désolé ca n'a rien a voir avec le site c'est uniquement pour passpierres merci de votre compréhension ;) http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=divers&page=entree_licences
Vue imprimable
désolé ca n'a rien a voir avec le site c'est uniquement pour passpierres merci de votre compréhension ;) http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=divers&page=entree_licences
slt fan
sa va bien
alor cette passé ta tuer du canard???
Merci fan ;) sinon vous revenez quand aux PP?
ça va ti vieux ringand ? ;)
v'la l'ccy de baie ca va ti ? cha buque de t'in coté ?
i'na eu, mais pas pour nous... on fait plutôt dans la régularité, pas de grosses nuits pour l'instant ;) :D
C'est pour demain soir, on y retourne avec le chauve !!!! ;) :fou:
Et chez vous, ça mouque ???
bah apparamment c'est beaucoup du canard à l'unité donc tout le monde tir sa bête... ;) sinon y se voit des oies de ton coté ?
Il s'en est fait pas mal jeudi soir, avec de belles réussites, mais comme d'hab plus dans la vallée qu'en baie.
Cette nuit on en a entendu une volée et c'est tout :T
slt passe pierre (le pongiste) quoi de 9 alor vs avez réussi cette nuit?
eh ben on va surement revenir vendredi prochain avec on l'espére plus de réussite :cri: :cri:
slt fan sa va bien té la???
alors les boyaux rouches ca a feraillé ou koi :cri: :)) :))
oué un pe de passage sur les hemmes et pour ns dans les terres sa commence a rentré et la bas a handscotte???
salut pitivier ca va cette nuit apparamment ils ont fait bredouille :cri: :cri:
pitivier ca tire un peu depuis jeudi a suivre ;)
Et un RAS de suite... rha la la... le gibier n'est pas au début du DPM... il passe un peu plus loin.. fin des passes pierres.. et moulin rouge...
Tous mes voisins ont fait un bredouille cette nuit.. tout le monde attaché...
On y croyait.. une fois de plus.. c'est la dure réalité de la chasse.
Ya personne dans le coin ?
slt les petit huttier quoi de 9 sur les hemmes?? :D :D :D :D
ta encore fé une bredouille passe pierre :T :T :T
salut a tous pitivié t'es dans le coin ?
oui je suis dan le coin
ollaaa il a u dé riri de passé cette nuit??? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Yes, apparemment 8/10 rieuses prélevées cette nuit de ci-de là... ;)
salut raz! ;) et toi cette nuit?
J'y suis pas allé ce W-E sur le DPM......mais là où je vais habituellement, pose 3siff et 1 sh amedi, et 2X1 sif cette nuit ;)
Perso j'étais dans la Somme (favières)...... ;)
;)
Et dans la sommes RAZ? qu'à tu vu de beau ?
C'est un marais où on chasse à la botte ;)
On y a prélevé une dizaine de bécassines, 4 sh et 1 siff ;)
Vu aussi 4 sh et 12 siff, 2 vols d'une douzaine de cendrées, et 1 de 5 en ballade ;)
A quand ta prochaine sortie sur Calais?
Peut être mercredi soir......
Sinon pas avant que le temps ne soit à nouveau intéressant...j'ai trop de boulot pour avoir le courage de me taper de l'Ouest ou du SO.... :T
bonsoir les marckois
Salut colvairt?.?? alors bilan de ton retour sur le DPM ?
Moi 3 bredouilles... pffffffffffff
cette nuit a 3h pose d'une sh et a 3h05 pose de 5 siffleurs et vendredi a samedi ras
T"a eu le temps de sortir entre les 2 poses ? :fou:
non car j'attendai kelle derive mais elle ct renvolé mdr
mais une ame charitable me l'a donné au matin elle etait tombé pres d'une de c cage
Mdr... moi je suis déçu pour samedi soir.. ça n'a absolument pas tiré de mon coté... va comprendre... y'en a qui dise que c à cause des 1eres huttent.. qui n'étais pas attaché.. le gibier serai rentrait plus tard...
tu etais ou cette nuit la a la 2?
mardi à la 2... et jeudi et samedi à la 1...
arf... tu n'aurais pas du dire "OU"... ya quelqu'un qui va dégainer...
AH OK CAR LE VOISIN DE DEVANT LA 2 a fait 2 bonnes nuit concecutive