bien quelles restes chez nous benny!!! :)) :)) titoune je bosse dans le tp (chauffeur de pelle et camion entre autre ) !!
Vue imprimable
bien quelles restes chez nous benny!!! :)) :)) titoune je bosse dans le tp (chauffeur de pelle et camion entre autre ) !!
salute cousin sa fartouille
:)) :)) :)) :)) :)) :))
bon alain tu as rien trouvé sur les charentais :)) car moi jen n'estplin sur les vendéens :))
pas a la dde ;)
et titoune quand on ira te voir , on passera prendre tomy , benny !!! :)) :)) plus on est de fou plus on rit !!! :) :)
non titoune , a la SGREG !! a la chataigneraie !! ;) t'inquiet tomy , j'oublie pas !! :)) :))
ok il amenne les moules moi les frittes ;)
tu travail a la SGREG alain?
soi polie titoune :)) :))
je preferre les MOULE :C :C
a le voila ;)
titoune t'est moule tu les veut baveuse ou saignante :)) :)) :)) :)) :))
salut mavpy :D
bien baveuse a poilles
je suis la mais MALADE :T
ah tu vois qui est revenu titoune !! :)) :)) oui tomy !!!
pas grave seb jespere
:cri: :T :cri: SLT TOUS LE MONDE
PERSONNE VE MA CRèVE????
c'est sa de manger une moule pas fraiche mavpy :)) :)) :)) :)) :))
TINKETTE TITOUNE J AI PE ETRE UN TRUC A TE PROPOSER
ça s'arrange pas ta crève mavpy !! :/
atend je demande a ma ptit femme ou elle la tranper
un bon grogue seb il y a rien de mieux
non alain c PIRE :cri: :cri:
tu est a la sgeg de la rochelle alain? seb tu le fait expré d'étre malade car c'est parce que tu remboché aujourd'hui :))
ji pense jamais a me faire un grogue
non tomy j ai renbocher lundi apres midi
la gripe aviere
mdr mavpy t'as pas un pote qui avait la creve on s'est jamais :)) :)) :)) :)) :))
mavpy arrete de dormir avec t'est canard s'est comme sa qu'on attrape la grippe aviaire :)) :)) :)) :))
vous étes partis :cri:
non je suis la ;)
non tomy !! je suis a la CHATAIGNERAIE chez ARNAUD TP SGREG !! une boite qu'a été racheter par la sgreg !!pourquoi , tu bosse a la SGREG DE LA ROCHELLE !!
TITOUNE l ordi buge
ok seb ta un fixe
ALLO :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non moi je suis ds les bateau chez fontaine pagot ;) c'est que j'ai un pote qui y travail a celle de la rochelle ;)
a aigrefeuille !! tu connais pas un laurent fonteneau !!
oui je conné :D
je boss avec lui ;)