gaju celui-là c'est de la souche du 33
[B]SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :))
Vue imprimable
gaju celui-là c'est de la souche du 33
[B]SOUCHE 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :))
Ben ouais un peu, pilets, sarcelles, souchets et siffleurs ces derniers jours! ;)
Ce matin joli vol de oignes! ;)
T'inquiete Cyril ton male il a foutu entre 30 et 40 coups dans la nuit il chante comme un puceau encore mais il chantera beaucoup c'est sur! Tres bonne souche! Par contre la minionette taille 2 ben pas un coup! :/
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon je vais manger et apres Hop, le chai a preparer! ;)
Et ce soir! Ben ...........................
RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWWWWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg!!!!!
Kank kank kank kank!!!!!!!!!!!!!!!!
Heink! Heink! Heink! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend qu'elle s'accouple à un mâle et qu'elle prenne de l'assurance et comprenne ce qu'elle fait ici,par contre niveau attelage elle doit pas bougé?
Oups o excuse pour la souche respect !!! :)) :)) :)) :)) :)) Je demande qu'a gouté !!! :)) :)) :)) :)) :)) ah non plus de coinc la voliere va etre trop ptite :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
salut yannos 17 sa va
Salut Phanou,
Ouais ça va à peu près, juste un petit problême avec mon canardouze que je vais essayé de régler avant la prochaine PL.
Bon ben visiblement ça s'est calmé sur le DPM par chez nous.
Quelques BP surtout au petit matin.
1 pilet mardi matin à 7h, et 5 sh à la pose ce matin à la même heure dixit Angels24.
Hello les ptits loups!
Ben ce matin je confirme les dires de Angels! ;)
Mais hier soir aussi ca a bouge quand je tendais les canes dans la mare! :G :G :G
Sous la pluie et face au vent je vois arriver une tite boule! :C :G
Ben [B]16[/B] ils etaient les wiou! Cassé les ailes et olé! Partis! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je les reverrais bien au retour! Du moins les survivants! :)) :))
Sinon pas beaucoup de piafs ce matin a part des souchets et des sarcelles! ;)
Adieu titi !!!! t'est pas o marais !!! :/ :/ O ya du vent dans ton pay !!! A niort ca soufle pas tro ???
Ben attends t'as vu le vent qu'il fait! :/
Ben mon pauvre je vais etre bien dans mon lit cette nuit! J'ai pas d'abris de vent a la tonne donc j'ai une houle terrible, c'est pire que si je passais la nuit a poil en plein milieu de mare! Ca pose trop mal je les laisse aux autres!
J'irais quand ca sera calmé! Demain soir par exemple! J'ai 4 nuits dans la gueule ca suffit! ;)
Bon moi je debauche, on verra ca demain soir dans ma cabanes a moule :)) :)) :)) :)) A+
Viandard! T'en as pas assez tue la semaine derniere? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je tire plus les mangeur de pain !! Promis !!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu parle! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non j'deconne pas !!! ;) Allez j'me casse !!!@+
Bye! Moulinier! :)) :)) :))
salut les gars du dpm
alors ça donne un peu????
[B]p'tit message pour yannos:[/B]
je suis passé à ta tonne mais c'était pas toi donc pas d'bol mais si t'y vas un vendredi soir fait moi signe que j'avance te voir ;)
SOS un oeil sur le forum des chiens.merci.
je viens de lire xtrema mais appel un veto c'est lui qui t'aiguillera le mieux je pense
Adieu titi, juste un ptit message du moulinier !!!
tttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ma cabannes a moules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D
Salut Irish,
T'es passé quand ?
En ce moment Angels24 y va pas mal, c'était peut être lui ?
Perso, je ne pense pas y aller avant la semaine prochaine le temps de faire effectuer une petite modif à mon canardouze.
J'te tiendrai au jus si j'y vais un vendredi ;)
Terrible! Tant que ca Gaju? :)) :)) :))
T'as vu des mangeurs de pain ou ca a varié un peu? :)) :)) :))
Ouais ok des souchets, des pilets et des sarcelles! Ben comme nous sur le doomaine quoi! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
putain j'ai vu qu'un mangeur de pain é tro loin le bougre !!! nan c'hui passé a autre chose !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'vais changé de pseudo " The man of the cabannes of the mouliche" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben pas dur quand meme la bas de voir autre chose! :)) :)) :))
Profite bien de ton sejour la bas mais l'an prochain reviens! Y'a trop de coincs pour moi sur le domaine je suis obligé d'espacer mes nuits de tonne sinon je me fais engueuler par ma reume! Elle en a marre de plumer! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour l'instant satisfait d'avoir pri ma nuit la bas, mais rien ne remplacera l'estuaire !!!! Mais samedi on en a pris plein les mirette et moi ca me suffi !!! On a meme pas toou tiré ce qu'on a posé !!!! du jamais vu un ptit male de sh qui allait voir mes cannes de sh chac'une leur tour il se fesait engueulé par une et op il allé voir l'autre et ca pendant 45 min !!! on la laissé partir, il l'avé bien merité ;)
pour yannos:
c'étais pas angel il me l'aurai dit je pense, pour vendredi je serai pas sur le domaine, je vais passer une nuit dans un autre marais m
heu érreure de manip...
pour finir j'y serai surement la semaine prochaine par contre alors on se tien au jus.
bon mon titi faudrai peut être ramasser ton jus de fruit plutôt que de dormir au marais, le cognac va pas se faire tout seul :)) :)) :)) :))
Adiou ma loute! ;) :) :) :) :) :)
Ben couillon j'peux pas etre partout!
J'ai nettoyé les cuviers c'est deja bien! :) Et puis aujourd'hui je suis allé en ramasser pour un pote! ;) Ah tu vois que je bosse! :)) :)) :))
Bon tu vas chez Michou alors il parait! :C :C
Ben je serais a la mienne on se tient au jus des poses respectives! ;)
J'ai deja dit a l'equipe de vendange que je serais absent les 5, 6, 7 et 8 octobre ils ont meme pas demandé pourquoi! :)) :)) :)) :))
Regarde sur le calendrier y'a un truc du genre ca: :(
mais sans les yeux et la bouche! :)) :)) :)) :)) C'est le coup de l'année normalement! Meme si cette année je vois plus ca début Novembre! Les années se suivent et se ressemblent pas on verra!
Bof bof cette semaine, mais attends ce week end, vendredi a la mienne, samedi Nieulle sur Seudre et dimanche soir je pense que je devrais m'amuser aussi encore a la mienne! :)) :)) :))
Bref encore un week end a poser du canard! Je laisse le fusil a la maison j'en ai vu assez pour cette année! :)) :)) :)) :)) :))
salut michel sa va alors vendredi a tu etais a tonne
adiou les gars du dpm y'a personne ce soir?
alors c'était pas joli ce petit marais a blanc hier soir?
une heure d'attente avant d'entrer dans le marais avec les voisins un verre de pineau à la main, sympathique soirée :fou: :fou: :fou:
ca a bougé un peu ?! :D ;)
surtout ce matin a la volée pas mal de vols de cols et vu un vol de 5 siffleurs
mais trop haut a chaque fois
sinon quelques coup cette nuit mais pas énorme, juste du mouvement dû à la marée
Ah ça pour être blanc il était blanc !!! M'en rappellerai j'ai pris un superbe bouillon en glissant de notre passerelle en arrivant le soir : bilan une côte de péter. :triste:
Le plus drôle dans l'affaire c'est qu'Angels24 a fait la même chose une heure avant moi mais directement dans la coursière. Il paraît qu'elle était bonne :)) :)) :))
Elle etait super chaude tu veux dire! :)) :)) :)) :))
Nous c'est le voisin de devant qui est tombé! Le pauvre a laisse s'echapper ses 2 oies et a du les abattre! Jolie nuit pour lui! :)) :)) :)) :)) En allant les chercher il tomnbe dans la coursiere de 2 m de profond! On voyait juste sa tete depasser! :T Et puis il s'en est sorti heureusement! Y'a pas a chier la tonne pour les gonzes du 16 c'est comme vendre des montres sur les plages de Stasbourg! :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c la fete dans votre coin, y'a gelé si fort que ça :/ :/ :D :)) ;) :cri:
ben j'vois que ça été la pleine baignade pour beaucoup je vois :)) :)) :)) heureusement qu'elle était pas trop froide, enfin presque.....
yannos désolé pour ta cote en plus je ne vous ai même pas apperçu vendredi et vous avez fait quoi? notre voisins commun nous a fait une sarcelle d'été le chounard :fou: :D :D :)
enfin vive les coursières par grande marée :)) :)) :)) :))
Salut Irish,
Ben, histoire de nous remonter le moral on à pris un gros capot des familles. :T Et comme j'aime bien ça, je viens de remettre ça cette nuit : un vrai desert cynégétique !
Eh Thibault, c'est pas toi qui m'aurai doublé hier avec une 306 grise par hasard ? Je t'ai fait un coucou croyant te reconnaître, mais je suis pas sûr.
bon alor yannos une grosse bulle
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'as reconnu un nain avec des grandes oreilles ou quoi? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non c'etait pas moi! ;) J'ai une express blanche! ;)
RAS pour toi? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben chez moi je ne dirais rien de plus que magique cette nuit! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C Par contre que des sarcelles! ;)
J'y retourne ce soir en esperant revoir autant d'oiseaux! :C