si tu arretes souchet je te rachete le mercury:D:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
si tu arretes souchet je te rachete le mercury:D:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la perte du tri AAA, c'est toi aussi souchet61:G arretes donc
moi je met une option sur ta voiture et le petit canard à 3 euros :))
T'enflammes pas "Bobi la pointe", c'est de l'humour, mal placé peut-être mais de l'humour quand même. En tout cas je suis heureux d'appendre que ce n'est QUE grace à moi que nous sommes attaqués par les écolos:)). Arrête un peu...
Bref, merci les gars car nous avons passé un bon petit moment.
Vends Renault Kangoo entierement equipé "Ducks Unlimited" full option: 42 500 euros et Canardouze Mercurey Mansart qui à tué 26 000 canards: 4600 euros à débattre. :)) Humour, humour, je précise;)
salut souchet belle année pour toi:))ta de la chance tu en garde 15 a 20 pour moi a la fin du mois:C
pffff n importe quoi souchet . t es vraiment un gros naze . je vais en parler a dominique .elle va pas te louper . sinon ba ouai je m incline cette année tu es meilleur que moi .
sinon pour ma part . je passe la nuit a proximite de la baie du mont et j ai meme pas une paire bottes . vu tout a l heure des gars qui partaient dans les herbus . je suis a dol de bretagne mais suis quand meme allez voir le mont ....
Alors les gars, c'est mort la-dedans :fou:
Tu viens nous voir à la fin du mois ????
[QUOTE=j-f 44;1513486]salut souchet belle année pour toi:))ta de la chance tu en garde 15 a 20 pour moi a la fin du mois:C[/QUOTE]
Tu viens nous voir à la fin du mois ???
ca pue la fin de saison !!!
oui c'est sure, les jours sont comptés...
triste week end !
juste un pétrolier qui a payé pour les autres !!
vu quelques sh et cols !
salut souchet bien non ont verra sa l année prochaine
faut venir dans le 50 max, tu verras du gibier a bloc:cri: