-
La République est quelque chose de vivant qui s'adapte à l'air du temps. La chasse a repris du poil de la bête du fait du déclin de l'écologie politique qui est en déroute.
C'est maintenant le moment opportun pour réclamer le retour à des périodes de chasse en hiver, période pleine de sens. Les directives européennes ont pris du plomb dans l'aile et doivent évoluer. On l'a vu avec l'actualité ….migrants, terrorisme, mondialisation du modèle économique et commercial, ...
Mais si on ne réclame rien, on nous ne donnera rien.
Alors réclamons de chasser en février, oies, canards et limicoles. Déjà, pour les limicoles, rien ne s'y oppose. Nous ne les chassons plus car nos instances ne le réclament pas. Pour les oies, on obtient, tant bien que mal, dorénavant quelques jours. Pour les canards, rien est évoqué alors qu'il serait plus facile d'obtenir 20 jours que pour les oies.
[B]
Alors réclamons de chasser en février comme le tireurs de grives, palombes, bécasses qui eux ont su regagner des décades de chasse[/B]
-
-
[QUOTE=JJB;1711712]La République est quelque chose de vivant qui s'adapte à l'air du temps. La chasse a repris du poil de la bête du fait du déclin de l'écologie politique qui est en déroute.
C'est maintenant le moment opportun pour réclamer le retour à des périodes de chasse en hiver, période pleine de sens. Les directives européennes ont pris du plomb dans l'aile et doivent évoluer. On l'a vu avec l'actualité ….migrants, terrorisme, mondialisation du modèle économique et commercial, ...
Mais si on ne réclame rien, on nous ne donnera rien.
Alors réclamons de chasser en février, oies, canards et limicoles. Déjà, pour les limicoles, rien ne s'y oppose. Nous ne les chassons plus car nos instances ne le réclament pas. Pour les oies, on obtient, tant bien que mal, dorénavant quelques jours. Pour les canards, rien est évoqué alors qu'il serait plus facile d'obtenir 20 jours que pour les oies.
[B]
Alors réclamons de chasser en février comme le tireurs de grives, palombes, bécasses qui eux ont su regagner des décades de chasse[/B][/QUOTE]oui jjb je suis tout a fait d accord avec toi!! mais a part les oies j espere me tromper ca va etre dur sauf grosse mobilisation de tous les chasseurs de gibiers d eau!!! la on serat fort !!!.tout les chasseurs de gibiers d eau est thesound plus riri de l autre coté !!!seul contre tous!!!:))
-
Les oies en février c'est comme le SMIC à 5000 €.
-
[QUOTE=Philippe 62;1711789]Les oies en février c'est comme le SMIC à 5000 €.[/QUOTE]
ou comme une bourre de calibre 4 dtc
-
[QUOTE=couacpc;1711715]Oui ! Vive la chasse en Février pour les canards ! Surtout pour cette année. :))[/QUOTE]
[B]OUI ! Tous ensemble, tous ensemble, tous...
[/B]Espérons juste qu'on n'aura pas trop de froid, car ce serait embêtant que les oies ne remontent pas à cause du froid.
Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de descendues, par rapport à la moyenne de ces 10 dernières années.
Au rythme où ça va, dans 5 ans on n'aura plus que quelques milliers d'oies qui hiverneront en Espagne.
Finalement, c'est comme ça que la chasse de février disparaîtra... si les petits cochons ne mangent pas niroca avant ça.
-
[QUOTE=l'exorciste;1711792]ou comme une bourre de calibre 4 dtc[/QUOTE]oui tu dis pas non si c'est une bourre grasse
-
[QUOTE=Philippe 62;1711789]Les oies en février c'est comme le SMIC à 5000 €.[/QUOTE]tu dois le toucher le smic figure toi qu on les a chasse l année derniere au mois de fevrier ducon
-
[QUOTE=Thesound;1711793][B]OUI ! Tous ensemble, tous ensemble, tous...
[/B]Espérons juste qu'on n'aura pas trop de froid, car ce serait embêtant que les oies ne remontent pas à cause du froid.
Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de descendues, par rapport à la moyenne de ces 10 dernières années.
Au rythme où ça va, dans 5 ans on n'aura plus que quelques milliers d'oies qui hiverneront en Espagne.
Finalement, c'est comme ça que la chasse de février disparaîtra... si les petits cochons ne mangent pas niroca avant ça.[/QUOTE]alors on chassera le con espece invasive
-
Finalement, c'est comme ça que la chasse de février disparaîtra... si les petits cochons ne mangent pas niroca avant ça.[/QUOTE]ben oui michel je les attend les petits cochons je sais michel tu va etre fort decu ainsi que le fhil!!!
-
au fait pendant que toi est fhil faites de monologue pour rien ici!!! d autres sont au boulot eux!! pour avoir des avancé donc continuer ici pendant ce temps la on avances!! eux!!! parle pas dans le vide sur hv prenait exemple agissez au niveau national est la michou est le fhil a couper le beurre ya plus personne!!!
-
Au rythme où ça va, dans 5 ans[B] on n'aura plus que quelques milliers d'oies qui hiverneront en Espagne.[/B]
Finalement, c'est comme ça que la chasse de février disparaîtra... si les petits cochons ne mangent pas niroca avant ça.[/QUOTE]
Quelques milliers ???? mais ca fait encore pas mal a chasser tout ca !! :C
je demande simplement aux sudistes de nous en laissez remonter quelques unes , vu qu ont leurs laissent gentilement descendre !!! merci les gars !! ;)
-
Une vrai manif comme celle de Paris , c était le bon temps .Mme Voynet doit encore s en souvenir .
-
[QUOTE=couacpc;1711829]Salut jjb
bien la carte sur la banquise
merci[/QUOTE]sur tf1 au journal meteo se soir il parlait de la banquise il confirme les dire de jjb!!
-
[QUOTE=niroca;1711835]sur tf1 au journal meteo se soir il parlait de la banquise il confirme les dire de jjb!![/QUOTE]
JJB:
Mais je n'invente rien. Bon, fallait juste ne pas en parler pendant la COB 21.
La vérité éclate toujours au grand jour.
-
au bulletin météo de TF1 ce soir, le chauve il a parlé de la banquise ?
-
Je sais pas….ouvre le doc mis en ligne et tu comprendras
-
j'ai maté le replay de la météo de ce soir par le chauve, pas vu;..ça devait être dans le journal, dommage.
-
[QUOTE=l'exorciste;1711792]ou comme une bourre de calibre 4 dtc[/QUOTE]
t'as raison, continue de te marrer en faisant crever oiseaux et mammifères marins avec tes bourres en plastique. ça donne le reflet de l'intelligence des gars...Allez bonne bourre.
-
[QUOTE=Philippe 62;1711890]t'as raison, continue de te marrer en faisant crever oiseaux et mammifères marins avec tes bourres en plastique. ça donne le reflet de l'intelligence des gars...Allez bonne bourre.[/QUOTE] mon pauv!! fhil tu n est qu un ramassi!!!! de douilles a toi seul:))pour l intelligence ta pas inventer la poudre!!!;)
-
dans le monde de la connerie nous avions le roi et maintenant le roi a son bouffon.
-
[QUOTE=JJB;1711838]JJB:
Mais je n'invente rien. Bon, fallait juste ne pas en parler pendant la COB 21.
La vérité éclate toujours au grand jour.[/QUOTE]
La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.[/B]
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:
-
[QUOTE=Thesound;1711913]La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
en faite il n y a que moi thethound qui comprends ce que je lis
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.[/B]
en faite il n y a que moi qui donne des liens avec des preuves et seul moi vous avez compris bande d ignards
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]
en faite je suis plus intelligent que vous et je vous ecrase comme des merdes bande de bouffons
normal je viens d une planete ou je suis d ailleur le roi,celui qui me contredit moi et ma pense et guillotine,du coup je me retrouve tout seul sur ma planete
-
[B]ha la bourre , toujours la bourre !!! [/B]:C :C ;)
-
[QUOTE=Thesound;1711913]La vérité JJB, c'est que tu ne comprends pas les documents que tu lis.
A chaque fois que tu nous ponds un lien vers des preuves de ce que tu avances, soit le lien ne fonctionne pas, soit il permet d'accéder à des données et graphiques qui disent le contraire de ce que [B]tu crois avoir compris.
[/B]Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]
Serait tu jaloux? Toi aussi tu nous ponds souvent tout et sont contraire en quelques heures, mais bon à force de nous faire des rédactions de conneries tu doit plus savoir où tu en est.
-
[h=3]Respect des intervenants et des idées :[/h][COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage.
-
[B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Il serait temps de faire le ménage
Si le ménage doit être fait , il faudrait penser de dire à MONSIEUR qu'il n'est pas le seul sur terre à lire, écrire et comprendre. Même si la personne n'a pas fait d'étude supérieure, elle n'est pas pour çà : sotte ou débile, comme Monsieur voudrait nous le faire avaler. Pourquoi devrais je avaler ces poisons et ne pas croire JJB par exemple. Connaissant un peu l'homme, je préfère croire JJB que MONSIEUR.
A chacun de croire et penser ce qu'il veut.
Alors s'il y a du ménage à faire, pensez Mr le modérateur à sortir celui qui a tout le monde contre lui, ça nous ferez des vacances...............
En toute modestie.
-
[QUOTE=niroca;1711907]mon pauv!! fhil tu n est qu un ramassi!!!! de douilles a toi seul:))pour l intelligence ta pas inventer la poudre!!!;)[/QUOTE]
va vendre tes appelants pour continuer à buller l'hiver entre la hutte et internet ;)
-
[QUOTE=Philippe 62;1711930]va vendre tes appelants pour continuer à buller l'hiver entre la hutte et internet ;)[/QUOTE]de la part d un gros fhil pourri par la graisse ca me fait rire ;)continue a ramasser tes douilles au lieux d aller pointer aux chomage feignant!!;)
-
[QUOTE=aqueste;1711928][B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246A22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Si le ménage doit être fait , il faudrait penser de dire à MONSIEUR qu'il n'est pas le seul sur terre à lire, écrire et comprendre. Même si la personne n'a pas fait d'étude supérieure, elle n'est pas pour çà : sotte ou débile, comme Monsieur voudrait nous le faire avaler. Pourquoi devrais je avaler ces poisons et ne pas croire JJB par exemple. Connaissant un peu l'homme, je préfère croire JJB que MONSIEUR.
Alors s'il y a du ménage à faire, pensez Mr le modérateur à sortir celui qui a tout le monde contre lui, ça nous ferez des vacances...............
En toute modestie.[/QUOTE]
C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Demander mon éviction, c'est juste sombrer encore et comme toujours dans le règlement de compte.
Rappel : [COLOR=#246A22]Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
-
Je me demande de plus en plus à combien s'élève ton QI ? :triste:[/QUOTE]toi ton quotient intelectuel doit avoir des probleme!! skizo???complexe d inferiorite!!??COMPENSé PAR HV?allez michel notre debat enregistré quand tu veux on verra qui aurat le quotient le plus haut!!!jjb que je connais est que d autres que moi connaisse lui est estimé est croit moi niveau intellect du ferat pas le poids comme pour le reste d ailleurs!!!;)
-
[QUOTE=aqueste;1711928][B]Respect des intervenants et des idées :[/B]
[COLOR=#246a22]Les attaques personnelles, n'ont pas leur place sur les forums, critiquer les idées, pas les personnes. Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
En toute modestie.[/QUOTE]
y'a des moment OU on se demande si les droits de ce site n'ont pas été revendus à la LPO OU autre car quand la lecture des forums donne une piètre image des chasseurs on laisse faire :T alors qu'il y a quelque temps un forum donnait une mauvaise image de certaines personnes (parasite extrémiste de ce site) et ce forum a tout bonnement été supprimé :/:(pas fermé je dis bien supprimé), il y en a certains qui se permettent d'insulter et de mépriser en toute impunité quand d'autres se font rappeler à l'ordre pour une simple vulgarité :cri:
-
Et pendant ce temps là les oies bullent sous le soleil andalou :D
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1711941]y'a des moment OU on se demande si les droits de ce site n'ont pas été revendus à la LPO OU autre car quand la lecture des forums donne une piètre image des chasseurs on laisse faire :T alors qu'il y a quelque temps un forum donnait une mauvaise image de certaines personnes (parasite extrémiste de ce site) et ce forum a tout bonnement été supprimé :/:(pas fermé je dis bien supprimé), il y en a certains qui se permettent d'insulter et de mépriser en toute impunité quand d'autres se font rappeler à l'ordre pour une simple vulgarité :cri:[/QUOTE]
JJB:
Non, à la sécurité sociale…MDR
-
[B]HV : Site thérapeutique expérimental à distance[/B]
-
C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Demander mon éviction, c'est juste sombrer encore et comme toujours dans le règlement de compte.
Rappel : [COLOR=#246A22]Les échanges d'insultes, les règlements de comptes et autres problèmes personnels entre intervenants ne seront pas tolérés.[/COLOR]
Mr "leçon", je pense être poli, ne profère pas d'insultes, et je n'ai de "blème" avec personnes.
Par contre si l'on n'est pas d'accord avec vos élucubrations,je remarque que vous réagissez assez rapidement.
Oui, je sais, moi je m'amuse d'un ton badin, alors que vous, vous professez. Vous avez la science infuse , alors que moi, petit nabot, je ne suis qu'un mécréant, méchant et stupide.
Et bien, Monsieur " leçon" je préfère ma situation que la votre............ Rejeté par tout, ou presque, le monde............
-
[QUOTE=JJB;1711970]Et pendant ce temps là les oies bullent sous le soleil andalou :D[/QUOTE]
A ton avis JJB, combien sont en Espagne ?
200 000 ? 300 000 ? plus ?
-
[QUOTE=aqueste;1711974]C'est ça mon cher ami. Et quand tu t'en prends à des nouveaux venus, comme bessin33 par exemple, on doit te décerner une médaille ? :/:
Mr "leçon", je pense être poli, ne profère pas d'insultes, et je n'ai de "blème" avec personnes.
Par contre si l'on n'est pas d'accord avec vos élucubrations,je remarque que vous réagissez assez rapidement.
Oui, je sais, moi je m'amuse d'un ton badin, alors que vous, vous professez. Vous avez la science infuse , alors que moi, petit nabot, je ne suis qu'un mécréant, méchant et stupide.
Et bien, Monsieur " leçon" je préfère ma situation que la votre............ Rejeté par tout, ou presque, le monde............[/QUOTE]
Bonsoir cher aqueste,
on se croirait dans "les monologues du pénis", un plagiat cynégétique de la pièce d'Eve Ensler, que je n'ai ni lu ni vu jouée, j'avoue.
"Nabot, mécréant, méchant et stupide"... l'êtes-vous vraiment ? C'est fort probable, mais je vous accorderai le bénéfice du doute. A une condition. Juste une toute petite condition de rien du tout : faites comme si je n'existais pas. Pitié et merci d'avance.
Et bisous...
-
[QUOTE=niroca;1711795]tu dois le toucher le smic figure toi qu on les a chasse l année derniere au mois de fevrier ducon[/QUOTE]
pas légalement
-
Je vois que l'ont ce marre toujours aussi bien ici ! :))