rien ne pourrais me faire plus plaisir... :C :C :C
les goelands moins... :cri:
Vue imprimable
rien ne pourrais me faire plus plaisir... :C :C :C
les goelands moins... :cri:
slt tout le monde ,pour ccy je suis en vacance cette semaine et surement l'autre d'apres aussi (madame aussi d'ailleur, alors j'en profite :/ :)) :D ). dg pourquoi tu fait pas la 104 avec doudou sa serais plus beau ou le mois prochain il y a 106 :)) :)) :)) ;)
Profite jacquo, mais reviens vite,le tarot à 4 c'est pas le top ! ;) :))
merci min tio ,quoi to tuer a l'ouverture a par l'temp :)) ;ti retourne quand,moi j'irais certainement faire l'maree vendredi apres.midi ,sinon je vais hutter samedi mes serieusement cette foi (je vais meme demander a dg si il veut bien venir me faire son attache pirate) :)) ;)
hé les gars
vou svoulez ma mort ou quoi?
nico me sollicite pour demain soir...
vendredi la 104 avec mon tiot rouquin d'baie
dimanche soir une 101 avec euch"doudou de ravenoville
et samedi soir, uen nuit avec jako?
bah a ce rythme la, c'est plus la peine que je rentre a la maison lundi matin! :)) :)) :)) :))
hé jako, je suis allé faire un tour a ta hutte samedi.....
t'as un boulevard gazier! ;) ;) ;) :C :C :C :C
mais ne neglige pas ton coin en haut a droite ;) je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une sarcelle matinale s'"engouffrer dans cet axe! :C :C sans compter le fameux gibier qui s'en va "rebondir " surt le rail avant de reprendre la baie!
tiensn autre chose....
cet hiver, si tu tombes sur une tempete de nord est avec un deboulage....tente le coup d'attacher carrement a l'envers, tu pourrais etre etonné! ;)
on en reparlera fiu! ;) ;)
slt david, dit ses ton idee ou ta entendue parler de quelque chose car moi sa me semble un tiot peu bizarre mais bon pourquoi pas ses tellement bizarre ses tiote bete la. ;) ( a tu des nouvelles de françis)
je ne connais pas du tout cette mare, je te livre simplement mes impressiosn au vu de son environement immediat.
apres, il se peut que je sois totalement a coté de la plaque!
francis lui il a une intuition sans pareil.
invite le une fois!
salut DG, connait pas ton non, mais tu est vachement demandé , surement quelqu'un d'important pour la chasse au GE, aimerer te connaitre :C :))
dg est quelqu"un de tres attachant pour nous!!!!
en tant homme de dialogue et de comprehension!!!
c'est un passioner de hutte
un renard de l'attache pirate!!! :D :D :D
quelqu"un qui aime faire plaisir et faire decouvrir sa passion!!!
bon j'arrete sinon on vas me prendre pour un homme haut :)) :))
ouai min tiot d'un sque to dit tout nes point faut ch'te dirais qu'ouai plus tard ,fouet de jolie reve d'enette min tiot ,a d'min viu pirate :)) ;)
jacquo, je démarre vendredi avec une 104 et mon ami DG, ensuite ce sera la 102 de dimanche avec le chauve et un chevelu.... ;)
ça va ti lolo ? ;)
litorne, DG, c est DuGland, en rapport avec son crane chauve. :cri:
et il est aussi important pour le GE que francis lalanne pour la chanson française. :cri:
désolé DG? mais faut bien contrebalancer les propos de lolo. seuls les cons font l'unanimité... :cri: :cri:
si je comprend bien ccy, on sera que 3 au gabion, et on ne pourra ni jouer au tarot, ni meme à la belotte?? j espere que vous avez toujours les cd de pixies et la chaine qui va avec pour couvrir les voix de vos cannes juvéniles... :cri: :cri: :C :C
DG comme DéGarni???? :D :D :D
tiens te v la toi... ;)
t as vu je perd pas confiance. je tente encore d'aller tuer un canard dans un des dpt du nord. j y crois pas trop mais bon... :cri:
j essairai de venir chez toi peut etre un peu plus tard dans la saison. je verrai. ou peut etre en septembre, si possible... ;)
doud, je prends pas des canes confirmées avec peut etre une ou deux jeunettes a mettre dans le bain.
ah au fait, si t'as un tiot matelas de camping ou de gym, prends le car le "gabion" ets tout petit et on mets une planche entre les 2 lits pour le 3 eme, c'est un peu plus confortable avec un tiot tapis de mouse si tu veux piquer un pt'tit roupillon entre nos nombreuses poses! :)) :)) :))
je vais vois si j ai ça... ;)
tu prends ta cane muette ou pas?? faut que je vois ça quand meme... :cri:
tu prends pas de canes confirmées? juste quelques jeunes?? :/ :/
ça sent l attache pirate ça... :)) :))
viendé, viendé doudouné!! :C :C
par contre j'ai repéré pour toi les dates d'ouverture de la tourterelle a vol interrompu ;) :D
oh tu sais moi quand je chasse dans le 62, je me fous bien des dates... :D :D
je suis en vacance la semaine apres l'ouverture(du 26 au 4 septembre). c est une tres bonne periode pour la chasse à la tourterelle par chez toi il me semble... :cri: :cri:
hé les gars, c'est pas que je m'incruste, mais je suis aussi en congé cete semaine la
ca pourrait etre l'occasion de se refaire une virée cynegetique ensemble!
j'ai merdé sur l'attelage doudou.
je prends des canes confirmées et eventuellement une jeune ou 2 a demarrer.
sinon, j'ai un petit malelas gonflable mai sil est rose fluo!
j'prends un couple de sarcelles pour être sur d'avoir un trutteux ?? ;) :C :C :C
ca pourrait etre chouette de se faire une petite ballade en baie au clair de lune sur un matelas pneumatique rose fluo non??? :C :C
bon faudra faire gaffe à croiser au large des gabions par contre... :cri: :cri:
oh ben vu comme ça JF il peut plus refuser. et pis comme ça vous redecendez tout les 2 dans la manche avec moi apres. et pis ccy tu dois bien etre en congé aussi non??? :C :C
Non doudou, je ne suis pas en congés... je les garde pour le mois de Novembre !! :C La traversée de la manche en matelas ça me branche bien !!! sensations garanties :D :cri: :cri:
une petite reconstitution du radeau de la méduse, ça peut etre rigolo. sans bien sur passer par le coté tragique de la chose. :))
on prend le baikal de DG, et on pettera quelques mulets ou quelques dauphins quand on aura un petit creux... :cri: :cri:
on t as pas mit au courant? :/
le mois de novembre ça vaut plus que dalle... :cri: :cri:
le baikal a dg n'existe plus! :G
je prends un zabala a la place, j'ai plu strop confiance apres le coup de l'ouverture a l'ouverture! :)) :)) :)) :)) :))
je vais le chercher ce soir! :C :C :C
et je fil edirect fair eun essia de tir avec la lunette de l'auto que je dois pouvoir adapter sur la bande fraisée! :C :C :C
sinon, j'emprunte la lunette a jc! :))
oh les dauphins avec un zabala ça doit le faire aussi... :C :C :))
ca va mon chris :D :D
tu vas voir doudou les canes muettes a dg on dirait des brebis :)) :))
bon les gaziers si j'entend crier au loin c'est que vous avez sodom... doudou :)) :))
doudou ta pris une corde pour t'attacher dans la hutte!!! :)) :))
et des menottes :)) :))
dg je passe chez toi samedi matin :C :C
salut les gars de la baie de somme....
y en a pas.... des fois que.... qui serait pas loin de la baie d'authie..... (ou berck) car j'y vais la semaine prochaine et ça serait sympa de se rencontrer...
a y est, j'ai le zaballa!!
rha lovely! :C
bon, doudou, mets ton slip blindé car la hevi shot, ca transperce la tole (tres utile quand on chasse les canards dans des boites en metal) :fou: :fou: :fou: .
lolo, si tu calcules bien ton horaire, tu peux arriver a mon retour de l'hutte et arriver a boire un jus avec ch' rouquin d'baie! ;)
t as mis ton baikal a la poubelle DG :/ ?
:)) :)) :))
Vindiou ça va fumer d'in l'hutte !!! :)) :)) David pr vendredi, interdit de tirer à la pleine mer, la hutte va se décrocher et à nous les ptites anglaises !!! :C :C
bon si je calcule bien mon horaire ;) ;) je vais voir arriver
deux aliens au petit matin :)) :)) :))
le baikal a dg na pas resister a la bille d'acier :)) :))
je t'apelle quand je part!!!!! ;) :D :)
j'ai rendu mon baikal a l'amrurier chez qui je l'avais acheté et j'ai remis la difference pour avoir le zabala.
simple!
maintenant je vais aller vite fait aux etats unis pour achetr une paire de remington hevi shot chambrées a 89 histoire de taquiner le pipit farlouze et le traquet motteux (je laisse les becasseaux cocorlis aux puristes).
masi avant tout ca, je dois aller a terres et scrocs pour faire un cadeau de bienvenue au doudou! :)) ;)
enfin un connaisseur :C la chasse au traquet motteux, voilà qui est est intérressant! le plus chiant c'est qu'il est gobé par le labrador au rapport :))
sinon c'est le grand jour les filles....on a tous de l'eau à partir d'aujourd'hui!!!les bredouilles vont commencer :/ sinon les échos sont assez faibles dans l'ensemble mais bon on va le tenter quand même!
j ai hate d'etre la. je n ai pas dormit de la nuit... :C :C :C
je ne pense plus qu'à mon cadeau, que j attend depuis plus d un an.... :C :C
slt ,dg je t'avais dit au debut de prendre le zabala :D a ses jeunes ils veulent j'amais ecouter les anciens :))
bon choix DG :D
c est le canardouze ou le juxta "simple" que tu as pris ?
juxta "simple".
le canardouze est un fusil pour les vrais hommes, et moi, j'ai une sensibilité de doudou, je chasse le mac brin a la 28 grammes allegée.
enfin, la tout de meme, ce flingo est chambré a 89 (est ce reellement utile?), et les canon, de 75 cms sont equipés de chokes interchangeables, ce qui en fait un fusil, certes costaud mais polyvalent.
j'ai hate de l'etrenner!
mince j'avais pas vu pr le cadeau de doudou... je suis allé chez terres et escrocs hier soir, il en reste pas mal, je les ai regardées avec envie.... ;) :)) :))
ah ok ca doit etre le "pointer alors"
des canons de 75cm?? c est louche ça... :/ :/
ne t avises pas le l'étrainer su ma forme DG... :G :G :G
désolé ccy. tout le stock est pour moi... :C :C