-
Salut a tous
Cette apres midi après un bon repas chaud petite ballade a charron et a la pointe st clément a esnandes. a charron trés belle présence de cendrées et de bernaches et quelques canardssurtout de pilet qui viennent se poser dans les coins degeler et qui nous passe a 10m au desus de la tête. A esnandes trés belleprésence de canards (pilets colverts sarcelles) et vu enormement de barge a queue noire qui rase aussi les oreilles. Magnifique aprem de ballade. Si quelqu'un veut en profiter allez y vous ne serez pas decus.
Bonne soirée a vous tous et surtout très bonne repro a tout le monde.
-
J'ai oublier vu aussi une chose magnifique une superbe becasse dans un champ de blé je suis descendu de la voiture et je l'ai observer pendant 1/2mn a environ 2m de moi. C'etait tout simplement MAGNIFIQUE.
-
hier soir balade en voiture vue 7 becasses sur les chaussees en 5 kms super et cette apm sorti avec ma jeune setter pendant 1 heure sans fusil bien sur juste . pour donner 2 ou 3 lecons a ma chienne et lever 3 becasses et 1 lievre pas vue d oies sais jour ci mais qlqes cadavre de vanneaux sur les routes dommages a+
-
fesez attention les gars la bécasse est fermée et se ballader sans fusil avec son chien peut être coinsdérer comme une action de chasse si vous tombé sur un garde a l'esprit tordu ça peut couter bonbon
-
slt vetch je n'etais pas avec le chien j'etais seul en voiture avec ma copine c'est tout. donc il n'avait rien a me dire. Sinon gros passages d'oies aujourd'hui au dessus de la maison vraimant joli et toute chantante en plus. dema
-
dsl fausse manip. demain je vais faire un tour sur charron et esnandes essayer de faires quelques belles photos de nos oiseaux favoris. Bonne journée a tous
-
c'était juste pour un rappel c'est tout :D
maintenant que le dégel est là je fais enfin pouvoir récupérer mes formes qui étaient de reste dans le communnal :cri:
-
salut j'aurait quelque question a poser au niveau de mettre une tonne sur un marais est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
-
que veut- tu savoir exactement antho85?
-
j'entend plein de son de cloche donc je veut etre fixer et t'il possible de mettre une tonne en place de nos jour
-
moi personnellement je pense que non sauf si il y en a deja une presente et que c'est juste pour la changer si elle foutu. Sinon je pense que tu peut deplacer une tonne mais en restant sur un meme pré
-
apres c'est ce que je pense moi jme trompe peut etre mais je suis pas sur de me tromper
-
par contre tu peut faire une installatyion a conditions qu'elles ne soit pas enterrer style(hutteau)
-
en faite je t'explique on m'a dit qu'une tonne pouvait etre mise en place a une condition chasser 2 heure aprés et 2heure avant le coucher du soleil et vue qu'en vendée on n'a de toute facon pas le droit de chasser la nuit c'est fesable mais je voudrai etre sur avant de me lancer
-
moi je dirai que interdiction d'installer de nouvelles tonnes en vendée