-
[QUOTE=la plume 14;1746205]Je rejoins ton raisonnement c’est de l’abus ... c’est juste de la pompe à fric[/QUOTE]
Je pense surtout que notre ministre de tutelle ne peut tellement pas nous encadrer qu'elle demande ces contrôles quitte a monopoliser les forces de l'ordre pour assouvir son besoin de vengeance.
Je pense que les gendarmes qui faisaient ouvrir les coffres cette semaine sur la D103 entre le marais-vernier et Bouquelon avaient vraiment peu de chance d'arrêter un go-fast ou stopper un trafic de drogue international
-
Oui des pressions anti-chasse
Démontrer qu’une fois de plus on respect pas ...
-
-
Non plus rien ne m’étonnes .
-
Et pourtant les gendarmes de Pont-Audemer auraient bien d'autres chats a fouetter:
[URL]https://actu.fr/l-eveil-de-pont-audemer/faits-divers[/URL]
Mais non, le petit doigt sur la couture ils préfèrent harceler les dangereux chasseurs de gibier d'eau qui font augmenter le sentiment d'insécurité dans ce "magnifique" pays
Pauvre France
-
[SIZE=1][SIZE=2]Pompili a tout dit fin novembre[/SIZE] :"[FONT=arial] [/FONT][FONT=arial][I]"[FONT=arial narrow] Bérengère Abba sera absolument impitoyable si les règles ne sont pas respectées"[/FONT][/I][/FONT][/SIZE][FONT=arial],[/FONT].La bérengère faut la mettre à la justice ou a l'intérieure...[SIZE=2][FONT=arial][/FONT][/SIZE]
-
Pour après le 15 décembre , ça sent pas très bon
-
-
-
bonjour
quelqu'un pourrait me dire le cout d'un test sur les appelants
-
En pharmacie le test est rapide
-
-
Officiellement je ne pense pas qu’il y’a de prix définis
-
Grippe aviaire dans le Calvados confirmé.
-
[QUOTE=la plume 14;1746232]Grippe aviaire dans le Calvados confirmé.[/QUOTE Bonjour ,plus de détail svp ,merci
-
comme nous sommes pour la plupart de nous , dans l obligation de chasser
sans appelants ,il serait bon de savoir si vous avez fait de belles nuits
sans attelage ,bien sûr sans donner trop de détails .
pourra t on toujours commander une pizza 4 saisons avec
le changement climatique
-
[QUOTE=norest;1746234]comme nous sommes pour la plupart de nous , dans l obligation de chasser
sans appelants ,il serait bon de savoir si vous avez fait de belles nuits
sans attelage ,bien sûr sans donner trop de détails .
pourra t on toujours commander une pizza 4 saisons avec
le changement climatique[/QUOTE]
que veux tu dire pascal?
-
la même chose quand on dit au quatre coins du monde alors que
la terre est ronde
-
Un tadorne a Gray sur mer
-
[QUOTE=la plume 14;1746238]Un tadorne a Gray sur mer[/QUOTE]
Merci
-
Il y’a la liste des secteur interdits au alentour .. courseulles etc
-
un cas de plus dans un élevage de canards gras a st maurice des noues 85251
j'espère que le périmetre de confinement ne va pas etre trop grand j'habite a 45km...:(
-
De toute façon en vu de ce qui vient de tomber niveau protocole autant retirer les cartouches des fusils .
On marche sur la tête . vive la france et vive la république dit il ...
-
Autant donner la fin de saison ils ont gagnés....
-
avec tous ces protocoles etcc beaucoup de gars vont raccrocher le fusil voir plus chasser du tout
-
C est ça qui veulent exactement,garder un petit noyau de chasseurs de gibier d eau mais pas de trop
-
[URL]https://www.reussir.fr/volailles/influenza-h5n8-abattages-preventifs-autour-des-deux-foyers-de-la-chalosse[/URL]
-
[QUOTE=souchet.14;1746337]avec tous ces protocoles etcc beaucoup de gars vont raccrocher le fusil voir plus chasser du tout[/QUOTE]
Peut être pas tout de grosses pertes dans l'immédiat mais si nous avons de nouvelles secousses répétitives à l'avenir, je pense que ça va dégringoler sec
-
[QUOTE=Philippe 62;1746387]Peut être pas tout de grosses pertes dans l'immédiat mais si nous avons de nouvelles secousses répétitives à l'avenir, je pense que ça va dégringoler sec[/QUOTE]
franchement philippe , tu trouve pas que depuis 15 ans , on en a pris pas pris assez des secousses dans la gueule ???????:/::/:
-
C'est quoi les secousses ?
-
le pire pour moi ce serait qu un jour on trouve dans un parc a canards un appelant ou plusieurs atteint de la GA ce serait la cata
-
C'est exactement ce à quoi je pense et alors un appelant dans une zone d'élevage de canards ou volailles... M'enfin, on va encore dire que je dis, mais très franchement, c'est encore le petit qui va trinquer parce que dans les usines louées, le coût des analyses sera réparti entre les locataire ce qui au final ne sera pas insurmontable mais le gars seul, passionné d'oiseaux , si on lui impose une dizaine d'analyses, ce n'est plus pareil.
-
[QUOTE=Philippe 62;1746393]C'est exactement ce à quoi je pense et alors un appelant dans une zone d'élevage de canards ou volailles... M'enfin, on va encore dire que je dis, mais très franchement, c'est encore le petit qui va trinquer parce que dans les usines louées, le coût des analyses sera réparti entre les locataire ce qui au final ne sera pas insurmontable mais le gars seul, passionné d'oiseaux , si on lui impose une dizaine d'analyses, ce n'est plus pareil.[/QUOTE]
C'est comme les bourres en plastique: ca devient maladif, obsessionnel
Il faut aller consulter ou sortir pour te changer les idées.
Si ca arrive c'est tout le monde qui va trinquer alors arrête ta lutte des classe stérile ca en devient gonflant. Des longue tirade pour tenter de manipuler:plus ca va et plus tu te Thesoundises
-
Exceptionnellement parce qu'il pleut et que je me sèche d'un AM aux pigeons, je vais te répondre. A part venir mordre ce que tu n'aimes pas, tu fais quoi sur ce site ? Tu es incapable d'argumenter ou te répondre intelligiblement la moindre idée à part tes agressions perpétuelles sur untel et untel.
-
[QUOTE=souchet.14;1746392]le pire pour moi ce serait qu un jour on trouve dans un parc a canards un appelant ou plusieurs atteint de la GA ce serait la cata[/QUOTE]
tu ferait quoi tu le dit ou pas ? ces pas facile de repondre franchement quand ont connaient les risques ensuite pour fermé la chasse
-
Nous sommes plusieurs a dénoncer tes manipulations grossières pour essayer d'incriminer les modes de chasses que tu ne pratiques pas ou qui te desservent.
Je me suis rendu compte qu'argumenter avec toi ne servait a rien.
Pendant des années tu nous a gonflé avec tes bourres en plastique alors que tu avoues maintenant en tirer aussi.
Peut être que, comme le dit The Kid, quand tu auras eu la possibilité ou l'autorisation d'avoir plus d'oiseaux tu venteras aussi le recriage de ton attelage sur un oiseau farouche.
En attendant tu ne m'empêcheras pas de dénoncer tes tentatives d'enfumage
Bon dimanche quand même et sèche toi bien
-
C'est déjà arrivé et les mesures n'avaient pas ete plus strictes que celles que nous subissons actuellement
-
C'était en 2016:
[URL]https://www.capital.fr/economie-politique/un-cas-de-grippe-aviaire-dans-le-pas-de-calais-1189313[/URL]
Putain: 20 canards!!!! Encore une grosse cabane :D
-
[QUOTE=vince27;1746398]Nous sommes plusieurs a dénoncer tes manipulations grossières pour essayer d'incriminer les modes de chasses que tu ne pratiques pas ou qui te desservent.
Je me suis rendu compte qu'argumenter avec toi ne servait a rien.
Pendant des années tu nous a gonflé avec tes bourres en plastique alors que tu avoues maintenant en tirer aussi.
Peut être que, comme le dit The Kid, quand tu auras eu la possibilité ou l'autorisation d'avoir plus d'oiseaux tu venteras aussi le recriage de ton attelage sur un oiseau farouche.
En attendant tu ne m'empêcheras pas de dénoncer tes tentatives d'enfumage
Bon dimanche quand même et sèche toi bien[/QUOTE]
Voui, je veux faire arrêter la chasse à la hutte. Et c'est pour ça que je dénonce les gros nazes qui voulaient am****r le mois d'aout sur le dpm ...tout comme je dénonce aujourd'hui les dérives ubuesques de l'utilisation des appelants interdisant ou participant à l'interdiction des plus méritants, à mon sens , des sauvaginiers tout comme je déplore le récent arrêté courlis poignardant les bottiers qui ont déjà bien perdu à tel point que c'est eux qui vont devoir faire l'objet de mesures de protection !
-
Abattage préventif....sur 110 communes si j'ai bien compris.
[URL]https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042748945?fbclid=IwAR1oM-tZKckWkFzpXpHNNLOcYFjkCVjv8BU9gs5vWMvWttrIKSRwmCQCF3g[/URL]