ah ok d'acc. bah dans 15j du coup
Vue imprimable
ah ok d'acc. bah dans 15j du coup
oue c'est sa, apres résine, puis ont reffet le plancher, l'interrieur puis la digue et le toit et un fait un sas d'entrer aussi comme sa plus de boue ds l'entre du gabion et c mieux pour metre une parti du materiel
c vrai que c'est mieux mais faut avoir de la place pour le faire
sa on en a de la place derriere le gabion et sa ne sera pas un trop grand non plus je croit kil fera 3par2 a peu pre avec une parti ouverte pour les passer au vol
d'accord. je croyais que tu parlais d'un sas dans le gabion. Moi j'ai un petit coffre pour mettre plateaux plomb et blettes
oue ns aussi, non on le fait a l'exterieur le gabion fait que 4/2 du cp chort pr l'intérieur
ok c'est un 1 pièce du coup?
[QUOTE=sarcelle29;1668367]oue ns aussi, non on le fait a l'exterieur le gabion fait que 4/2 du cp chort pr l'intérieur[/QUOTE]
c est pas un gabion c est un mobilhome
[QUOTE=duckhunter22;1668369]ok c'est un 1 pièce du coup?[/QUOTE]
oue fin ya une ptite separation entre la cuisine et la salle de tire et ya un lit de chaque cote qui serons pliable mintenant ce sera mieux parce que on était un peu serre dedans
[QUOTE=allouette;1668370]c est pas un gabion c est un mobilhome[/QUOTE]
C sur sa seras un mobil home mais de chasse pas de camping
les gabions 1 pièce c'est sympa. L'avantage quand il fait froid, sa chauffe plus vite
oue quant il fait froid, meme pas u besoin de chauffage cette année
je pense que ça a été pour tous le monde pareil. Moi c'est un 2 pièces dc pour chauffer tu peu y aller puis il est très humide
oue tu m'etonne, ns on avait pas de chauffage ds le gabion, et ils et tres humide aussi vu qu'il prener l'eau.
je sais ce que c'est. le seul chauffage qu'on avait c'était un rechaud a gaz
a ok et vs avait un nveau chauffage du coup
nan juste ca mais on va prendre un chauffage d'a point au butane pour l'année prochaine
ok, ns c bon ya le dernier actionnaire qui en a un du coup pa besoin d'en acheter un
ok j'en est trouvé a 30e sur ducatillon. J'ai un collègue qui en a un et il est pas mal
je les vu aussi je penser en prendre un mais plus besoin de prendre du coup
sa permet de chauffer les jambes pdt les veilles. puis la recharge coute que 3,5e chez decath...
c pa cher du tout, c surtout au niveau des pieds que l'on attrape froid
salut les bretons, il prévoit du gel pour lundi matin, aie aie pour la repro
ah pas bon du tous. Espérons que ça ne gel pas trop fort.
oue et il parait que ce sera pire le week end prochain
Espérons que cela n'aura pas d'impact sur les œufs. Après entre ce que dit la météo et ce qu'il ce passe vraiment, il peut y avoir certaines différences...
oue c claire, faut espérer qu'ils se trompe, j'ai ma court crie qui pond depuis mardi et ma canne long crie qui couve depuis dimanche ou lundi
bah moi aussi j'ai ma chanteuse qui pond 1 oeuf par jour depuis mercredi et elle défend son nid. Maintenant j'attend que ma court cri ce décide à s'y mettre mais bon elle a le croupion bien haut...
moi en col tout le monde pond encore et encore et 4/8 couve bcp d œufs ( 15 )
et ce soir mirage ??? la pression monte...
ah ouais quand même et tu laisse tous les oeufs où tu en enlève un peu?
en tous cas tu nous retiens au courant pour le mirage
[QUOTE=duckhunter22;1668515]ah ouais quand même et tu laisse tous les oeufs où tu en enlève un peu?[/QUOTE]
je laisse tout, l an dernier 21/22 sous ma vieille. et 4 bonnes cannes a mes yeux. dont une qui est la meilleur que j ai eu , elle promet pour cette annee
a bien et tu mire aussi ce de ta zonzon?
Ok. Moi cette année je voulais faire une couvée juste avec ma court cri pck elle est top mais elle n'est pas décidé à pondre... du coup j'ai une chanteuse a voix grave qui est partie à pondre dc je laisse. Je verrai bien ce que sa va donner
ok moi je laisse que ma long cri et ma court (sauvage) et je saute les œufs de mes trois demis
[QUOTE=sarcelle29;1668518]a bien et tu mire aussi ce de ta zonzon?[/QUOTE]
oui fab ??? on verra bien. par contre j ai personne pour garder le jar quand je vais mettre les mains dans le nid. aie aie
[QUOTE=sarcelle29;1668520]ok moi je laisse que ma long cri et ma court (sauvage) et je saute les œufs de mes trois demis[/QUOTE]
gaspillage... a moins qulelle ne soient pas bonnes hihihi
oue aie aie comme tu dit, prend des lunettes et des gants
[QUOTE=duckhunter22;1668519]Ok. Moi cette année je voulais faire une couvée juste avec ma court cri pck elle est top mais elle n'est pas décidé à pondre... du coup j'ai une chanteuse a voix grave qui est partie à pondre dc je laisse. Je verrai bien ce que sa va donner[/QUOTE]
moi pareil une seule couvee de long cri et sept en court cri. il m en faut des bonnes donc j ai croise pilet , hyb pilet et cv cc. c est dure a trouver des bonnes cc