vous pouvé aussi le trouvé sur ebay vous tapez bird hunter et vous ellez le trouvé en bas de la liste le non c trophy hunter colection si vous voullé plus de renseignement pas de probléme ;)
Vue imprimable
vous pouvé aussi le trouvé sur ebay vous tapez bird hunter et vous ellez le trouvé en bas de la liste le non c trophy hunter colection si vous voullé plus de renseignement pas de probléme ;)
petite question sur le jeux bird hunter comment faire pour tué lus de canard car a partir de 1000 point je suis en affraction
mercis d avnce
persone pour m aider :cri:
Slt Pilet 14,
Le bag limite est en point sur le jeu. Donc une fois que tu as fait les point tu n'asplusqu'à sortir du jeu et relancer une autre partie.
En fonction des cartes (et surtout sur celles des extensions) tu as de sparties avec plus de points.
Dans une même partie, tu peux en faire plus en tirant exclusivement des mâles. Certaines espèces ramène aussi plus de point (les plongeurs par exemple).
mercis [B]G G [/B] je voit que tu ti connait pas mal tu va peut etre pouvoir me dire comment metre des expenssion et les quelle mercis d avance
salut les gars qqun connait t'il un lien pour que je puisse télécharger bird hunter 2003 car sur emule je met un temps infini... :G :G :G
merci d avance
je m excuse de te dir sa mais moi sur emul je nai jamais réussis a le téléchargé ;)
ptdr je fait comment alors ???
:cri: :cri: :cri:
si tu narrive pas sur emul tu na plus qua l acheté
lol ... :G
sur la mule fo que tu te mette sur razorbak 2 et que tu action les serveur et c bon tu met tous en haute au niveau du telechargement et tu laisse ton pc tournnee 4 jours tu verra
ca av rammer un peu quand tu ira sur le net apres il y a des reglage plus fin mettre les emis a 10 et les reception a 100 ensuite fo que tu change t nombre de fichier recu tu met a 1500 et l otre pareil :D si tu veut plus prend mon msn
mercis G G je voit que tu ti connait pas mal tu va peut etre pouvoir me dire comment metre des expenssion et les quelle mercis d avance
si quelqu un connait pour mette les extenssion sur bird hunter et les quelle sa m intérésserai
personne pou m aider
oui oui doucement pilet 14 j'arrive :/
alors premièrement le lien pour les choper
[url]http://www.virtualoutdoorscamp.com/downloads.html[/url]
ensuite en gros pour avoir un bon jeu je te conseil de charger tout ce qui concerne birdhunter sur le haut de page.
Pour les installer, une fois chargé tu as un fichier "read me" qui te dit quoi faire. Avec un anglais rudimentaire de collégien on comprend. en général les extensions sont en fichier zip qu'il suffit de décompresser en mettant en lieu d'arrivé la place précisée dans le fichier "read me".
après tu as aussi les fichier "maps" qui sont pas mal mais moi ça plante avec ceux précisés "new"
pour finir tu as les "new bird" mais bon prend surtout les canards le reste on s'en tape. Le garrot arlequin c'est beau à chasser :D :C
voilà pour les infos
mercis bien je vais essayé d m en tiré mais moi et l anglais sa fait deux ;)
je te remercis GG j ai réussis a tout metre c bien mieux maintenant mercis encore
de rien pilet 14, amuse toi bien :))
slt je vien de decompressser le jeu birdhunter2003 mais pour jouer il me demande d'inserer le cd ?
EST CE KE KELKUN POURAI ME FILLER UN COUP DE MAIN MERCI
SVP MERCI
tu le grave sur un cd et comme sa c'est bon ;)
OK ON M'AVAI DIT DE NE PAS LE GRAVER ET KIL ME FALLAI LE CRACK MERCI
Question pour les fans de bird hunter 2003 moi même g le jeu complet et je suis en train de télécharger les expensions et patchs et justement je voudrait vous demandez quelles expensions et patchs avez vous installés, se serait juste pour avoir un peu plus de canards et oies et d'autres cartes avec PMA plus élevé. Quelles expensions avez vous téléchargé et les quelles me conseillerez vous ! MERCI
Cordialement à+
Je voulais savoir osi s'il été necessaire d' avoir les european expension pack version 1.3 (1,2,3) pour que les european expension pack (1,2,3) fonctionnent. Merci
quelqu'un peut il m'envoyer bird hunter 3 ? merci d'avance. voici mon adresse: b.degardin@wanadoo.fr
g eu l'originaal sue e bay c'est po cher mai je ne sait po si yen a encore
Alor les inconditionnels du jeu bird hunter 2003, personne pour me conseiller !!! :(
Est-ce que bird hunter vaut le coup au niveau réalisme ?
Pour Dom62, ayant le jeu je le trouve vraiment pas mal é ont s'en lasse pas, au niveau graphisme c'est pas mal du tout, cela permet de tirer un peu de canards vu ce que l'ont voient en se moment même si ce n'est que virtuelle, mais pour moi le meilleurs jeu de chasse ! BH 2003 :C
moi je vais a la hutte c est mieun et c est pas virtuelle :D :D et on voit des coin :C
salut duck kill serait il possible que tu m'envoie le jeux? g mis mon adresse 2 post en dessous . merci à toi ou dit moi omment faire pour l'avoir
salut,
oui il te faut les european expension pack version 1.3
;)
Bruno59 merci pour ta réponse, mais un autre problème se pose g instalé tout g toute les cartes mais seulement 2 marches sur 8 les autres sa me met problème avec GAME.exe avez vous solution a mon problème :T ? Je pense pas que je peut te l'envoyer vu la grosseur du fichier mais sinon tu peut le télécharger sur émule ou alor contente toi de la démo jouable que tu peut télécharger dur internet !
duck tu as peut être mal placer tes fichiers,ça arrive.mais il ne faut pas "tout" telecharger et instaler sinon le jeu plante de suite.
peut tu mettre le lien avec les extentions à telecharger ??que je regarde ce que j'avais telecharger car depuis le temps je sais plus :triste:
meilleurs voeux à tous
un autre bonjeux de chasse c'est deer hunter 2005 les graphismes sont extra et le comportement des gibiers ressemble trés franchement a la réalité
et le tout dernier jeux qui vient de sortir huntinh unlimited 4
ohé y'a quelqu'un partagez un peu, qui peut m'envoyer ou me dire comment avoir BH 2003? merci zette sympas
Bonne année à tous! je te donne le lien ou j'ai été les télécharger: [url]http://www.virtualoutdoorscamp.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2[/url] , je n'est téléchargé que la 1 ère page, est-ce de trop?
Pour bastos et tous ce qui veulent avoir un avant gout du jeu voici une démo jouable: [url]http://www.gamershell.com/download_532.shtml[/url]
Si quelqu'un connait des endroits ou l'on peut rencontrer des pigeons ou des bécasses ou autres choses que des coinc encore! peut t'il me communiquer sur quelle(s) carte(s)!!! Merci
Merci a tous pour ces précisions c'est sympa les liens :)) :C