zob zob zob et a l"année prochaine :cri: :D
Vue imprimable
zob zob zob et a l"année prochaine :cri: :D
toujour pas d'oies ? :/, j'hésite pour demain soir,"po motivé" :T et en plus,j'ai déja "dé-bagué"mes oiseaux,que faire? "in-e tch'ot nuit à euzon" uniquement !:fou:
pourquoi tu les vais bagués :)) ?
:))je parle des bagues d'attaches ;) ,des nouvelles de la baie aurélien?
becasse, ces derniers temps, rares sont ls zones chassées 7/7 et 24/24! ;)
oui mais non pour les news :T ..rien sur noyelles ce matin :T ..pas d'oie en vu :P !!!!
Ben ça y est c'est terminé.... Observation de deux petites bandes d'oies en fin d'AM pas vue ni entendu une seule de la nuit... En tout et pour tout trois coups simples de toutes la nuit au Sud.... Pour nous pose d'une Sh vers 19h30. Parti vers 7h00 peut être que la passée de ce matin a été meilleure ????
Bonne repro, bon entretien, .... et vivement le 4 août... Purée je trouve déjà le temps long....
Attention certains s'amusent à dire qu'il y aurait une prolongation.... mes dernières informations de ce matin c'est NON. Alors prenez pas de risques...
C'était cette nuit les oies Aurélien ! :C
Ben MERDE dans quel coin des euzons ????? Nous n'en avons pas vue (ni entendu) cette nuit au sud.... !!!! ???? Tampis ce sera l'année prochaine pour nous (on en a quand même posé deux fois cette année :C :C :C ) mais pas cette nuit :triste: :triste: :triste: Tant pis pour nous tant mieux pour vous, il en faut un peu pour tout le monde
Pas en baie Jackson, juste derrière. ;)
pffffffff
ca lui suffit pas une semaine au ski il faut en plus qu'il nargue tout le monde avec des oies :G :)) ;) :cri:
salut jackson ;)
Dis, prof, la semaine dernière le temps était bien meilleur, il me semble !
Alors que là il y a que dalle ! :))
oui val meilleur mais pas de cocottes pour moi :P
et puis j'aimerais bien faire une nuit ou ya que dalle et qu'on voit des cocottes :C ;)
salut allez vous retourner observer les coincs moi ji vo demain
qq'1 aurait il des infos pour les oies jusqu'au 10 ?
alors les gaziers, qui a été faire la fermeture ?
z'avez migré avec les zonzons ou quoi ?
Maubèche
Comme on pas le droit de réveler ce secret de polichinelle sur ce site le mieux est que tu appelles le cabinet du préfet de la Somme, c'est lui qui gère en direct le dossier ;) :/ :triste:
bonne idée , tiesns je vais tél a la pré ..vers 15 h quand ça ouvrira !!
Mauvaise langue :))
bonne nouvelle!
on peut chasser le grebe castagneux! :fou: :fou:
à 13h30 , le service c hasse de la préf me répondra ..
attendons quelques minutes ...que la pause café soit finie !! :))
j'espere qu'ils sont pas dans une grande tour parce que sinon avec la pause clope le temps qu'ils descendent et remontent après leur clope t'auras des news disons vers 15H45 :))
arretez de chier sur les fonctionnaires :G
oups de mauvais poil le chauve de baie trop longtemps sans voir de gibier :))
ok je sors :/
oui de mauvais poil olivier, , ces blagues eculées ne me font pas rire!
le chauve est fonctionnaire ...mais lui il bosse ...enfin au vue du nombre de post qu'il met chaque jour sur le site , ça nous donne une idée du taux d'efficacité d'un bon fonctionnaire :G
bon ok qui a une blague sur les blondes ? ta femme est pas blonde DG ? :/ :))
euh si , je crois ..
bon it's time to phone to prefecture ..
attention c'est parti !!! :triste:
aurelien tu exabuses!......je poste moins de 10 fois par jour, tu peux regarder le site! ;)
la hutte virtuelle (comme la réelle d'ailleurs) ne suscite plus beaucoup d'interet chez moi.
ça sonne ....
13h34 personne en répond .. :triste:
on essaiera plus tard
allo DG à l'appareil, vous avez demander un pilet rouillé ? :)) :))
ma femme est blonde, mais c'est pour ca qu eje l'aime !!!!je me sens superieur a elle!!!) :)) :))
en revanche je connais un gars qui poste sur ce site qui est marié a uen jolie brunette qui est fort a mon gout! :C :C :C :C :C :C
DG fait qq chose :D
appelles tes collegue spour leur dire qu"ona besoin de leur service "urgemment "..je sais il connaisse pas ce mot ...ou alors ils sont tous chasseurs a la pref et il sont partis al cache aux zonzons :))
:G
et la brunette est fonctionnaire aussi ;) c'est pour ça que je parle en connaissance de cause!! :))
ah je prefere te voir poster comme ca DG :))
ça resonne !!
:P :triste:
[B]le numéro que vous avez demandé est momentannément occupé, veuillez réessayer au mois d'aout.............................................. [/B] :)) :))
pour maubèche:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Actus/display.php?News=316[/url]