-
[QUOTE=piletdu14;1532264]Merci pour vos conseil sympa je vai essayer le piege en x dan un nid et sinon empoissoner les oeufs mais avec quoi pour ke sa reste sur place???[/QUOTE]
lindane mais c'est un produit qui n'existe plus tu pourais peu étre en trouver chez des ancien agriculteur c'était un produit pour traiter les légumes .
sinon du liquide de refroidisement mais sa reste pas sur place .
-
mais vu l'état de ton oeuf c'est surement des corvidées comme l'on dit plusieur autre personne avant moi mais pour les fouines le coup de l'oeuf est toujours bon à savoir ;)
-
[QUOTE=ben-50;1532409]lindane mais c'est un produit qui n'existe plus tu pourais peu étre en trouver chez des ancien agriculteur c'était un produit pour traiter les légumes .
sinon du liquide de refroidisement mais sa reste pas sur place .[/QUOTE]
Sinon tu mets du Témic mais c'est à tes risques et périls ^^
-
salut tout le monde pour moi la repro est bien compromise,visite des nids la nuit dernière tous les œufs ont disparu les fouines sont passés par la donc aujourd’hui piégeage (sale bete)
-
naissande de 11 canetons chanteuse 5 qui casse encore l'oeuf et reste 2 oeufs a voir
naissance de 2/2 cendrées:C
-
pour moi deuxième cane de siffleur qui pont hb sarcelle sa pont cv la misères chipeau ras
-
Pour moi vendredi une chanteuse arrête de couver 18 œufs, les petits former a l'intérieur, pourquoi a t-elle arrêter de couver ???? :triste:( emmerder par les mâles, cause du temps ??? ) sinon chipeaux, souchets, sarcelles d'été RAS pilet 2 cannes couvent, sarcelles 2/3 œufs par nids .
-
[QUOTE=chasseurdu33;1532584]Pour moi vendredi une chanteuse arrête de couver 18 œufs, les petits former a l'intérieur, pourquoi a t-elle arrêter de couver ???? :triste:( emmerder par les mâles, cause du temps ??? ) sinon chipeaux, souchets, sarcelles d'été RAS pilet 2 cannes couvent, sarcelles 2/3 œufs par nids .[/QUOTE]
Tu n'as pas récupéré les oeufs pour les mettre en couveuse ? Il peut y avoir plusieurs raisons... Pas évident à déterminer !
-
Non sa c'est passer ce week-end et j'étais pas chez moi :triste:
-
salut les cachou petite question s que une canne qui a tout cest oeuf clairs va le sentir et arrétter de couvé??? ou non elle va continuer??
-
[QUOTE=chasseurdu33;1532597]Non sa c'est passer ce week-end et j'étais pas chez moi :triste:[/QUOTE]
Ah la haine ça! Quelque chose (ou quelqu'un!) est venu la déranger... Personne ne peut rentrer dans ton parc comme ça par hasard?
Parce que la coïncidence avec ton absence me laisse perplexe...
-
salut deja 12 cc d arriver encore 2 couvee a venir apres fini la repro CV:fou:
en sauvage 2 oeufs de siffleur en couvaison sous poule deuxieme ponte de la cane et 1 autre pond, pilet pond
1 sarcelle pure qui couve 5 oeufs tous bon et le reste commence a se preparer
-
bjr saver vs combien de temp piaille un tio bebe oie ds oeuf avnt de sortir
-
Pour Clemsliv , quelque chose je ne pense pas le grillage est enterrer avec ciment sur 10cm au sol plus filet au dessus aucun trou ni rien de vue, pour que se soit une personne faut qu'il connaisse le coin car la OU j'habite, on trouve pas comme sa faut connaitre, donc je pensais aux mâles sa reste ma dernières opinions ....
-
bonjour a tous dite moi au bout de combien de temps on aperçois les vaisseaux dans l’œuf
-
au bout de 5,6 jours tu voix deja les vaisseaux
-
repro tres calme ca demarre doucement dommage qu'il fasse ce temps
voici un oeuf ramassé samedi matin et mis en couveuse on voit tres bien le foetus
[IMG]file:///D:/ANCIEN D/mes documents/IMAG0340.jpg[/IMG]
-
Calme chez moi aussi. Nds préparé mais peu d'oeufs. A priori un mois d'avril pluvieux promet une bonne reproduction...
A voir.
-
[IMG]http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imag0340,09806b72ee052bff9df27d3ef262df09.jpg.html[/IMG]
-
une deuxième cane chipeau couve 4 oeufs seulement:G:T
siffleurs, ça commence à pondre.
-
[QUOTE=tonnayre;1532732]une deuxième cane chipeau couve 4 oeufs seulement:G:T
siffleurs, ça commence à pondre.[/QUOTE]
Tu te plains mais pour toi c'est quand même parti ;)
Moi les chipeaux toujours rien!
-
[QUOTE=chasseurdu33;1532675]Pour Clemsliv , quelque chose je ne pense pas le grillage est enterrer avec ciment sur 10cm au sol plus filet au dessus aucun trou ni rien de vue, pour que se soit une personne faut qu'il connaisse le coin car la OU j'habite, on trouve pas comme sa faut connaitre, donc je pensais aux mâles sa reste ma dernières opinions ....[/QUOTE]
C'est curieux... Tu as beaucoup de mâles par rapports aux canes ? Le nid n'était pas retourné ?
Parce que même si c'est un mâle qui vient l'emmerder elle va y retourner après... Normalement ^^
-
pour moi ras pas un oeuf a par oeufs de mandarin ni sarcelle chip pilet sifl et souchet
j'espere que sa va arrivé avec les beau jours
-
Souchet chipeau sarcelle toujour rien. En espérant qu'avec le soleil qui reviens les mal vont avoir les ormone qui se reveille ^^
-
J'ai 2 mâles pour 7 cannes :triste: clemsliv
-
bonsoir messieurs, pourriez-vous m'indiquer les bonnes compositions pour les aliments entretien et reproduction?
Merci d'avance
-
[QUOTE=chasseurdu33;1532791]J'ai 2 mâles pour 7 cannes :triste: clemsliv[/QUOTE]
Bizarre c'est juste ce qu'il faut... Peut être que ta cane n'était tout simplement pas prête...
Une jeune de l'an dernier ?
-
[QUOTE=clemsliv;1532822]Bizarre c'est juste ce qu'il faut... Peut être que ta cane n'était tout simplement pas prête...
Une jeune de l'an dernier ?[/QUOTE] Sa se peut pas qu'une autre canne les emerdé pendant quelle couvé ??? :/:
-
[QUOTE=alexandre365;1532824]Sa se peut pas qu'une autre canne les emerdé pendant quelle couvé ??? :/:[/QUOTE]
C'est possible mais s'ils ont de la place, 2 mâles pour 7 canes il n'y a pas de raison...
-
bonsoir , quelqun connait la couveuse piopio A25 auto
jai pas le mode demploi , et jy connais rien
temperature et humidité
pouvez vous me depanner
merci
-
[QUOTE=jodalton;1533091]bonsoir , quelqun connait la couveuse piopio A25 auto
jai pas le mode demploi , et jy connais rien
temperature et humidité
pouvez vous me depanner
merci[/QUOTE]
Crée un nouveau sujet! ça ira mieux et tout le monde pourra y accéder plus facilement!
-
Miré 9 oeufs de pilets tous clairs:cri:.
Miré 5 oeufs de nette rousse coché par le même mal que ma canne pilet et là tous bon:G.
-
une canne pilet couve 9 oeuf
seulement 6 oeuf en sarcelles
1 oeuf de siffleur puis plus rien (bizarre)
une riri couve aussi
-
Bonjour pour moi 1 cendre couve 4!naissance la semaine derniere de 2 couver de cc!16 au total!et 11 mignons sur 12 aussi!le reste rien de chez rien.les chanteuse pondents mais de ne couvent pas ou alors eLles couvent quelques jours sans duvet ... Sa commense mal pour moi
-
Pour moi naissance de 6sar/7 dimanche,encore 7 qui couve 2 prévu fin de semaine,rien en siffleur pas un oeuf , chipeau 2 oeufs
-
oui ils ont de la place le parc a colvert fait 8m sur 16m,;) et je n'ai pas dit que c'est la canne qui a due l'emmerder mais un mâle:( et la canne a 4 ans elle m'a fait 2 couver niquel l'an dernier mais cette année sa réussit pas :triste:
-
Bonjour a vous j'ai une canne de pilet qui couve 10 oeuf depuis 2 jours mais sa fait deux fois en deux jour que je retrouve des oeuf sortis du nid est completement vide il reste que la coquille .Il y a juste un trou dans la coquille . Quelque un peut m'aider? Merci
-
[QUOTE=pilet76260;1533240]Bonjour a vous j'ai une canne de pilet qui couve 10 oeuf depuis 2 jours mais sa fait deux fois en deux jour que je retrouve des oeuf sortis du nid est completement vide il reste que la coquille .Il y a juste un trou dans la coquille . Quelque un peut m'aider? Merci[/QUOTE]
Si tu as du temps poste toi à proximité du parc... C'est l'oeuvre de corbeaux, pies ou rats...
-
[QUOTE=clemsliv;1533290]Si tu as du temps poste toi à proximité du parc... C'est l'oeuvre de corbeaux, pies ou rats...[/QUOTE] c'est des rats j'ai eu le probléme a la hutte
-
ayez les premiers petits sh pilet et cv cour cri