bonne fete les gars!!!savez vous si il y a un peu de gibiers dans les patures?? :( :( [B][/B]
Vue imprimable
bonne fete les gars!!!savez vous si il y a un peu de gibiers dans les patures?? :( :( [B][/B]
salut
y a t-il qq oiseaux qui trainent dans les pâtures en ce moment ?
je vais en pâtures mardi soir et aimerai bien en voir qq uns car j'emmène des amis pour leur première nuit de hutte !! ;)
@+
pas gras snipper :T va falloir faire un lacher pour tes potes :)) :)) :)) mais d'ici mardi peut s'en passer des choses ;)
oh salut sniper...
enfin je te retrouves depuis toutes ces années...
ah mon cochon, tu continues a emmener des invité (es) a la hutte..
elles sont combien ?
n'oublie pas de veiller un peu tout de même !
sacré loustic !
salut miseaupoint
tu chasserais pas dans l'aisne toi ? :fou:
pour leboulanger, il trainaille pas qq oignes ?
je pensais faire une attache très naturelle avec que des oignes et SH et pas de CV.... ;)
tu en penses quoi ?
@+
moi a cette epoque ci j"aime assez une cane a cage sur l'arrivee un ccri en mare 2cpl siff 2cpl sarcelle 1 f pilet ou chip a la pose le ptit plus un male cv sur le toit d'hutte ;)
bonsoir
de retour des patures après une bonne nuit bien humide... :/
Les patures sont bien en eau ; vu des courlis et tadornes en nombres !!
Plein de poses de tadornes la nuit ; j'ai finalement opté pour une attache très naturelle avec 4 couples de SI et 3 couples de SH + 1CC hybride chipeau
j'ai entendu 6 coups sur toute la nuit ; nous avons une pose de 2 SI donc pas trop mal pour nous car visiblement, ça n'a pas bougé des masses
Merci aux tadornes pour les attaques toute la nuit !! :)
@+
Olivier
ca y est ca se termine cor une paire de commandes a finir des ga lettes a preparer pis on rvient parmis vous mes freres le zabala est tout froid :triste: mardi enfin on va rmette chtete au creneau pis respirer un grand coup :C :C :C :C :C :C bonne annee a tous :C :C :C
ptite nuit dans le ton de ce qui c'est fait dans le secteur la nuit derniere pour gambette pose de 3 souchets qq tirs pendant la maree puis rideau a plume
ca y est apres 15 jours de sevrage(putin de boulot de brin)48 heures non stop de hutte on va se faire notre reveillon a nous j'espere qui n'aura cor. je doute pour cette nuit .plutot mercredi soir mais bon on verra bien :fou:
Nuit dernière passée en pâtures
Un temps apocalyptique !!! un super vent de NE qui forme des congères et un froid qui cisaille !! :cri:
Observé hier APM 2 paquets de 20 SH environ, 2 oies, 1 SI et un gros sanglier de 80Kg qui vient nous saluer à 30m alors que nous déglacions la marre !! :)
La nuit, pose de 2 SI puis 6 SI
Au matin, vu des bandes impressionnantes de SI qui virevoltaient sur l'authie !! :C Splendide !! :C
7 oies nous passent à 25m + vu quelques autres paquets de SI !!!
Le gibier filait quand même beaucoup sur l'authie en suivant la rivière et l'eau libre !!
Bref une super nuit blanche !!! Pris plein les yeux !!! :C
ca sent le degel les patureux :C :C heureusement parce qu'on a pas fait fort sur ce coup la la ou certain gueuler au pma nous on faisait dans le pmi (prelevement minimum insufisant )allez derniere ligne droite une paire de siffleurs pis on remballe
nuit du 9 au 10 du siffleur a unité ou en beau petit paquet pour certains ;)
boonjour je suis a la recherche d une huut a acheter ou a louer secteur baie d hauthie sud si vous avez un filon merci reponse par mail
du sffleur qui roule dans ces patures :C :C :C ch gambette va finir el saison sur les chapeaux de roues
hello ben le semaine pas trop mauvaise :( a toute fin utile :D j'ai 2 tours de libresje suis pret a repondre a vos questions mais de grace si vous n'etes pas equipes en sauvagine;si vous huttez 1 tour sur 3 si c'est vous le meilleur les autres c'est des cons si vous sifflez 3 blle de sky dans la nuit c'est cuit d'avance
Bonjour boulanger j ai vu que tu avais 2tours de libre? Saison 2010 2011???
ben oui nic ;)
:)) J suis actuellement a la recherche d un tour justement!! Quel tour libere tu?
sur celui du jeudi a v ptet merc a j
Ah mince je recherche du v au s!!
okeche nic bonne chance
bonjour Boulanger,
le tour du mercredi au jeudi m'interesse, par contre ce serait mieux peut etre par tel,
envoie moi un mail et je rapelle tout a l'heure, sinon je possede de la sauvagine, qqes chanteuses, ne me manque que les oies mais on peut pas tout avoir.
merci d'avance
david
ok pnard mais j'ais pas ton e mail jme bloque sur toi tant qu'on a pas vue a biente
merci Boulanger,
tiens ca va plus vite 06 29 92 40 46.
merci.
bjr recherche hutte a louer voir meme acheter en baie sud si vs avez des infos mrerci :D
ch gambette l'est vert :G :) :) :) ras de la nuit pis o jour 2 cendrees a 20 m pas un qui avo sin fusil din les mains :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut :) :)
Tout ce qu'on avait dans les mains c'était les manches des charettes avec l'barda et les caisses a canards. La prochaine foi on va essayer de voyager léger et de laisser de la place pour un flingue :D :D :D :)) :)) :))
entendu une riri vers 18h ier soir coté parking de baie elle a meme été tiré dans les pature et parti en mer apres
canards en balade aux passées: sifl,chip,mil,mor...nuit brouillard dense, de la sh, 9cendrées, de la bécasse... :C :C :C
bien sympa!!! dont un bagué museum de londres :D
c'etait noel chasseur 62 :C :C philou en a vue 3 bandes on peut parler d'eratisme d'anserides grisonants :) :)
salut des niouzes des patures ou ca bien bricole cette nuit ma....l pose 2 souchets et une volee de siffleurs avec pas trop de reussite. chtoff et moi on huttè au hable ou on a entendu quelques belles bordees en 1ere partie de nuit on pose nous un male de cv a 2hoo puis une belle boule de siffleurs au lever du jour a plus ;)
Salut le boulanger, apparemment un peu de gib dans les pâtures . Je te tel quand je peux venir. Bon allez je vais a la hutte en espérant faire poser quelques bêtes. Il en roule un peu chez nous aussi maintenant faut les faire poser .
profite en bien bientot la fin ;)
Oui , mais j'ai pas encore tue mon oie alors je vais persévérer jusqu au 10 février
ceux la elles arrivent toujours quand on les attend pas :))
salut, passer l'apres midi a la hutte ba rien vu mise a part des courlis et des tadornes :D
salut les patureux du fond baie pas de news pour les oies dans le secteur :triste: :/
je rentre la les gars :C :C :C sur les patures de l'authie pas trop de zozons cette nuit juste qq canards qui trainent mais au hable ou on etait cette nuit ..festival :D bandes sur bandes l'apres midi pis ça roulaient bien au soir a la pose 18h00 30 :C :C 2h001 8h00 20 ;) ;)
vous montez pas le bourichon on en a fait 2 :) :)