j'ai de la famille a Sées a coté d'alencon mais c'est quand meme a quasi 1h30 de cabourg
Vue imprimable
j'ai de la famille a Sées a coté d'alencon mais c'est quand meme a quasi 1h30 de cabourg
Ok dans l orne
tout juste august ! j'adore cette région en plus y parrait, que vous avez pas de canard (euphémisme! ) [QUOTE=mickael14;1491889]Ok dans l orne[/QUOTE]
Du calme, du calme;) on souffle un bon coup, on prend les fusil et un ...deux...pan pan et l'affaire est dans le sac!!:fou:
mdr ouai mais on s'est un peu assagie mdr ca pose bcp moins mdr! pi c'été notre 1ere nuit d'ouverture alors fin fou tout exité et completement bouffer par les moustique !!!!! ;) [QUOTE=ch cous;1491902]Du calme, du calme;) on souffle un bon coup, on prend les fusil et un ...deux...pan pan et l'affaire est dans le sac!!:fou:[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1491728];) mercoi pour le reconfort ;)[/QUOTE]
ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D
Mdr ..... l'apéro ok mais jamais a la chasse ! ;)
[QUOTE=matt33;1491919]ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D[/QUOTE]
[QUOTE=matt33;1491919]ouaiiiiiiiiiii mais moi pour le reconfort il faut me payer lapero!!!!!:C:D[/QUOTE]
Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))
mdr de toute facon j'suis mariée et il est trop jeune pour moi ;) [QUOTE=Le canardeur33;1492138]Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))[/QUOTE]
Je parlais de l'apérot très chère...;)
mdr ;) un homme sage a l'apéro ???? hummm faut voir ;) lol
[QUOTE=Le canardeur33;1492145]Je parlais de l'apérot très chère...;)[/QUOTE]
[QUOTE=Le canardeur33;1492138]Pouawwwwwwwwwww tu risque rien chasseresse.....il est sage... :))[/QUOTE]
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse touse va!!!!il et mignon de dir ca lui....:))
t'inquiete pas moi aussi jsuis marié a plusieurs....:C:))mais de mon age!!!!
[QUOTE=chasseresse33;1492130]Mdr ..... l'apéro ok mais jamais a la chasse ! ;)[/QUOTE]
ahhhhh mais tu sai lapero de la tonne annonce une bonne nuit.....
[QUOTE=matt33;1492172]ahhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse touse va!!!!il et mignon de dir ca lui....:))[/QUOTE]
téééé bien sûr que je suis mignon...:D et sage en plus :))
[QUOTE=matt33;1492173]ahhhhh mais tu sai lapero de la tonne annonce une bonne nuit.....[/QUOTE]
t'es sûr que çà annonce une bonne nuit?? :D........j'en ai vu filer à bouffer aux ragondins din ch'marais de Libourne :)) :))
ca l'annonce pour certain!!!!!!!!!!!!!:)):))certain non!!!!
on ce la refera o mois de novembre quand tous sera pret
bon les gas... la nuit derniere on a posé!!!!!!!!!! youpi merci a squal33 ;)
Ah cool content pour toi!
et loin ou pas?
non !!!! mais une speedy pas u le temps de dégainé .....
:D plip plip plip !!!!!!!!!!!!!!! hé hé :C
elle m aime les sarcelles !!!!!!!!!!!!!!! :))
bien sympa ta chtite marre ;) a suivre maintenant !!!!!!!!!!!!!
la biz
bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul
ben ké ti k'ta fé d'ta langueeee Ch'ti ?????[QUOTE=l ancien mais pas tr;1492696]bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492620]bon les gas... la nuit derniere on a posé!!!!!!!!!! youpi merci a squal33 ;)[/QUOTE]
c'est pas compliqué de poser un squal ds une marre...il est tout frêle le gourgandin :D :))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1492696]bonjour attention la pose de sarcelle ne veux rien dire c est les seul bete qui pose meme avec le vent au cul[/QUOTE]
Tsss tsss....j'ai vu des cendrées poser le vent ds le cul...et pas une brise de merde...;)
Mdr.... il a tenu prmesse on a au moins une pose a portee de tir ![QUOTE=Le canardeur33;1492853]c'est pas compliqué de poser un squal ds une marre...il est tout frêle le gourgandin :D :))[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492858]Mdr.... il a tenu prmesse on a au moins une pose a portee de tir ![/QUOTE]
c'est un très bon client ;)
[QUOTE=Le canardeur33;1492859]c'est un très bon client ;)[/QUOTE]
ouai comme moi quoi!!!!!!!:D
MDR ..... lui au moins y dors pas !!!! mdr !!! ;)
[QUOTE=matt33;1492860]ouai comme moi quoi!!!!!!!:D[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492861]MDR ..... lui au moins y dors pas !!!! mdr !!! ;)[/QUOTE]
:)) :)) :)) t'es démasquééééééééééééé Matt!!!!mdrrrrrrrrrrr
non non no,po vrai ca cyril moi cette annee j'anonce de la pose,ok!!!!!!rappel toi....ahahahha...
moui mais quel pose SH, big ou label ??? [QUOTE=matt33;1492863]non non no,po vrai ca cyril moi cette annee j'anonce de la pose,ok!!!!!!rappel toi....ahahahha...[/QUOTE]
puis non maintenen que ma sauvagine chante bien jdor moins:C:Cahhhh le ptit sifflou celui la il promer....
:D nous en équipage doudou(mon mari) emmene la sauvagine pour la tetser pour leur 1ere anné de tonne !!!!! en espérant qu'elle envoie du steack !!!!! :C[QUOTE=matt33;1492866]puis non maintenen que ma sauvagine chante bien jdor moinsahhhh le ptit sifflou celui la il promer....[/QUOTE]
[QUOTE=chasseresse33;1492865]moui mais quel pose SH, big ou label ???[/QUOTE]
hummmm siffleur!!!!!
[QUOTE=Le canardeur33;1492855]Tsss tsss....j'ai vu des cendrées poser le vent ds le cul...et pas une brise de merde...;)[/QUOTE]
oui ba l ancien a raison tu fait d une exception a la regle enfinnn breffff tsssssssss tssssssssssssss
que les sarcelle c est tres frequent mais bon tout le monde n a pas ton savoir peu etre la je ne peu pas dire
T'as surement raison Kortal :/:
bon ben caro .... mais vu des oies ;)
ben nous aussi pourtant j'avais un squal avec moi :P :(
comme d'hab avec moi :))
et pi il est partis trop tard donc j'ai pas reussi a sauver le carro:D
MDR ahah ! "the black cats" ..... heureuse de faire ta connaissance ;) .... oui mais le squal fait pas des miracles quoique dans mon cas ca a bien marché ;)
[QUOTE=biganons;1493389]ben nous aussi pourtant j'avais un squal avec moi
comme d'hab avec moi
et pi il est partis trop tard donc j'ai pas reussi a sauver le carro[/QUOTE]