salut ché gaziers , c'est qu'il y a des coins magnifique quand meme en france!!!! :C :C
Vue imprimable
salut ché gaziers , c'est qu'il y a des coins magnifique quand meme en france!!!! :C :C
oupsssss!!! [B]c'est vrai......[/B]
slt les gaziers de la baie vous qui est expert en sauvagine je viens avoir des jeune d hybride sh/chili avec du souchet je c pas du tous se que sa va donnez avez vous des idees merci d avance
du bon paté.......!!!!! :)) :)) :)) :D
arnault
Posté le Ce matin 07:26
j'suis bien comptant pour toi tcho bout...heu tcho doigt, , j'ai les 10 meme de 3 sem et ça sent bon.... par contre belle foirade des oeufs de siff en couveuse tous mort nés et encore 2 nids de sarcelles en couvaison et pis ça sera toute!!
les petits oeufs n'ont pas pris? que les gros?
bail les gaziers
....content...... c'est mieux :P
merki peter...10 "gros à naître" et 2 "petits" de pris mais toujours pas de bêchage :(
sinon quoi de neuf??? ;)
dg, tu es rudement fierot si ta brêle :) en plus peur de rien...sans vergogne tu double un 800 :))
sinon désolé, j'avais pas le temps de m'arrêter te faire une bise :))
et aussi, maintenant je commence à comprendre pourquoi le gaziers chauves rouelent à 2 roues... :D parce que sous leur casque on ne voit pas leur calvitie :cri:
aloha les gaziers ;) je serais sur vos terres du 17 au 19/07 :C ,on se tiens au jus ;)
alors fête le 17, le 18 t'es malade et le 19 tu rentres....ça fait pas un peu court??? :))
arrivage de 5 marceilles :C :C malheureusement en rentrant du boulot 4 retardataire 2 mort dans mes mains en train de bécher et 2 en coquilles !!! paix a leur ame....... :triste: :triste:
marceilles? :/ :/ :/ :/
[:D
] :D :D :D
allez l 'OM!! :)
:/ :/ ????????????
c'est quoi ????
arff des marceilles....les meilleurs :)) deuxièmes :(
de mon côté samedi 5 hyb de nées (4m, 1f) et ce midi 1 mort....la femelle bien sur :cri:
mais c'est le jeu ma pov lucette :D
chutt, éventuellement j'atttends une réponse...ça serait bien que tu m'appel ou me mail rapidement :fou:
SG44 Posté le Ce jour 15:45
Inscrit le 07/08/2003
????????????
c'est quoi ????
pfffffff....y connaissent même pas L'OM dans le 44 :) :C :C :))
c OU d 'abord le 44? :/ :/ :/
c des matcheux d 'huitres c tout ce que je sais sur eux,, :D :D :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:04
Inscrit le 13/09/2008
c OU d 'abord le 44?
Ben pour un somalien qui se respecte ..........c'est ech'chud !
.....................pas trés loin ed marceille................finalement :D :D :D
marceilles = sarceilles c'est ça :cri: :cri: :cri:
bon je serai moins con si je viens vers chez vous le premier we de septembre avec bécasse :D :cri: :))
bon promis kanfoi j'en emmènerai avec un ptit chardonnay ou muscadet :C :))
g piscine!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
BECASSE56 Posté le Ce jour 16:28
oublies pas tes brassières
:)) :)) :)) .....trop fort!! :fou: :))
michel17 Posté le Ce jour 16:33
ptdr michel :D
michel17 Posté le Ce jour 16:33
Inscrit le 21/10/2004
.....trop con becasse56!!
tropfacile!!! :D :D :D
SG44 Posté le Ce jour 16:20
hé bien tu es l'heureux gagnant d'un filet garni comprenant 5 kg ed'chicons, 3 boites de henons, 1 bouteille ed' colvert et un morchieux ed'500g ed'maroille pour adouchir ech'gout tul'trimpera din tin café au lait!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ;)
je t'apel ce soir arnault ;)
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 16:30
g piscine!!!
tu te moques de qui la francois :G :)) :)) :)) :)) en plus si je passe vendredi, je vais a la piscine après, je vais t'y emmener de force et tu risque de boire la tasse :)) :)) :)) :)) hummm le bon chlore :( :)) :)) :))
hybrides Rieuses
17/06/2009 16:06:26
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
dispose de suite de couple d'hybride rieuse/cendré 1ère génération de l'année baguées (bagues alu diamètre 16 antérieur à 2006) et éjointées: 120€/couple Secteur ABBEVILLE
patience les gars elles etaient a 160 euroshier :)) :)) :)) :)) :)) :))
je mefais tropchier a lapiscine moiaaaa
heuu chuttt tu vas pas aller a lapiscine avec le colis dans ton coffre nanmehoooooo
pdb, peux tu m'envoyer un mail? ;)
bah si :fou: :fou: :fou: le colis y va nager avec moi dans la piscine :)) :)) juste pour voir la tête des maitres nageur ça doit valoir le détour :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais surement y aller de 16h a 19h et je passerai après ;) :D :D si cela te convient ;)
la journée est fini :D :D :D adé! bonne soirée a demain :fou: :fou: :fou: :fou:
chutt80 Posté le Ce jour 16:56
bah si le colis y va nager avec moi dans la piscine juste pour voir la tête des maitres nageur ça doit valoir le détour
je vais surement y aller de 16h a [B]19h et je passerai après [/B]si cela te convient
arno:
toi tu te diriges vers un changement de catégorie, tu vas passer de chouchou à boulet :))
j allais le dire arnault,,,, :D :D :D :D
salut les gaziers, ca va bien? :)
petite anécdote d'un guide de baie :)) , ce matin, j'accompagnes un groupe d'enfants d'une classe de 5ème. Lors de mes interventions, je leurs parles des moutons de pré salés, de l'aoc et du label.
A cette occasion, je leurs demandes ce que représente pour eux un label.
Et bien, pour ces chères petites têtes blondes, un label, c du..........whisky. :cri:
Ya des moments, on se sent bien seul :T
excellent laruche je suis ptdr derrière mon ordi...........!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
raaaaaaaaaaaaaaaaah la jeunesse de plus en plus précoce!!!!!!!! :cri: :cri:
ca fait un peu peur kan meme ;)
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce matin 07:15
merci pdb, j'ai pris 3/4 pots en passant
EX CE LL ENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) ;)