-
salut les gars, merde pour ce soir ;) !
moi ce soir anniversaire :cri: :cri: :)) !
Tintin, appel moi pour qu'on s'organise ! je pense à lundi, rdv chez moi, ptit tour à la bécassine et après direction le marais si ça te dit ;) !
tu as ta journée ?
seb
-
je voulais dire direction un autre marais, car la bécassine on la chassera bien au marais :cri:
-
salut SG, encore de fiesta ? :))
-
Je confirme l'ami Crackos
Hier après midi je suis aller à la chasse avec mon collègue qui à deux males
Bein crois moi bien, la pastelle avait pas la tete à la chasse :C :C :C :C :C :C :C si tu vois se que je veux dire
Enfin de soirée, toute seul, elle a bien travailler quand même
-
bah c'est du beau ça le chat :/ :/
deux males pour elle c'est une honte :cri: :))
-
T'en n'as penser quoi des photos[B] SG[/B]
-
très belle photo le chat, c'est vrai que la neige c'est pas top pour rouler par contre :)) !
sinon ta marre est bien plus grande que la mienne comme je te disais je la trouve belle !!
dommage que tu as pas une partie dedans avec des roseau ou des rouches
-
Salut les ventrachoux, je suis du 17 et par le passé j'ai chassé le GE dans le 85 :fou: ....
Depuis je chasse dans le 17 mais j'aimerais bien repartir hanter vos marais :D :D .
En gros je recherche un petit coin sympa pour chasser le canard et les vanneaux dans le sud 85 . Si quelqu'un connait quelque chose pour la prochaine saison, cela pourrait m'interesser ! Merci d'avance les voisins
-
salut les copains
SG on fait comme on a dit pour lundi je te dit quoi se week end
Crakos sa m'etonnerai que mon pere soit la se soir car il prevoi d'arrivait a 22h mais moi je serai a l'atelier pour 17h
et pour les autres (le chat, vetch...............) m...e si vous allé faire un tour
amicalement tintin
-
Pour moi, se sera seulement dimanche dans le bocage :C :C
-
ne te plaint pas,[B] le chat [/B], tu as de quoi t'amuser.
si dans le mois de novembre tu veux venir avec moi ce sera un grand plaisir.
-
merde pour ce soir crakos ;)
lundi tu iras ?
-
salut SG
lundi non, car j'ai trop de boulot mais je pense mardi soir.
-
ok on te dira ce que ça donne avec tintin et son père ;)
-