Elle flotte votre benne à déchets ,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Elle flotte votre benne à déchets ,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :))
Salut à vous les Manchots !
Titi et Lgng, avez vous eu mes mails ?
Titi, super ton gabion ! T'es peut-être au courant, je suis passé le voir hier...
Litorne, bien rentré ?
A+
non j'etais pas au courant :fou:
j'ai pas eu ton mail :triste:
mais pour ma part ça s'annonce bien :fou:
Titi ça vient de repartir Tiens moi au courant A+
t'inquietes on vas se rapeler :C
Félicitations pour ton gabion Titi , c'est pour quand le " sabrage au champagne" ? :)) :))
slt titi
il est en quel matière le gabion?
flottant?
beua gabion titi :fou: :fou:
mais j'espère que tu n'inviteras pas Doudou :C
çà serait vraiment donner de la confiture à un cochon :D :D
Pour JMAX : je crois savoir que c'est un assemblage de tôles, il est étanche mais il ne sera pas mis flottant car le marais en question ne l'exige pas (ancrage prévu quand même il me semble). En tout cas c'est du beau boulot... A+
super boulot titi felicitations
l'ancre c'est titi.. :cri: :cri:
ben il m'invitera pas, mais j'irai quand meme... :D :D :)) :))
mais si y t'invitera ton titi , demande lui gentillement samedi soir !!! ;) :)) :)) :D
et pis de toute façon , se sera p't'etre dans sa cour que tu gabionneras , car pour emmener un monstre comme ça , c'est quasi impossible .... :/ ;) :cri: :)) :)) :D
t as raison. enfin moi j'y crois pas du tout. ils vont devoir transformer ça en mobil home pour que ça serve à quelque chose. :cri: :cri:
comme ça baba pourra venir en vacance dans la manche tout les ans... :cri: :cri:
ouai donc en fin de compte vaudrait peut etre mieux qu'il le brule, pour qu'on soit tranquille... :)) :)) :))
salut à tous
florent,je n'ai pas recu ton mail
++
Saluts les manchots... LGNG je viens encore d'essayer, tu dois avoir un problème sur ton adresse mail. Appelles moi sinon... A+
ou le mettre sur la plage a raveno, et faire visiter comme les blokos du jour le plus long :)) :)) au mois d'aout avec débarquement des plaisanciers :)) :)) :))
Salut Litorne, ça va ? J'ai relu la revue que tu me disais et revu le DVD Seasons. Je situe mieux maintenant !!! Crois tu pouvoir me présenter toute l'équipe avant l'AG du 9 ? Passez quand vous voulez en tous cas...
doudou Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 28/09/2003
l'ancre c'est titi..
ben il m'invitera pas, mais j'irai quand meme...
t'es un peu trop sur de toi sur ce coup la !!! :fou:
JJB Posté le Hier 22:58
Inscrit le 05/03/2005
Elle flotte votre benne à déchets ,,,,,,,,,,,,,,,,
non non c'est pas une benne a dechets ,il est pas prévu de t'inviter :fou:
pour jmax
la reponse de florent me semble bien résumer l'affaire ! :))
salut florent, aprés chez toi , passer chez cédric, et on a parler de toi , et ve te connaitre au plus vite :fou: bin oui, 2 gabionneurs sur la commune :))
Litorne, t'as pas le mail de Cédric ?
Et quelqu'un pourrait il m'envoyer le tel de LGNG par mail SVP ?
A+
je lui ai donné le tien :fou:
Merci Titi ! Tardes pas trop car il va te griller sur ce coup là !!! :fou:
salut titi , je t'offre ses claquettes, en guise de chausson pour mettre ds ton gabion :)) :)) :)) :))
[img]http://img515.imageshack.us/img515/3505/handyjl0.jpg[/img]
ah non moi je confirme ! :fou:
je serais donc le premier ! :)) :)) :)) :))
Alors pas de souci Titi ! Viens quand tu veux... A+
Ainsi titi c'est toi qui as dérobé la péniche de débarquement ;) ;) ;) ;) :)) :))
salut papy :fou: comment va
salut litorne ça roule, ;)
ah bon tu m'inviteras??? :/ :)) :)) :))
en février, il t'invitera en février :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui impect papy, salut doudou.........
ça s'est de la caisse :)) :)) en tout cas tu auras plus de place que dans l'ancien :fou:
salut à tous les manchots :)
salut yoyo, comment va le bretton :))
m'en fou de toute façon si il veut pas que je vienne, je lui achete l'ancien et je l'enterre en bout de mare... :D :D :cri: :cri:
il va bien, il attend le WE de 3 jours :D :D :D :D
et toi ça vate? :fou:
oui ça vate , juste un peu claquette :))