-
[QUOTE=Beuze50;1701228]3 siffleurs dans 1m2? C est quoi au fond de ton eleveuse? (Grille ou fond plein?)[/QUOTE]
eleveuse exterieur le fond ces la terre grille tout le tour de 0.60 de hauteur et couverture en tole plastic 1mx2m il on de la place sa n'empeche quil se bouffe les plumes
-
Sont tou 3 de meme couvée et ages?? Je pensse que le soucis est le fond de ton eleveuse!
-
oui meme couvée 15j en eleveuse sous lampe sur grillage puis eleveuse exterieure
-
le probleme vien de ton eleveuse. Met une grille au fond surlevé du sol.ils seront prope et seches. Et seront moin chauve.
-
Si tu les mets a même le sol ils sont degeulasse et Cest la qu'ils se piquent... Moi je les mets en éleveuse avec le font en petit grillage de 1cm/1cm et j'ai pas de souci . Et ils sont beaucoup moin de place que toi ...
-
*lire ils ONT beaucoup moin de place désolé
-
[QUOTE=SM;1701224]Bonjour, j'ai un mâle siffleur qui vient de prendre le nid et couve 5 œufs à la place de sa femelle.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci.[/QUOTE]
Re-bonjour, personne n'est concerné ?
-
désolé, ça m'est jamais arrivé.
-
[QUOTE=SM;1701224]Bonjour, j'ai un mâle siffleur qui vient de prendre le nid et couve 5 œufs à la place de sa femelle.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci.[/QUOTE]
J'ai un mâle sarcelle qui couve avec sa cane, photo à l'appui si des personnes veulent voir.
Apollon, t'es pas obligé d'être désagréable, mais si tu veux aller sur ce terrain là, alors je vais te dire que tu n'as qu'à avoir une éleveuse propre et sèche avec de la nourriture en quantité suffisante, ils ne se piqueront pas.
J'ai des éleveuses de 50cm sur 80 cm, je les mets jusqu'à 15 oiseaux par éleveuses, pas de problème.
Ca peut arriver qu'ils se mettent de l'eau sur la tête puis du granulé, là ça pique, et c'est normal.
-
Merci clemsliv.
C'est étonnant que nous ne soyons que 2 à avoir vécu cet étrange phénomène. Cela doit être rarissime, mais le plus surprenant, c'est que ça n'intéresse personne.
Bizarre, bizarre...
-
Moi j ai 2 male souchets sauvages qui couve avec leur bourre.
-
Moi jamais eu ca SM, deja eu des males qui rentraient dans les nichoirs et restaient plusieurs heures couchés avec leurs femelles mais jamais vu sur le nid.
-
Cest pas quil couvent avec leur femelle, cest juste quil sont bien accouplé, et quil ne supporte pas de ne pas voir leur femelle du coup il se mettent a coté dans le nichoir.
-
ça suit la tendance actuelle....à quand des treillis slim ?:cri:
-
[QUOTE=braco02;1701348]Cest pas quil couvent avec leur femelle, cest juste quil sont bien accouplé, et quil ne supporte pas de ne pas voir leur femelle du coup il se mettent a coté dans le nichoir.[/QUOTE]
Moi j'insiste, il couve avec sa cane. La place sur les oeufs est clairement partagée, comme quand deux canes couvent ensemble.
J'essaie de mettre la photo cet aprem.