-
Ici sa coche a block aussi, les chipeau commence à foutre leur bordelle dans ts les parcs, la canne été devrait pas trop tarder a pondre vu comme elle grossit du cul, sinon pour le reste des sauvagine pas avant 15jr pour les pilet normalement. En cv plus de 60 en 6 cane, dans un nid elles on commencer un 2eme étage doeuf
-
nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.
-
[QUOTE=duckhunter22;1690231]nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.[/QUOTE]
bizarre quand meme tu les stresse OU quoi ?
-
[QUOTE=duckhunter22;1690231]nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.[/QUOTE]pas de panique duck ya pas de temps de perdu la normale d une ponte c est fin mars moi je n ai encore rien installé .
-
[QUOTE=niroca;1690233]pas de panique duck ya pas de temps de perdu la normale d une ponte c est fin mars moi je n ai encore rien installé .[/QUOTE]
T'y connait que dale toi Niroca,tu fait l'malin avec tes 11034 message qui ne veulent rien dire espèce de cacheux d'vent d'est:))
-
[QUOTE=duckhunter22;1690231]nan toujours rien en col. Si j'ai eu 5 6 œufs depuis le début c'est le grand max. Comme l'année dernière.[/QUOTE]
Tu les lâche trop t coinc du cp il pondes ds ton jardin :)
-
[QUOTE=niroca;1690233]pas de panique duck ya pas de temps de perdu la normale d une ponte c est fin mars moi je n ai encore rien installé .[/QUOTE]
oui mais quand c est plus tot c est mieux :Cj ai remis en place un plan lumineux :P fab ta canne souchet y repond :D apres moi ils sont au chaud dans HANGAR donc je ne crains ni le gel ni la grosse pluie. la cendree couve 7 oeufs et sarcelle les culs gonflent... bref tout est normal bjr nonore
-
Tu reffet ton test du neon?
ici sa craint rien non plus ils gele quasiment jamais à Brest, demain je mir les œuf de ma canne cv sauvage
-
[QUOTE=sarcelle29;1690242]Tu reffet ton test du neon?
ici sa craint rien non plus ils gele quasiment jamais à Brest, demain je mir les œuf de ma canne cv sauvage[/QUOTE]
et ben disons que je me suis habitue a l oublier allumer :))
et ta fem sou va pondre
sinon le cpl de siff de ton collegue est dissoud c est un pd le male il colle ton jeune et qd j attrape ton male l autre siffle a tue tete
bon c est pas tout ca mais maintenant je pars a l apero :C
:))
-
C'est trop tot pour la souchet jespere que t cv vont pas lui passer dessus :)
A merde pour les siffs ils a changer de bord en route
-
Je m'inquiète pas pour les colverts de toute façon cette année j'en fais pas
-
[QUOTE=duckhunter22;1690249]Je m'inquiète pas pour les colverts de toute façon cette année j'en fais pas[/QUOTE]
bon alors et la petiote ca pousse ???
-
[QUOTE=sarcelle29;1690236]Tu les lâche trop t coinc du cp il pondes ds ton jardin :)[/QUOTE]
nan ça fais 15j que je les sort plus mais les culs sont gonflés donc ça devrait pas tarder. Par contre la petite sarcelle à formée sont nid et pas encore pour la cane souchet.
-
[QUOTE=allouette;1690250]bon alors et la petiote ca pousse ???[/QUOTE]
bah elle a que ça a faire en même temps lol mais oui ça pousse bien. Elle commence à faire ses nuits c'est le pied
-
[QUOTE=allouette;1690241]oui mais quand c est plus tot c est mieux :Cj ai remis en place un plan lumineux :P fab ta canne souchet y repond :D apres moi ils sont au chaud dans HANGAR donc je ne crains ni le gel ni la grosse pluie. la cendree couve 7 oeufs et sarcelle les culs gonflent... bref tout est normal bjr nonore[/QUOTE]on en a deja parlé allouette tu vas gagne 15 jours ca change quoi!!! plus tu attend la normale des pontes plus t augmente tes chances de double ta repros apres c est un choix!!! l année OU t aurat pas de reussite de bonheur t aurat rien est croit moi sans me vanter j en ai fait des quantité mais j ai toujours respecte un ordre bien precis..apres chacun voit midi a ca porte