calme dans notre coin cette nuit les amis a part pour r..... mais avec une telle flaquette comment ne pas seduire les derniers canards du coin?
enfin, on verra ca dimanche prochain.
Vue imprimable
calme dans notre coin cette nuit les amis a part pour r..... mais avec une telle flaquette comment ne pas seduire les derniers canards du coin?
enfin, on verra ca dimanche prochain.
voilà,encore une :T mais une pose quand meme à 7h15,femelle de "rouge"collé avec ma femelle de SH,regarder pendant 3mn puis renvolé,que c'est beau :C qulqs grives la nuit avec la lune puis c'est tout! :triste:
merci pnard,plus qu'à attendre notre tour :G
en faite,faut il payer qulq chose pour ses prélèvements? :G pauvre bete,un coton tige dans le c..,celà vient terrible notre petit chasse quand meme :triste:
Normalement c'est gratuit, c'est la FD qui paye si j'ai bien compris (donc le chasseur).
Si on nous fout la paix pour le reste de la saison, je m'armerais de bonne volonté. :/
si on nous fout la paix je demanderai a mes coincs de foutre un pet dans les mains des controleurs tout de meme! :G
normalement il devait commencer par ordre alpha. quelle est la premiére lettre du nom de ton proprio SVP?
gratis pour ceux qui sont tirés au sort , pour les autres il faudra débourser :G :G :G :G
le coton tige est l'avenir de la chasse au gibier d'eau.. :/ :/ :/
monsieur le Comte, vous aviez failli trebucher quand JLS vous avait alerté sur les becassines, la je pense que vous avez du tenter le retourné acrobatique dans votre cercueil.... :P :P :P
ca c'est bin vrai!!!!!!!!!!!!! :D
Le fond du cercueil est le dernier rampart contre le coton tige... :T
Le comte à rebours est en...
clanché !
Bande de mécréants ! :G Vous avez cru lire une insanité. :cri: Shame on you ! :triste:
amis del'baie chalut , petit rens svp ; les bagues pour sauvage pour aller a la hutte pédagogique sont elles toujours d'actualité , car j'y vais début janvier et je voudrais prendre les miens, merci d'avance les gars ;) ;)
Oui normalement les sauvages en baie doivent être équipés d'une bague d'attache BDS (jamais compris pourquoi mais c'est comme ça). A mon avis pour une nuit à la pédago on ne te fera pas d'histoire, demande quand même avant d'y aller ;) C'est 4 maxi autorisé.
eh , pnard 80, et pour les chasseurs , la même nuit , si contamination h5n1, ils sont vecteurs aussi , dc bagués aussi BDS :T :/ :)) :))
faites gaffe les touristes qui venez en baie de somme, si vous voyez arriver un mec avec un blouson de cuir noir , des chaines, un debardeur et un gros coton tige dans le slip, barrez vous vite fait sinon, le reveil risuqe d'etre douloureux! :cri: :cri: :cri: :cri: