Hello Florent, mi je l'ai eu la pose de riri :D :D . Mais ce fut le seul point positif, car beaucoup trop de chant, et j'ai fait l'abattage aux voisins pour le reste :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Hello Florent, mi je l'ai eu la pose de riri :D :D . Mais ce fut le seul point positif, car beaucoup trop de chant, et j'ai fait l'abattage aux voisins pour le reste :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
enfoiré! :G :D
c'est déja bien gars! :D
de toutes façons j'ai pas l'impression qu'il y ait eu une activité trés intense, t'as eu beaucoup d'attaques toi?
Je dirais six, sept attaques, j'ai pas trouvé non plus une grosse intensité. Par contre j'entendait les marais de lanchères, poutrincourt,....., et là :/ :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
lol, ouais, des échos aussi ce certaines hutte de baie pas fameuses, c'est la saison des treux à brun dirait on :D :fou:
c'est impressionant, le marais de poutrincourt...il y a quelques temps c etait loin d'être fameux pourtant
franchement j'y comprend rien :fou:
Je ne dirais qu'une chose, [B]enculés de oignes[/B] :G :G :G :G
encués! s'en prendre à des huttiers! :G
enculés! c'est par que ai a angue elée... :/
slt a tous impeu de retar pour la nui de vendredi.nuit passé sur le hable. belle nuit pour nou enfin!!!! une dizaine de pose sa fait plaisir, mais pa la réussite voulu.avec présence de siffleur chipeau sarcelle é cv par petit paquets.et vu quelques beau voles de oigne le matin.agréable.
alé bonne féte a tous.
les news , nuit de samedi passé sur onival , entendu 40/50 coup pour nous RAS , bien niqué par le voisin qui à eu 7 poses merde :cri: et oui c était le seul sans cri. enfin bref marre gelée complétement vers 23H. cette nuit environ 50/60 coups principalement sur le bassin qui a bien reussi avec meme des rieuses. moi verai demain soir avec de l eau ... :C
Oui mon cher dd cand, la meme pour moi samedi et en plus j'ai fait l'abattage pour les autres :cri: :cri: :cri: :cri:
vous avez des news de la nuit dernière???
encore du gibier sur les trous nous calme de notre coter juste la visite de 2 sarcelle au matin :C sinon vanneaux becassine courli bien present
Les trous sont encore en eau???
vi vi vi toujours en eau
C'est qu'il ne fait pas encore assez froid alors !!!