-
je sais que tu reclame rien mais je voulais faire plaisir a toi et ton ptit chien!!lol.oui si je peut je tinviterai tuer quelque oies sur arleux!!enfin si il y a du passage ce jour la!!
slt chip,si je peut je viendrais mais moi aussi je fait l'ouverture a pigeon ce jour la et je ne pouré pas etre prséent au moulinel!!si tu ve vraiment quelque auto collant!!envoi moi 1 mail et on se mettrea d'accord!!merci
-
petite question j ai commander l autocollant de la hv depuis 2 semaines et depuis pas de nouvelles est ce que quelqu un pourrai me renseigne merci
-
Bisard pour la HV; par contre j'ai toujours pas reçu ton chèque est-ce normal? @+ :)) :))
-
oui desoler je n etais pas chez moi ce week end je m en occupe ce soir anas
-
le webmaster de la HV est en vacance je crois.
Sinon il y a celui d'Avifauna à vendre également
[url]www.avifauna.asso.fr[/url]
-
merci j max comment peux ton se le proqurer sur le site directement??
-
Va voir sur le site, c'est expliqué.
Il faut envoyer un cheque à l'aderesse donné.
à votre service!
-
merci j max je vais aller jetter un oeil
-
J'ai acheté ya quelques temps 2 autocolants 3Euro piece mais je ne sais plus à qui. (sh et l'autre je sais plus) quelqu'un peut'il maider SVP??? que je puisse lui en recommander.
-
tu avais raison jmax il etait en vacances j ai recu un courrieravec mes autocollants :D je ne vais bientot plus rein voir dans mon retro
-
as tu recu mon cheque anas ?
-
Non toujours en attente mais çà devrait plus tarde! Je t'envoie çà dès réception! ;)
-
bizarre je l ai poster la semaine derniere tiens moi au courant si probleme il y a merci
-
Ok çà marche je te tiens informé à réception et dès expédition!
@+ ;)
-
[B]1- çà y est Michaël çà part demain! Merci pour ta confiance. ;)
2- Pour Adrien 2 autocollants en plus de vendus je t'envoie le chèque et les non vendus demain! ;)
@+ Anas :D ;) [/B]
-
J'ai acheté il y a quelques temps des autocollants "Chasse traditionnelle un art de vivre" avec entre autre un siffleur et un autre je ne sais plus ce que c'est et il me semble qu'il en existe un avec un sanglier.
Malheureusement je ne sais plus à qui :triste:
Quelqu'un peut il me répondre??
-
ouai je me rappelle c'est un mec qui était à la rencontre du marquenterre. par contre son nom j'ai oublié dsl dany
-
domage car ils étaient superbes et je voulai lui en recommander.
Anas t'as pas répondu a mon sms :G rappel toi c'était un gars de la somme il me semble.
HELP!! HELP!! HELP!! :cri: :cri: :cri:
-
et dany ya un poste sur le forum ou le mec parlait des autocolants
-
oui exact,j'ai ceux avec le siffleur et le souchet regarde ds une revue de la sauvagine en début d'année si tu l'as
-
J'ai fait une recherche mais je trouve rien d'autre et le Forum a disparu lors de la mise a jour du site hv. :T
canardeur j'ai pas la sauvagine mais si tu as les ref du gars (nom , adresse mail ou autre) peut tu me les communiquer STP? ;)
-
slt DanyB,j'arrive à ton secours,je viens juste de retrouver l'envellope du courrier ;)
aller note:
[B]association des chasseurs solidaires
Houdant Claude
964 rue de St Valery
80230 Wathichut[/B] :D :D :D
elle est pas belle la solidarité :D
-
-
-
cool coincoin :D ;) :C
Hè!! trop fort les girondains!! :fou: :fou:
Excuse mais une autre question : il marque pas l'autre pour le chèque?
-
-
t'inquiète dany juste un problème avec une expérience dans le temps :))
-
ça y est yoyo50 enfin dépucelé :C :C :C
-
Excuse mais une autre question : il marque pas l'autre pour le chèque
comprends pas ;)
-
merci anas :C c est bon ca pour ma bagniole
canardeur c est quoi que tu vends a l adresse indiquer
-
c'est pas moi qui vend
des autocollants
-
excuse c'est la fatigue. :T
C'est quoi l'ordre pour le chèque?
-
association des chasseurs solidaires :D
-
ok merci ;)
Allez Bordeaux!!
-
Ok Dany tu as trouvé, j'allais t'appeler!
Je pouvais t'en avoir via une connaissance dans la Somme mais je vois que tu te débrouilleras seul comme un grand comme d'habitude! :)) ;)
@+ :D
-
salut anas encore merci
petite question peux tu avoir des autocolants de la somme ?
-
[B]Salut Michaël;
Oui je dois en avoir à la maison la série de 3 autocollants (indissociables) 9 euros: Un souchet, un siffleur et un sanglier!
Sinon je peux voir çà avec mon pôte de la Somme!
Si çà t'intéresses dis-le et puis on fait comme précédemment.
@+Anas :D ;) [/B]
-
Salut ma louloute!!
C'est ceuxlà que je cherche :C Alors mon ANASPE si t'en as d'avance pense a moi.
Dès que je rentre je te mail mon adresse. Ca marche ??
A+
-
ok anas pas de probleme peux tu me renvoyer ton adresse pour le courrier j ai du l egarre merci
-
je tien a remercier tout ceux de ce post qui m'ont commander des autocllannts de la SCMA!!!
pour ceux qu'il en veulent!merci de mailer