ba nous non plus bien conte bo debut de saison
Vue imprimable
ba nous non plus bien conte bo debut de saison
aprés la marée , vs allez être parés.. :fou:
ba la atention sa etre extra tou lerbu mouille nous fodrai un ti arivage et la c carton
oui gabi je suis la mon profil aussi je me cache pas moi :D
pour nous aussi ts va être en eau , mais c'était déja le cas... :D :fou:
a la chasse tu cartones pas tu te fais plaisir avant tous :fou:
bon capitaine kes ke jai fai de mal encore ke tu dise je suis pas ffiable
moi aussi au gabion je cartone , mais préfére le tarot à la belote..... :fou: :))
le trou du cul du monde :D mais sinon demain on discute ou???????????? :D
moi litorne je prefere l'apero :D :C
va zi balance ce ke ta a dire demain pas le tem je bosss
bon alle je v o lit byby tt le monde
si tu veus je passe :D
je n'aime pas balancer en publique j'aime bien en face a face :fou: ;)
oui t'as raison captaine 150, alors il ne fallait pas marquer que gabion50 était pas fiable!!!!!!!! :fou: :))
bonne nuit tou le monde sa ta kelke chose a me idre c ici je ne teconnai pas moi
litorne je n'ai rien contre toi cjuste entre moi et lolo s'il te plait regarde dans ton marais avant de venir nous dire comment faire :)) je crois que vous avez forts a faire :cri: :cri:
mais si tu me connet ;)
a plus bonne nuit tt le monde
a demain :D @+
bonne nuit à vos puces.... :fou:
aux tiennes aussi :))
tiens salut SE . Quoi de neuf
tiens revla les gars des marais ,! vous vous ennuyez de nous?
demain soir , reunion ca sent l ouverture ;) :fou:
FXdb50 Posté le Hier 23:39
Inscrit le 07/08/2003
mon pauvre FXdb50, pour un gars du marais je chasse sur 5 à 10 fois plus de surface en eau salée que toi , et tte l'année.... :C :)) :)) ..ptit joueur... :fou: :)
Litorne qui écrit : .ptit joueur...
MDR.... :)) :)) t'as pas peur avec ton 1.40m les bras en l'air !!!! :))
pi il est nul ton gabion !!! :D
t'as un pseudo qui te vas bien !! :D :D :D :D
si tu veux gabion 50 je suis chez moi toute l'après midi ;)
dugland Posté le Ce jour 12:32
Inscrit le 26/07/2010
Litorne qui écrit : .ptit joueur...
MDR.... :)) t'as pas peur avec ton 1.40m les bras en l'air !!!! :))
pi il est nul ton gabion !!! :D
eh dugland, comme dit titi50, tu portes bien ton pseudo et de plus moi petit , mais toi tjrs en dessous de la ceinture et sous la corniche, alors je te plaints quand arrive la derniére goutte.. :cri: :)) :)) :))
eh titi, c'est pour me mettre à votre niveau, ce pseudo !!! :))
pour litorne, depuis quand tu pisses debout ? :/
FXdb50 Posté le Hier 23:39
Inscrit le 07/08/2003
mon pauvre FXdb50, pour un gars du marais je chasse sur 5 à 10 fois plus de surface en eau salée que toi , et tte l'année.... ..ptit joueur...
pauvre? je me plaind pas de ce que j ai !
qu est ce que j en ai a battre que tu chasse 5 a 10 fois plus de surface en eau salée que moi!
si c'est la seul chose qui arrive encore a te faire jouir j en suis ravi pour toi !
je disais gars des marais par rapport a votre assoc !
FDdb50, c'est comme cela que je l'entendais,, mais la tous faux , car avec le CA ça représente 650 chasseurs de GE, et ils méritent aussi un mini de respect même s-ils chasse pas à la mer... :fou: :fou: :D
moi aussi cela m'arrive de chasser en BDM,, et ça fait + de 35 ans, et j'y prend tjrs autant de plaisir car c'est magnifique,.........que tu y chasses aussi , rien à battre comme tu dit.... :fou: :fou: ,
he les gars pourquoi ne pas ouvrir un topic sur l assoc du cotentin , ca eviterais que celui soit ferme , non ? ;) :T
salut SE50, pourquoi pas, mais le but c'est ts les chasseurs soit solidaire et non diviseer. :fou: .........par contre pour info ce midi au montant bon passage de barge rousse et aboyeur... :C
salut a toi litorne , as tu revus patte croche ? :fou:
non, pas encore, mais peut être math.....................ce midi au gab font pas mal de barge rousse :C :C
math a fait 2 nuits au mont , et patte croche 2 nuits aussi chez ns... :fou:
salut les filles alors on porte tjrs la moustache