salut le 47
Vue imprimable
salut le 47
bientot l'ouverture super
slt beeloop, bon, comment est garonne a ton emplacement? est ce que t'es aller voir comment le passage et si il y en a qui se pose pas loin?
salut les gars
oui bientot l'ouverture :D mais j'ai un petit problème :T je suis en train de rènover ma hutte qui se trouve a 5 mètre de haut et qui fait 7 mètre de long et 2.50 de large
elle sait un peux afaisser de l'avant je doit la renforcer avec d' autres poteaux tèlèphones mais sur toulouse et les allentour inpossible d'en trouver si jamais vous aviez des renseignement cela m'aiderai beaucoup j'ai tous fait soutraitant des tèlècom- tèlècom-edf- :cri: enfin ca fait 3 mois que je cherche sans aucun rèsultat je voudrai en acheter 5 ou 6 de 6 mètre de long je vous donne mon tel 06 24 71 25 20 napolon/ beeloop/et lolo47 ca tient toujour pour l'invitation si ca vous dit appeller moi et merci
je v me renseigné mais en tout cas c'est trés dur d'en avoir hormis si tu connais un gars de chez telecom. sinon t'as plus cas éguiser la tronço et maitre la cagoule noire :D :)) :)) :))
salut abycoin
tu pourais aussi faire avec de l acacia bien droit sa tien le coup ;)
5 métres de haut sacré HLM ton gabion ,nous il fait a peine 1 métre
et le mien est en toile
salut moi j'en trouve chez les marchands de bois de chauffage
quelques fois ils achetent un lot et le revende dans leur stock
enfin ca se trouve par chez moi !!!
bon courage
salut napolon j'aitrouver un bon coin et j vien d'en voir un autre qui se decouvre je viens de recevoir mes bague mais pas toute la totalite esse normale
je pense que c'est normal mes apelle qand meme l'ANCGE
ma place que j'ai trouver as une petite avancer et deriere je pensais que sa faisais une plage erreur ses une fosse qelle dommage donc je ne ses toujours pas ou chasser
c'est pas grave, il faut que se soit calme apres une petite barque avec des rames et hop!
peut etre une nouvelle place en vue 40 euros un couple de colvert essse chere
tout depend des colvert que c'est, mais ca fait cher si c'est des demi cri
et pour les emplacement que t'as vu, t'es loin de chez toi? car il faut que tu penses a la mise en place des canards 30a45min (pour moi, car j'en ai une dizaine et que certaine son posté assez loin ) et fabrique toi des cages pour les mettre dedans à certaine (car y'a maitre renard parfois :G )
pour les cannes ses des court cri et long cri je suis as 15 kilometre de chez moi quand esse que je peu te voir car je suis en vacance du 8 au 15 aout
les court cri c'est pur ou hybride pilet? si c'est de bonne origine ca va pour le prix, sinon ca fait un peu cher. je te dirais ça cette semaine pour que tu passe voir, ça sera surement en week end car je suis en congé a partir du 15.
hybride de pilet je te rapel ares le 15
hybride pilet je dois avoir ça en court cri ou mon collegue et moins cher, voir pour rien! ;)
tu me le dis et je les prendrai en te voyant tu me diras combien je te devrais
ok c'est bon pour le couple de court cri je te dirais pour une date.
bientot la chasse esque la place est prette
moi, rien est pret la cabane prend l'eau avec la pluie, l'herbe et plus haute que le toit ... et toi beeloop?
salut a tous je rentre de congè j ai vu quelque coin coin sur le litoral mèditèrannèen et quelques chasseur de canards a sète a la manif
moi aussi je ne suis pas près pour l ouverture je n ai toujours pas trouver mes poteaux tèlèphones enfin je pourais chasser pour bien faire il faudrait que jai terminer les travaux mi octobre si j ' ai le matos j' ai tout pour la modifier sauf ces putain de poteau tèlèphones si j arrive a faire ce que je veux ma hutte cera au top
la je repard 8jour dans les hautes pyrènnèe au dessus de lourde je vais taquiner la truites dans le gave je vais me faire un ou deux lac avec ma femme qui aime bien crapauuter en montagne
moi aussi il me tarde de sortir les appelants vivement le 21
j'ai rien e pret et de plus pas de selection d'appelant
les appelant, panique pas t'amene 3-4 couple peu importe leur chant et pour la cabane tu prend: piquet, nylon et un peu de fougere, et tu peut faire l'ouverture :)
je suis congé ce soir quand tu veux passer pour le couple et voir comment je chasse tu me le dis.
dimanche matin sa te vas
demain je reprend le travail je serais libre que le soir je te laisse mon portable 06 67 46 49 56
ça fait de jour que je suis pas venu sur la hutte. bon, le soir t'es a samazan? car si oui, à la débauche tu passe
oui il faudras que tu me dise ou tu est
ok ben je t'apelle demain a vers 17h
salut a vous chasseur du 47 alors cette ouvertures? beeloop escuse moi de ne pas t'avoir repondus vacances oui je suis du mas mais je chasse a caumont sur garonne
Lolo47, garonne ce trouve encore loin de ta cabane. t'as fait un jouquet?
oui avec mon collégue on a une cabanne demontable en se moment on est a 25 m de l'eau dit moi tu es de samazan ? ou chasse tu le canard?
de notre hutte l'eau doit etre environs a 50,60 m
salu les copains je voie du canards mais le probleme est qu' il vont sur une iles un peu plus loin et meme mais appelant ne les devis pasque faire vous qui avez l'abitude
meme poser sur l'ile il ne viennent pas
dit moi beeloop tu chasse ou?
as tu de bonne chanteuses?