quel dommage tu vas en rever cette nuit demain ce sera trop tard je pense
Vue imprimable
quel dommage tu vas en rever cette nuit demain ce sera trop tard je pense
Franchement Florent, écoutes Titice, t'es vraiment trop con des fois ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Ouf, ça me rassure, si par malheur on hutte un jour ensemble, j'aurai au moins le loisir de ne pas serrer les dents si j'ai ramassé un coup de barrrrre de ferrr avant ! :cri: :fou:
pourquoi trop con? :/ trop c'est pas bie,, c'est comme pas assez...je suis déçu :T
oui sinon tu viens quand tu veux au hâble doupilou, c'est sans violence, un cacheton dans le ricard ,ni vu ni connu et tu joues les tigresses toute la nuit!!! :)) :))
c est pas etonnant que tu ne vois jamais rien florent
bien sur que j'en vois, une turlutte aux créneaux ça n'a jamais empeché de tirer!
ce soir tu verras rien en tout cas :D :D :D
Florent, Titice insinue que t'es vraiment une buse ! :cri: :/
Remarques, j'ai bien passé une nuit avec Doudou, je crois bien que j'ai fait le plus dur.
Ho ho Florent, pas besoin de cacheton, entres huttiers, on peut se rendre service ! :/ :/ :)) :)) :))
t'es un frère toi! ;) :))
Florent je crois qu'on vas pleurer demain ..... :/ :T :cri: :cri: :cri:
pourquoi??? t'as des oignes qui tapent au carreau de la cuisine??? :/ :/ :fou:
t'as eu un pote au téléphone et il est obligé de chasser les sarcelles aux visées 0 coup de balai?? :/
ouai il me fait languir cet tête d'enclume....il a vu pas mal de coinc et d'oie a la volée :P
dans quel coin??? ça y est tu me fais durcir gros malin!! :/
bah il a un petit marais du coté de Moreuil (là OU sont ses coinc) et d'habitude y a rien là bas....et vu le topo de sa volée ça me donne les nerfs... :triste:
:/ :/ :/ A y est je vais encore bletter à eiders dans la baignoire avec le fenetre ouverte! :/ :/
il a vu quoi ton pote???? on y va à deux , on le vire t on passe la nuit, ça marche??? :/
alors? :/
:))
loool ouai j'aimerais bien,bah sinon il a vu,souchets,sarcelles,et plein de NI et des oies...lui qui voit jamais rien là bas.... :P :triste: :cri:
je sens que ça va etre une nuit de ouf avec le chute des températures la haut! faut qu'ils attendent un peu! faut dresser des filets géants sur le bénélux!
ouai claire et demain en fin d'après midi,ils laissent tout partir..... :C :C :C :))
yes, lacher de rieuses à 17h00, venez nombreux! :))
Florent
Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email
yes, lacher de rieuses à 17h00, [B]venez nombreux! [/B]
euuuuhhhh précise quand même!!.................................les rieuses,venez nombreuses :)
alors ça a dit quoi moi j y suis allé jeudi , sur onival pas ravalement de fça de , on a rien vu :cri: entendu 30 à tt cassé avec un vent tournant toutes la nuit. bref une nuit comme je l ai déteste. et vous??
nuit de venderdi à samedi une cinquantaine de coups, pour nous poses de trois sarcelles à la volée du soir, une autre derriere, deux qui venainet se poser en fin de volée mais jétais parti finir d'attacher donc ciao mesdames, re pose d'une à 3hoo et deux à 6hoo, plus une tiotte femelle entendue sur le coup de 4h00 mais pas vue, surement en bordure...une tiotte nuit assez animée quand même :C , par contre cette nuit apparemment ça a été le grand calme!
ok florent ta pas trop mal reussi : tu vas ou dejà?? ce matin j ai té faire un tour en plaine (pres des côté) , ba c le grand calme , qql grive en balade ; et vu une superbe bécasse sur le point de mire ;) voili voilou, les vent vont tirer un peu sud est , peut etre ce sra meilleure mais il n y a rien de sur. je parts en suède en fin de semaine, je vous raconterez si j ai vu du gib. bon dimanche les ga
yes, en tous cas faute de gibier la suéde ça doit tout de même etre bien sympa, sinon je vais derriere de r....., le nom te dira rien...
juste derriere de r................. il y a en une en bordure du chemin c' est celle la ?????
euh non, c'est derriere mais pas de ce coté
quoi de neuf au hable ce soir je vais sur cayeux :C
bof bof bof !! quelques sarcelles en vadrouille. ca a été plutôt bon vendredi dernier mais samedi soir un peu moins. ;)
mon beau frere a eu 2 pose cette nuit
ouais florent c une grande marre ou tu vas?? pour la hutte , c pas trop , ça a bricoler un peu dans les baies la nuit dernière. demain soir le vent repasse sud voi SO donc j ai pas trop envi d y aller et jeudi soir NE , donc j irai peut etre jeudi enfin on verra bien.
mi je fais 3 sarcelles sur 4en baie cette nuit,ça à bouger un tito peu dans notre secteur! sinon ddcanc ouais c'est une grande mare
pour moi cet nuit 22h30 pose 3 sarcelles puis 6h 1 poule d'eau! entendu 2 coups !
c est calme en ce moment les amies?? moi cette semaine pas de hutte. peut etre retour du froi la première semainde de decembre. j espère pour mon retour. a bientot
c'st ti pas beau ça les amis, not' bieu hab' !!!
[img]http://img85.imageshack.us/img85/9459/cayeuxsurmer1id6.jpg[/img]
[img]http://img85.imageshack.us/img85/9346/cayeuxsurmer15mp4.jpg[/img]
pi chés treus d'hautebut
[img]http://img85.imageshack.us/img85/5278/ault004hs7.jpg[/img]
;)
ouaye!!! :G :G :G chi on regarde bien on voit ch'ventdest au fond à gauche entrain d'envaser un cygne, tu l'avais point vu ch't hélico fiu un??? :)) :)) :))
ca a donner quoi cet nuit au hable? ;)
les qøies je suis en suede actuellement ba y caill :/ :/ ca fait drole de voir du temps beaucoup plus frais. enfin bon , j ai pas encore vu un canard et a 15h y fait nuit :T temps bouche et semi neigeux vent de so donc pas terrible a bientot
Florent Posté le 23/11/07 22:04
Inscrit le 11/08/2003
ouaye!!! chi on regarde bien on voit ch'ventdest au fond à gauche entrain d'envaser un cygne, [B]tu l'avais point vu ch't hélico fiu un??? [/B]
:)) :)) :)) il était surtout hors de portée d'sauvestre !!!! :G :G :G