et tant mieux pour nous
a j'ai un camion alors a plus et fait pas trop d'excès de ton fois ce week end au mariage moi ça sera pas mieux j'ai une pendaison de crémaillère a faire samedi toute la journée ;)
Salut à vous tous.
Hier AM au produit rouge, belle présence de cv (150-200) bien abrités, quelques chevalier gambettes et le présence d'un canard non identifié couleur de rouille me semble t-il mais top loin. A vous de m'aidé
salut arno ces peut etre un siffleur qui n'es pas en couleur
Surement mais vu que je ne l'ai pas ident. je ne préfère pas me tromper ou dire des betises
salut tout le monde avant d'embaucher vite je suis a la bourre :))
nono ton canard rouillé de quel taille était-il
aussi gros q'une sarcelle ? ou un col? :/
Il était de la taille d'un cv
Y a quelqu'un ???????
salut arno
apparement tu es parti.
à+ et bonne journée
Non non je ne suis pas parti.
Salut crackos,
Vetch t'as fournit assez de bagues 2005? car les jeunes canards nés la semaine dernière sont tous morts. (Une autre cane les a flingué).
Alors si tu en n'a pas assez je peux te les refilées (maximum 8 )mais sa ne sera pas avant le 26/08car elle sont chez mon père dans le sud vendée.
Y a-t il toujours une place pour le 28/08???
salut arno
pas de souci pour le 28/08 je t'attends vers 17 heures je te mail mes n° si tu ne les a pas.
pour les bagues, je ne sais pas ce qu'à fait vetch, je ne l'ai pas eu depuis.
à+
crackos pour les bagues je pensai les emmenner en même temps que j'irais chez toi ;)
Alors Vetch, cette pendaisons de crémaillière pas trop dure pour ta petite tête :) :)
Samedi entre le vin d'honneur et le dessert j'ai eu le temps d'aller voir les canards.
P...T...N tous se qu'il y a. Ils étaient tous à l'abris le long de la digue.J'ai réussi a faire décoller une bonne cinquantaine
As tu des nouvelles de Raboliot
salut
ok pour les bagues vetch.
arno je pense qu'avec celles de vetch çà fera la maille.
salut à vous deux et bonne soirée.
je l'ai vu samedi a la pendaison de crémaillère ça a l'air de bien se passer et il pose ses tuiles actuellement avec le paquets de coupe a première vue c'est pas évidant
autrement samedi aura été calme car a 2h30 j'étais déja couché. Une journée sympathique sans excès?
On verra samedi a la tonne la il devrait y avoir du sport avec partie de belotte jusque 5-6h du matin :)) et tout ce qui va bien avec bien sur :)
Crackos, tu pourras me renvoyer ton adresse stp.
J'éspère que je ne changerai pas de planning di si là.
ok arno je te mail l'adresse et toi vetch tu l'as
salut pierro alors la forme ;)
salut vetch
oui la formes et toi?
vivement samedi matin, tu viens toujours mardi.
pour arno
t'as eu le mail
oui oui y a pas de soucis dans l'après midi pour avoir le temps de faire un petit tour dans le marais breton en même temps ;)
je retourne bosser après cette petite pause de HV à+