steph laisse on a pas besoins de fortin sur hv :D :D
il est assé mauvais comme ça :)) :)) :)) :))
philou viendres chez mi j'ai le net :D :D
Vue imprimable
steph laisse on a pas besoins de fortin sur hv :D :D
il est assé mauvais comme ça :)) :)) :)) :))
philou viendres chez mi j'ai le net :D :D
Laurent vas voir ta boite mail, tu as des messages , et sinon à samedi ...
fortin sa marche toujours pas ? :/
Salut les couilles molles :fou: ;) , alors quoi de neuf???
je parlais bien à Steph 33 et lolo ;)
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pierrot comment vas tu l'aigrette de kurdistan :cri: :))
sa fait un bail l'ami
lu les gars steph ct pour te dire que je descendra sur la gironde dans la semaine du lundi 7 aout on pourra sevoir a se moment là.
et peut etre qu 'on pourra aller sur le dpm si tu y vas. Mais on ne sait toujours pas...
peut etre qu 'on devrait s'accorder entre chasseur du dpm et chasseur de l'intérieur pour une date commune, mais fo pas réver ça sera pas le 5 aout, meme si j'aimerais bien
mais fo pas réver ça sera pas le 5 aout, meme si j'aimerais bien :fou: :fou: :fou:
comprends pas trop :P :P ,ouverture bel et bien le 5/08 pour le dpm ;)
si tu passe par le bassin d'arcachon Nicodu50,fais signe,surtout qu'à cette date là,il y a les grosses marées et la pleine lune :C :C :C que du bon
Lolo bien reçu ton message,trop tard tout et vendu :/ dsl
nico du 50 etais tu a la rencontre de rue car avec toute ces personne je n ais pas retenu les speudo
salut à tous nicodu 50,tu habites ou?
mes excuses les girondinds
Salut les girondins :D
Il y a bien plusieurs lunes que je n'étais pas passé par HV.
Je vois que tout le monde va bien :)
J'ai eu des infos chasse par CPNT, sur les dates et l'utilisation de nos appelants.
Plus d'infos demain :)
De toute manière chez les gaulois de Gironde la chasse avec appelants se maintiendra et nous avons suffisamment de potion magique pour terrasser les opposants :G
bjr le 33
bonsoir nini :)
et le breton du mont :)
ben oui nini toutes façons je sais pas chasser en cage ;) :))
Slt les girondines :D
Bon nico pas de soucis, trouverai le moyen de me sortir du taf ;)
les gars je recherche une invite sur dpm pour la nuit du 8 au 9/08 car ou je chasse pour 10 mètres seulement je suis pas en dpm :G
j'habites valognes lgng, et j'étais a la rencontre hv PASBL33 mème si ça avait l'air pas mal , l'année prochaine peut etre, mais je fé mes etude sur poitiers et je recherche des nuit le week end en charente ou en gironde c pour ça lol , et puis ma fois le girondin est fort sympatique
slt steph ;) ce matin ça ne marché toujours pas :cri: j'au u hier matin la remplacente de michel :/ elle a mis une personne sur mon problème mais toujours pas de connection à cette heure :G ci tu apprents quelques chausse tu me préviens merci à toi ;)
euh pardon faute de frappe : j'étais pas a la rencontre de la hv
Steph,je vois çà,y'a des chances que je sois seul,pour nicodu50 pareil n'hesite pas ;)
ca&nardeur tu chasse avec steph 33 ou pas ?? je viens surment la semaine de l'ouverture au dpm on verra lol je vous accompagnerai mais sans fusil lol car pas permis national ;) ;) :D
j'ai fait quelques passées avec Steph,mais pas de nuit de tonne ;) ,pas de blème pour le tube ;)
oK Cyril on en discute demain ;)
Nico on se tiens au courant je t'ai pas encore mailé le planning car j attends du changement.
Fortin c'est stéphanie que tu as eu au bout du fil ?
Sa gonfle ton pb la,je vais apperler moi même un collegue a wanadoo
Tu as ton un voyant @ qui clignote au rouge rapidement sur ta livebox ?
cela voudrait dire que tu as pas de synchro
donc pb technique au deslam
kje vais voir ca
salut les girondins
pour ce qu il veulent des cartouche aciier 28 ou 36 g solognac qu il passe me voir sur msn
merci a vous
steph ça marche c'est OK :D je te remercie pour t'on aide ;) j'espère que ont auras l'occasion de boire un jus fruit ensemble comme habitude :))
bon voilà le retour de fortin sur la HV sur mon ordi :D le pied de vous retrouve :)) z
applaudissement :) :)
clap clap clap
t'as rien loupé Philou ;)
slt blodinet comment ça va la forme :))
je suis content de vous retrouvez depuis mon ordi ;) au taf pas facile de parler avec vous toujours à cent l'heure :G méfiance des tauppes :G
bon parfait mister fortinous :)) :))
me reste plus qu'a mettre la machine a geste co en route.
rappel moi le 2 aout j'aurais repris le taf je te ferai 2 mois a l'oeil ;)
et toujours ok pour le jus de fruit :)
bou les girondins o chiote :)) :)) :))
:G maxounet t'en veux une :cri: :G :))
çà va petiot ;)
:D max fais gaf a ta gueule ;)
suite au desistement de l'ami steph, on recherche quelqu'un pour accompagner cyril demain :fou: Nico, ça te dis pas?
excusez-moi, slt à ceux que j'ai pas salué aujourd'hui
pkoi cyril tu as pas de moyen de loco :/ :(
accompagné cyril?faut etre fou!!!!! :/ :/ :cri: :cri:
Nico? Nico 33 ou Nico 50?
Moi je bosse le samedi jusqu' 13h
33 :)
ben tu passes faire un tours après
pk m'accompagner :P
ecoutes je sais pas !!!
surement un fantasme de thibault :cri: :))
ou comment pourquoi, suis pas au courant , resume.
parcequ'il est pasq trop loin de chez toi et que t'arriveras pas à tout boire, il nous faut du renfort