mardi je pense que lon va blindé en siffleur et en riri.car pas mal de riri aux blankaert ms le plus gros reste a venir.ca sera pour ns vendredi et samedi je pense
Vue imprimable
mardi je pense que lon va blindé en siffleur et en riri.car pas mal de riri aux blankaert ms le plus gros reste a venir.ca sera pour ns vendredi et samedi je pense
pour ce qui est des blettes ddcand,,, ben oui elles ont bougè avec le vent,,, j en ai ramassè trois,,au bout à gauche,, dont une d'oie,,, :)) :))
la super cheminèe avance,,,et une souris dans l'hutte :/ :/ :/ :D
salut tout le monde nuit tres calme entendu 1 coup :cri: mais pour nous 1 pose de cendree a la passee su soir :C :C :C :C :C :C :C :C
salut fred,,, ben cool alors ;) :)) :)) :))
oui cool c la deuxieme de la saison :D
une bande OU une isolèe? :/
toute seul comme une grande ;) sinon rien vu d autre :T peut etre dimanche on va bien tombe! :)
c pas super comme temp encore dimanche,,mais c le meilleur temp depuis,,,, belle lurette ;) tu peux passer boire un cafè dimanche si tu veux,,, je suis a la première,, cotè etang de pêche,,, ;)
excusez moi de m incruster comme personne ne repond sur le forum
est ce que les jumelles 9*63 marque tasco a 145euros chez ediloisir sont correctesmerci de vos reponses
j en c rien,, mais g achete une chaufferette a piles las_bas,,,une vrai merdasse,,,piles perimèes :/ :/ mais même avec des piles neuves,,,ça marche point,,, alors des jumelles,,,acheter sans même les essayer,,,perso j'oserai pas,,,, :/ :/ :/
merci kanfoi tu me conseilles d aller ou ? decathlon?
DTC pardi,,, bha un armurier,,, ;) :D
un armurier a 150euros?? :T
chez un opticien, tout simplement :fou:
ok merci mais des 9*63 chez un armurier ou un opticien ca vm etonnerait que je les touche a 150euros
vas y déjà voir, après on en reparlera... :fou:
fred cette année c'est le moulu a euzons :C :C :C :)) :)) :)) tu était a m.....rd t....e je crois ;) En tous cas bien joué et ce n'est que le début comme t'es partis la , tu vas avoir droit a une pose de 20 moisons fin janvier :)) :)) :C :C :C :C :D :D
d'accord avec arnault,,, des fois on a d'agreable surprise,,, ;)
ok sympa kanfoi ;) je passerai peut etre :)
Si jpeux me permettre les Nordistes, faîtes gaffe aux Tasco..
Superbe jumelle en visibilité, maniabilité, nikel. Par contre, de nombreux soucis après quelques années et appris ces derniers jours que le service après-vente se trouve en Chine..
Bref, quitte à payer un peu plus cher... ! ;)
Une chauferette!!!!... :)) :)) :)) c'est qu'il tiens a un certain niveau de confort ch' kanfoi.....hein!!! :)) :)) :D ;)
sinon la dernière fois un gars a la hutte avait ramené les nouvelles leica, c'est impressionnant netteté parfaite, trés lumineuse etc ........... mais le prix 2800 euros :( :( vaut mieux pas les laisser tomber :cri: :)) :))
c 'etait pour ma ptite nath chèrie michou :C :C :C :C
a propos de gonzesse chutt80,,, te reste plus qu'à trouver une gonzesse et riche en plus :D :D :D :D :D :D :D
c'est effectivement ce que je recherche une demoiselle pour qui la passion cynégétique , le sport ne pose aucun problème et qui peut par la même occasion me payer tous le matériel nécessaire a ces deux loisir !! :cri: :)) :))
et pas trop moche aussi :cri: :cri: :)) :))
pis qu'ellle suce tant qu'à faire :D :D :D :D :D :D :D
okok je sors :) :) :) :)
cela fait partit des fondamentaux :fou: ;)
en plus tu pourrai la preter a pincha,,, lui qui cherche desesperement une suceuse :D :D :D :D :D
je vais finir par conclure :G
j éspère :fou: :fou: :fou:
salut kanfoi tu dis qu l cheminé avance , ils l ont mis en service ou pas?? pour les blette j imagine :cri: :cri: ferai p t etre un coup de bateau mardi prochain si pas trop de vent
salut dcand,,, nan pas en service,en tous cas pas dimanche dernier,, ;)
:cri: hé ton pouel kanfoi , notre ami commun n a rien di :) ?
encore un week end pourri qui s'annonce.pas de hutte encore et encore :T
ben nan ddcand,, tu parles de FD??? il etait là qd g proposè de lelaisser àdispo,,, :/
oui kanfoi , il m avait dit qu il ne voulait plus voir de poele à petrole , c pour ça que je pensais ça . en tout cas àa dépanne bien ;) ;) et oui week pourri , le vent moin fort à partir de dimanche avec la lune qui monte , moi je pense qui va bouger du gibier dans la semaine et certainement début , p t etre pour toi kanfoi :C
oui ilm'avait dit aussi pas de pôele a pètrole,,, ;) ;) ;) ;)
pis il a changè d'avis,,,, ;) :D
pas de news du riton , vent de nord pour toi demain soir , ça va p t etre etre pas mauvais... a plus chez hableux
kes ki né ddcand, ont est tjr dans la misere !!!! changement de tps mé bizarre, nord puis so puis se, bref ça va tourner , ca va pas encore etre du terrible !!!!! pas mal de grives ce matin, belle matinée de chasse... :fou:
pas grand chose mon ami , comme tu di la misère , meteo pas vraiment terrible , on va faire une risquette mardi ;)
salut kanfoi pas pu passer hier sinon passer la nuit avec une connaissance a toi ;) pour nous 18h30 pose un milouin puis 7h30 pose 1 oigne