-
c'était le cas jeudi midi...et en plus il ne faisait pas faire le tour par saigneville, boismont ...and Co ..mais tu devais aller tourner bien plus large , par franleu,miannay ..
2 heures de route pour faire st val ..le crotoy..
chourdé:! tu devrais faire un bac avec ton rafio ... :))
-
+Y n'en passe cor :C :C :C
6 cendrées direction sud a une bonne hauteur toute chantantes au dessus de la maison
-
Chourdé si tu veux ,je veux bien manger une moule frite avec toi ce dimanche midi
Avoir un vrai gazier du ch,coin a une table est un honneur........
-
Recherche hutte en baie nord, secteur digue trancart pour saison 2009/2010.
Prix indifférent [B]car [/B] justifié.
Si la saison continue comme cela, ce genre d'annonce va de nouveau fleurir !!! :)) :)) :))
-
Quel jolie clair (premier quartier) de lune ce soir, mais surement un manque de vent pour l'instant d'in l'baie :/ Quelque tir (au vol) dans le marais derrière chez moi du soir et devenu trés calme a la nuit tombé.
-
ça sentirait presque le brouillard, ici dans la vallée ( chausse tirancourt )..vivement demain que ça souffle !!
-
salut les gaziers,salut aurelien,ça tire chez toi?ici,ça a pas mal tirè cette nuit,enfin,c a long hein,,,,plus que d habitude en tous cas
-
même constat ici: entendu 3 tirs simples (+ d'autres probablement pdt que je dormais ) sur le grand étang de Picquigny ..ça a du bricolé !!
-
vi surement,belle bordèe cematin,vers 7h30 je crois,et hier soir qqes doublès,,,si ça tire a long... :) ,ça doit ferrailler sec dinl'baie!
-
entendu aussi 3 tirs sur Mareuil ce matin.je vais multiplier par 10 pour avoir le nombre de tirs en baie
-
quoi?mais en fait vous n'êtes pas des gaziers de "l'baie de somme"????
imposteurs!!! :G :))
-
salut arnault, ben si qd meme un ptit peu,vu que je v au hutteau de temps en temps..alors? ça continue dinl'baie?
-
je sais pas encore, je sirote mon café avant d'aller au taf ;)
mais le téléphone n'ayant pas encore fumé j'imagine qu'on en est resté au stade du bricolage pour la nuit passée
-
en tout cas ,changement de temp ici, belle nuit etoilée et beau soleil, ciel bleu ce matin , ça va filer plein sud :T
-
slt ;)
j'espère que sa va filer plein sud ;) il n' a plus rien chez nous :cri: