-
ben réfléchies coincoin des canards j en tues un peu ;)
la chasse c est un partage .
ici,dans mon ile c ets la saison qui bat son plein ,mes voisins sont de purs parisiens qui n ont jamais entendu parler de tonne :D :D
quand mes canards envoient un slave pour leur souhaiter la bienvenue ,ben ils me disent ....
ça fait du bruit :D :D :D
et quand ils reviennent a noel ,je leur offre un OU deux canards ;)
tiens maintenant ils me parlent autrement ;)
et oui j aime donner des canards a des gens qui n en mangent que trop rarement OU pas du tout ;)
bon ce coup là je file ;)
tiens j ai ma nouvelle copine qui veut plumer mes coincs prélever ,elle qui ne sait même pas ce que c ets une tonne :)) :)) :)) :))
la passion avant tout n est pas une affaire de critique .... bien une affaire de partage :D :D :D
-
juste une dernière chose coincoin ;)
multiplies le nombre d installations en france par 25 par nuit et cela toute la saison franchement...... :D :D :D
p'tain ça en fait du monde hein :/ :D :D :D
aller arrêtons de dire n importe quoi :/
p'tain vous allez finir par en dire plus que ceux qui nous combattent par ignorance ;)
-
yes :D
je dirai aussi que quand on est vraiment mordu, on peux pas accepter que certains salissent ce qui nous tiens à coeur, c'est pour ça que parfois dans mes propos je suis un peu sec et pas conciliant, mais au fond je sais qu'il y a encore des gens biens qui occupent les tonnes, huttes ou autres gabions ;) c'est juste que quand t'entends parler uniquement chiffre, au bout d'un moment ça gave, et la bande annonces du dvd, bah pour moi ça reste des boum boum boum avec plein de chiffres derriere...je prefererai voir une belle boule de sarcelles qui casse les ailes au petit jour, on pourrait trés bien imaginer ce qu'il se passe aprés :fou: ;)
-
bah évidemment loic, 25 c'est une limite, et heureusement qu'elle est pas franchie tous les jours, perso je serai plus pour un pma annuel par installation mais bon, ça c'est encore autre chose!bref, bonne nuit ;)
-
:D :D :D je reviens encore :D :D :D
j oubliais une dernière chose ;)
ceux qui croient qu'a la chasse de nuit ,on en fait des hécatombes,ne tiennent pas deux saisons ;)
car pour aimer cette chasse c ets aimer faire des bulles ;)
-
et bien tu vois, on est d'accord! :D en tous cas grace à moi il y a un anti chasse de charente maritime qui a retourné sa veste :)) je déconne mais ça fait plaisir :C
-
comme quoi en discutant et en expliquant les choses, c'est possible, maIs enfin le gars en question n'est pas un idiot alors forcément c'est plus simple...
-
non je vais vous dire franchement ce qui me choque sur ce dvd....quand il y la pose de 14 ou 15 la, comment se fait il que la moitié du paquet se barre???????? :/ :/ :/ non mais je veux dire, les mecs ont deja tenus un fusil en mains ou quoi avant ce reportage! :/
non moi ça m'enerve!
-
ah! enfin le problème est soulevé! merci coincoin... ;)
le gros de paquet est groupé vers l'avant. n'importe quel blaireau peut voir ça. et non ils tirent en cul. moi ça me révolte. :G :G
idem sur l'autre petit paquet. les mecs ils reprennent à l'envol et y'en a pas un qui tombe. c'est lamentable. ils pourraient au moins nous montrer des mecs qui assurent, des exemples à suivre... :G :G
-
voila! c'est ça le hic! on balance pas des douilles à l'envol pour faire du bruit, à moins qu'il y aient des cardiaques dans la bande, mais ça on le sait jamais à l'avance! c'est n'importe quoi! :G :G :G :G :G
non mais moi je persiste et signe, je suis contre les rafales dans les paquets si c'est pour avoir un résultat de merde, il faut esperer qu'il y ait assez de crabes dans la mare pour nettoyer ce nombre ridicule de cadavres! :G
-
et est ce qu'ils pensent à leur chien? vous imaginez comme les clébards doivent se faire chier avec des manches pareils! je rapelle que quand on chasse avec son chien, on doit avoir le meme instinct, et l'instinct canin, c'est plein de paté! :G
-
non et pis cette manie qu'ils ont d'aller rechercher les morts. c'est completement con :G :G . déjà ça fait vachement bien le matin des canards morts eparpillés sur la mare, ça fait des jolies photos, et pis en plus quand tu sors tu prends le risque de foirer une pose parceque t'es planté comme un con dans la mare quand y'a une autre boule qui se pointe à la pose. :G :G :G
non franchement les mecs c'est des glands. ils ont rien compris à la chasse... :G :G
-
attends , il y en a meme qui sortent pour faire la grosse commission! alors que le duvet est la pour ça non? serieusement c'est débile, par nuit de passage on ne sort pas, sous aucun pretexte!
les canés vont pas se renvoler! pas besoin de s'affoler comme une nonne, et voila, un dvd d'amateurs qui ne feront jamais un pma digne de ce nom, inadmissible, intolérable! un peu plus ils mettaient les oies sauvage de delpech en bande son...vraiment ils sont à l'ouest, moi des mecs comme ça à ma hutte ils finissent la nuit dans la bagnole!
-
gabion50, tu ne chasserais pas avec john Syntaxe et Peter Fotdacor?
-
en tout cas il chasse pas avec Denis Bescherelle et Bozo le clown... :cri: :cri:
toujours et t'il que c'est à cause de *******s comme les mecs qu'on nous montre dans le dvd que le gouvernement hollandais est obligé de dépenser des millions d'euros pour gazer les quelques canards qui reviennent après avoir traversé la France sans encombre pour se reproduire et bouffer les cultures locales :G :G . et ouai. tout ça parceque les mecs ils sont pas foutus de faire le travail correctement au gabion :G :G . je crois que je vais porter plainte tiens! :G :G :G
-
Doudou,
en même temps,
tu pourrais essayer d'obtenir des aides de l'Europe pour la destruction des mac bruns
tu pourrais te faire vachement de pognon dans ton fief
-
merci de ton interevntion doudou ;) le probleme st là, si on savait s'occuper de nos nuisibles, on aurait pas besoin de pays alliés pour plier l'ennemi! voila à quoi on est réduit, accepter l'aide des fumeurs de haschich! comme si on était pas assez habile pour tout nettoyer, sans parler du manque à gagner en terme de plaisir de destruction, c'est bien plus drôle de fumer du coinc au fusil que de gazer comme ça, à tout va, de façon impersonnelle!
ils vont se marrer les hollandais quand ils vont voir le dvd, on ca encore bien passer pour des caves incapables de remplir leurs objectifs! :G :G :G :G :G :G :G
-
mon cher coicoin tu n' a pas compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos raisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et moi y compris.
Maintenant si il faut ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse pour faire tradition :triste: :triste: :triste: :triste: , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et l'équipement, ben oui j'aime bien me faire plaisir avec un beau fusil !!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours ;)
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi ;)
Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision de la chasse de nuit? ;)
Vous m'avez l'air tous très inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver ce qui reste de notre passion :triste: :triste: :triste:
-
pour revenir au sujet principal, c'est à dire le DVD, perso je n'accroche pas :T :T :T
Maintenant vous pouvez continuer à vous masturbez les neurones sur la chasse de nuit et à vous auto-satisfaire de vos convictions qui sont je n'en doute pas: la vérité :)) :)) :)) :)) :))
-
qu'est ce qu'il a contre les bouseux lui?!! :G :G :G :G :)) :D :D
-
cette problématique du cd m inspire a une réflexion que j ai eu face a une personne qui ne comprenait pas ,qu'une personne passionné puisse avoir des armes de guerre :/
cette dite personne me demanda ....
pourquoi vouloir avoir des armes de guerre si tu ne comptes pas la faire :/
ben je lui répondis ...simplement ...
sans doute que la personne est un passionné d arme ,et comme tout passionné ils n ont pas envie de faire un casse avec ;)
donc ...
il faut acheter ce cd :D :D :D :D
tiens il devrait même être déductible des impôts :D :D :D :D
-
MOI je veux un dvd de doudou au macbruns :D ;)
la ça va faire un carton en plus personne n est jaloux des macs :)) :fou:
-
et le plupluplupluplume il en pense quoi??????
-
athos17 Posté le Ce jour 13:25
bon j'ai remanié un peu l'intervention de mon copain athos.....ça fait moins polémique :)) :fou: :))
Inscrit le 02/09/2007
mon cher coicoin tu n' a [B]bien[/B] compris mes propos, mais vous êtes gonflant avec vos [B]dé[/B]raisonnements sur la chasse de nuit, personne ne détient la vérité et [B]surtout pas [/B]moi .
Maintenant si il [B]ne[/B] faut [B]surtout pas [/B]ressembler à un bouzeux quand tu va à la chasse [B]c'est pas [/B]pour faire tradition , mon plaisir à la tonne c'est mes piafs , mon attache , les pose quand il y en a et [B]dieu sait si j'en ai pas souvent [/B] :)) et l'équipement [B]pour essuyer les tempêtes[/B] :D , ben oui j'aime bien me faire [B]chahuter[/B] avec un beau fusil [B]ou pas[/B]!!!! pour ça je me crève le cul au boulot tous les jours [B]derrière mon ordi [/B] :fou: :))
Pour ce qui est d'être un vieux con , je suis un peu plus vieux que toi [B]mais j'en connais d'autres [/B] :)) :)) ;) Pourquoi vous créer une association pour défendre votre vision [B]nocturne[/B]de la chasse de nuit?
Vous m'avez l'air tous très [B] peu [/B]inspirés par vos certitudes et convictions , je suis sur que vous allez sauver [B]willy [/B]
voilà voilou.....c'est mieux hein??? :)) :)) :)) :))
Athos ....si tu me lis! :D :fou: ;)
-
Ce qui me surprend toujours sur ce genre de post, alors qu'il s'adresse pourtant à des chasseurs, c'est de voir comment ça en vexe certains, comment vous prenez de façon négative certaines remarques... :)) Pauvres petits bonhommes, si fragiles ... :fou: :))
J'exprime de façon argumentée ma façon de voir les choses, en m'imaginant discuter avec des interlocuteurs normaux, qui auront donc à coeur d'exposer les leurs avec autant de passion. Et il me semble aussi que j'ai le droit de croire à ce que je veux, et de l'exprimer franchement. ;) Et c'est pas un problème d'en prendre plein la tronche en retour, en fait. Suffit de trier.
C'est sûr, des fois c'est un peu fatiguant d'expliquer clairement sa vision des choses... :)) Il semble que ça en refroidit plus d'un.
Certes, j'ose critiquer de façon catégorique certains comportements qui me gonflent. Quel est le problème? C'est ça, "la branlette virtuelle" que j'ai lu sur l'intervention de je ne sais déjà plus qui tellement son intervention était fade? :))
Allons allons...
Juste un petit rappel: le DVD est en vente libre, achetez le si ça vous chante, si il est sorti c'est qu'il a un potentiel de vente parmi nos braves tireurs de canards... ;) :))
Pour le reste, tout est dit.
-
hola,
j'ai mon mot a dire sur la rafale foirée sur une boulette de canards..., c'est mon quotidien de huttier ca (sauf que c'est sur des sarcelles isolées a 12m20)...
filmer un PMA, c'est un concept.
ca ne reflete pas la réalité de la chasse a la hutte du pequin moyen, et même celle de ceux qui frequentent les "grosses cabanes".
ce dvd peut exciter l'imagination des gars qui , comme moi chassent dans des huttes modestes, ou alors exacerber leur frustration.
frustration qui , du coup se repercute sur l'entourage professionnel ou familial.
voire a l'entourage familial des copains.
et c'est comme ca qu'on se retrouve betement a fantasmer sur les cousines ou les soeurs de doudou pendant que lui se fait des edredons de duvet de sarcelles et autres siffleurs.
moi en tous cas depuis que j'ai vu l abande annonce du dvd je reve de poses dementielles a saigneville, genre 2 blares qui se croisent dans mon U...
le reste est assez classique, une amorce qui fait long feu, un coup de doigt intempestif, un cran de sureté bloqué et les 2 blares qui redecollent en courant sur l'onde en ricannant betement tandis qu'un gerbe de xtended chambré a 89 tombe a 8m20 a coté d'elles car mon tube est resté coincé dans les creneaux....
alors le petit matin amer se leve, sur une enieme bredouille...
le cameraman de seasons est deja parti depuis longtemps...
et il n'aura même pas l'occasion de filmer mon octuplé de macbrins au cul levé dans les roseaux, a coup sur la plus belle action de la journée...
mais le public en sera privé.
-
en attendant, je piaffe d'impatience en revant au DVD "ouverture au marais de fontaine sur somme" ou des beaux colverts surdimensionnés et bariolés du camping seront foudroyés sous un feu nourri de DCA...
la vraie vie quoi!
-
c'est clair DG, si on chasse c'est pour faire pisser l'plomb, sinon je vois pas l'intérêt de payer sa validation de permis tous les ans! :G :G :G par contre je ne te rejoins pas sur les soeurs de doudou parce que moi même sans être frustré (parce que je pète des mille de coincs tous les ans) j'ai quand même envie de les souiller promptement! :/
et quand je dis "souiller" c'est plus que "remplir", enfin c'est remplir mais avec de mauvaises intentions, et recouvrir aussi, enfin quand elles sont collées dans le lit et qu'on se croirait dans histoires naturelles sur la chasse au gluau dans le roussillon c'est que j'ai réussi mon coup.... :D
parce que moi je suis pas seulement viandard, je suis aussi un sacré déguelasse :D , comme vous n'en croisez jamais... :D :D :D :D :D :D RRAAAHHHHHHHHHHHHHHH :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
Pour info Le dvd volume 3 sort fin de semaine, vous pouvez dès à présent le commander sur mon site, livraison à partir du 25 juillet :wink:
[url]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=513764&PBCATName=Autres%20DVD[/url]
-
et pour athos, mes convictions m'appartiennent, les tiennes aussi, c'est pas des propos cinglants qui vont me faire changer, et toi non plus dirait on...c'est comme ça, tu vois pour que ça reste supportable je pars en vrille, ça passe mieux, et puis tu peux penser que je suis sectaire, fermé, prétentieux, je m'en tape, je cherche pas de nouveaux amis, voila pour mon quart d'heure sympathique! car je peux l'être aussi! :D :D :D :D :))
-
et contrairement à guéna moi je n'argumente pas, parce que personne ne comprendrai de toutes façons :D :D :D :D :D :D , vous êtes à ma botte! et pas des gamm vert! :G :))
-
tu la trouve fade mon intervention guéna?????
Chacun à sa vision des choses, seulement sur ce site certains se prennent pour des redresseurs de tors et je le répete c'est de la branlette intellectuelle tout ça :)) :))
Quand je pense à l'énergie que l'on bouffe sur un sujet aussi con :T :T :T je me dis qu'est ce que je fout à discuter avec des donneurs de leçons, qui quoi que l'on dise se sentent investi d'un pouvoir supreme; suprème mon cul, de critiquer les autres et dieu que j'aime cette chasse et que je partage une bonne partie de votre point de vue sur les dérives de notre passion.
Maintenant je vais aller passer mon temps ailleurs que sur ce post ;)
-
je ne cherche pas n'ont plu d'amis j'en ai déja, mais le soucis sur ce forum c'est qu'il est pratiquement impossible d'avoir un échange sans jamais se prendre la tete
-
si ma mémoire est bonne athos, il me semble que tu as demandé à certains "d'arrêter leurs raisonnements de vieux cons", moi j'exposai juste ce qui me dérangeait, alors la prise de tête tu l'as peut être voulue quand même... ;)
-
aprés je suis le premier à dire que les redresseurs de tord (dont je fais à priori partie) sont parfois les pires, et entre nous je déteste les gens qui se disent irréprochables, car tout le monde fait des conneries! aprés dire que c'est de la branlette intelectuelle si je dis que pour moi la chasse c'est ni mon arme ni ma veste, là c'est balèze quand même :D
-
tu a raison j'ai une facheuse tendance à me prendre la tete dés qu'il sagit de chasse ;)
-
moi aussi, parce que je vois pas comment je comblerai si un jour je pouvais plus aller à la hutte, donc les débordements j'ai bien du mal à les tolérer, pour être simple, peu importe la forme, je me dis juste que notre chasse est trop belle pour que les gens qui n'ont pas la virus la pratique, en clair c'est ça l'idée... ;)
à un moment j'en étais presque au stade de guéna :)) , mais comme je l'ai déja dit on ne peux pas composer uniquement avec des gens qui ont exqctement la même philosophie que la notre, alors oui il faut s'ouvrir, mais quand même, les lampes frontales, les hélices, les tirs nets sans que le mec ait eu une accéleration de battement de coeur, ça me gonfle :fou: :cri:
-
c'est qui la cible de ce DVD à votre avis? :/ :/
si on réfléchit un temps soit peu, il semble évident qu'il n'est pas destiné aux chasseurs aguerris comme nous. il est destiné aux futurs ou jeunes chasseurs.
quand on est jeune, on rêve de tuer des canards, de vivre des grosses nuits de migration et quand on achète un DVD de chasse, c'est pour voir des mecs tuer des canards, pas pour voir david B présenter son maillard qui maille ou doudou attacher en bordure de réserve à 11H du matin alors que la chasse est fermée :cri: :cri: . on veut voir de l'action...
est ce que c'est bien je ne sais pas. probablement pas. mais le mec qui fait le DVD, c'est pour le vendre. nos avis il s'en branle... ;) :cri:
après on peut penser que les jeunes ça va les abrutir, faire d'eux des viandards qui abattront les canards froidement sans même un soupçon d'émotion, ou alors être un peu lucide.
je sais pas vous, mais moi quand j'ai démarré, j'étais pas vraiment un tueur. pas que je voulais pas hein, mais bon les canards ne sont pas si cons. faut quand même les faire poser ou les amener à portée avant de pouvoir les tuer. le fusil top génial fait pas le boulot tout seul...et donc tout ça et ben ça s'apprend. et rarement tout seul...
en fait on a le choix: soit on "débat" sur le sujet pendant des heures, soit on prend les jeunes en main, on les éduque, on les amène au gabion. on les sensibilise un peu quoi... ;)
bon après bien sûr y' en a qui sont pas aidés de naissance, et ceux là on peut pas faire grand chose pour eux. mais pour certains y' a un peu d'espoir... :T :)) :))
bon par contre faire une bande annonce aussi tapageuse et la foutre en "libre service" sur daylimotion, ça c'est discutable... :cri: :cri:
-
et pis après si décide d'éduquer les gamins vachement tôt, et ben quand y'a pas de gibier, on peut toujours les violer pour passer le temps. faut que ça reste ludique quoi... :D :)) :)) :))
-
En bouffant des nuts? Tu les violes en bouffant des nuts?