bin c'est comme moi alors!! t'as vu ya pas grand monde en vendée!! :/
Vue imprimable
bin c'est comme moi alors!! t'as vu ya pas grand monde en vendée!! :/
Bin nan hein!! y sont té parti al'tonne ??
ou bien ils cuvent :)) :)) le vieux Crakos avec ces cotes cassées se repose c'est normal avec son grand age :)) :)) , mais pour les djeunes je ne comprend pas :/ ils 'ont pas de sang.
cé te point du sang din ché veine ché eu'd'eul piquète :)) :))
Bon j'ai passé un bon moment avec toi. je vais te laisser.
Passe de bonne fête avec ta petite famille
A+
Ok m'in ch'tio père
Passe eud'bonne fête euchi hein min gamin
pi te fra in bisouille a tou'l'monde à ch'baraque
allé a dè
Hoooooooooooolaaaaaaaaaaaaa
Il la fumé le Danyb ou il a oublié de prendre ses comprimés :D :D :D
t'es grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :))
tu parle eud crakos qu'est vieu mé ti té cause tous seul ché nin mieu
ch'ais nin si ché l'air eud vendée qui t'fais ché éffai lo mais in tou cas ch'a travail
ch'est p't'etre la vu d'ché coinc eud t'aleur qui t'font cha
mais ta raison sur un truc c'est que ché vendéen sont pas tres present ché derniers jours
bon sur se mes gens bonne soirée
amicalement tintin
En patoie sa donne quoi ?,?????
Bonne soirée les ptit loup du nord
salut mon nono
il n'a pourtant pas fumé car j'etais avec lui toute la journée
et il a bien pris ses medicaments ............mais il a du se trompé de dosage mdr!!!!!!!!! :)) :)) :))
Vous sortez pas dans le marais cette semaine ????????
ba on aimerai bien mais crakos n'est pas là
et seb ..................pas de nouvelle aux mail et telephone non plus
donc on reste a la maison ou on va se promener en plaine
Bonne nuit les hommes et la bise ..........................
a vos femmes :D
et bien toi aussi l'ami ;)
mes amitiés a madame et a la petite ;)
amicalement tintin(seb)
je m'absente 2 mn ,ça jacasse ça jacasse et pouf, ça va se coucher!!! :cri: :cri: :G la merde quoi!! :)) :))
chui pas couché moi
mais toi alain tu t'es encore absenté :)) :)) :)) :)) :))
on ne fait que de se croisé :T :))
C'est vrai que y pas grand monde
-Crackos au pays de [B]Ansell[/B] et [B]Grétell [/B]voir même perdu dans la [B]forêt noir[/B]
-SG disparu depuis Noel.Le père Noel à du le kidnapé
- Vetch au boulot
salut tout le monde hier soir encore 9 sarcelles sur les lagune de chaillé et aujourd'hui 8 autres avec un tadorne je les ais vu car je roulais du fumier toute la journée de moreilles à nalliers
ce matin je suis tombé du lit donc je suis allé faire un tour a la passée un peu de colvert de posé sur le communal au travers de la glace bon dieu il faisait pas chaud grrrr :)) a part ça c'est pas grave a si il y a de la bécassines de présente
on ira faire un tour ce soir et demain matin puis demain soir tonne avant le réveillon histoire de se mettre en forme et prendre un peu d'entrainement :)) ;)
j'oubliais tout a l'heuredany et tintin je ne vous est pas encore répondu la petite sarcelle s'est très bien acclimatée et est en permance avec mon male :C rassurer tout va bien dans le meilleure des mondes :fou: ;)
bon faut que je retourne charier mon fumier ;)
mmmmmmm ça sent bon :fou:
Chalu mé gen !!
[B]Vetch[/B] chu bin content qu'eut sarcelle se porte bin attention as t'chtiote pates eud'dérière te va n'avoir de ptiots. ;)
V'la que ch'temp picard arrive sa m'inquai :)) poul fumier j'te plin min fieu :)) :))
Allé à dè mé gen pi ad'taleur ;)
salut a tous, bon je vais tous vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 car messieur alain par demain a la neige !!! :D et oui, faute de canet :cri: je vais voir s'ils sont pas partis faire du ski :)) :)) A DANS 10 JOURS !!! :) :)
et en plus je fuis la pluie qui arrive a grand pas!!! :)) :))
Dommage pour toi Alain, car on dit que la pluie ammène les canards
Promis si j'y vais je t'en laisse ha ha ha ha
bonnes vacances [B]Alain[/B] vas pas comme le vieux [B]Crakos[/B] te casser 2 cotes :)) :)) Profite bien de la neige qui sait à ton retour les canards seront là avec un peut de neige en prime.
Salut l'ami
[B]hè le chat !![/B] gardes nous en quelques un :)) :))
Tu sais Dany sa ne pourra pas etre pire que jusqu'a maintenant
Même un seul par les temps qui cour s'est déjà pas trop mal :)
Salut les gaziers!!
Bin voilà un temps que je reconnais (je me croirais en Picardie) Lol !!!
[B]le chat [/B]c'est sur qu'1 prélevé de temps en temps c'est déjà pas mal, mais ce serait mieux si on en voyaient voler même haut mais en voir.
Je vois soit tous le monde part en vacance ou bosse c'est la misère c'est comme les canards :cri: :cri:
Allez passez une bonne journée.
Dan
Salut Les Picards
Journée plutot calmesous la pluie Demain chasse et ensuite réveillons
Salut [B]le chat [/B] idem demain matin petit tour en plaine juste histoire de ce dégourdir les jambes.
Biensur si un lapin traine je pourai lui faire un tour de magie :))
Quel tour de magie tu veux lui faire????????????
Car moi j'en connais un qui est pas trop mal
Tu te promènes dans la nature et tu chantes " lapin, lapin, viens petit lapin " et après tu fais pan, pan quand tu le vois
ensuite tu le mets dans ton chapeau où ton paltot :D
ha, ha ha ha ha ha je suis sur que tu le connaissais même pas celui ci DANY :D
bonjour le 85 ;) vetch quand tu me lira peux tu mappeller?merci,0686145254
Vetch, il est parti à la tonne ce soir.
Tu veux son n° de port.?????
Bin merde comment tu connais ce tour [B]le chat [/B]je pensais avoir gardé çà pour moi :cri: :cri:
A moin que ce soit [B]Tintin[/B] qui ais vendu la mèche :G :G
A la différence que moi je fais PAN PAN pour lui faire peur et PAN pour le faire arreter de courrir :)) :))
Pourtant Tintin y fait bien [B]"pan [/B]"d'abord et re[B]"pan"[/B] ensuite
J'en suis sur je les vu des mes oeils
Ouai mais lui c'est [B] Lucky Lucke Tintin[/B] :)) :))
Alors que moi c'est plus de l'échologie je lui laisse deux chances de s'en tirer :)) :)) et puis avec l'âge il me faut plus longtemps pour les reflex :)) :))
Bon allez bonne nuitée
Et surtout [B]BONNES FETES DE FIN D'ANNEE[/B]
Pas en retard à ce lever ce matin, car pour bien finir l'année casse-croute avec les collègues avant la chasse au lapin
Paté de lièvre, andouillettes au barbec et castelle pour faire couller le tout
Mon dieu la journée va etre bien longue :cri: :cri: :cri: avant le réveillon
[B]Nico[/B], si tout va bien et que le taff se calme un peu, j'y descend vendredi
Seras tu dans le secteur???
y a pas de soucis nono mais par contre soit avant 14h Ou bien après 18h
pour cette nuit a la tonne une petite sarcelle nous a rendu visite a 3h20 et puis une bande de siffleurs sont passé au dessus de la tonne vers 8h ce matin
aussi sur le communal ce matin il y avait une 20 ene de siffleurs et 9 oies qui se sont posé vers 9h30 c'est le rapport d'un copain qui a loupé le réveil pour la passée :)) évidemment ça le ronge :cri: :T et moi qui rembauche la semaine prochaine et c'est là que les coincs se pointe :G
nono fait pas trop d'excès car la journée va être très longue en plus du réveillons
Salut les Vendéens !!
Bonne et Heureuse Année à vous toutes et tous.
Bonheur et Santé
Amicalement
Dany et Béa