50556 pigeons!!!:C:C:C
Vue imprimable
50556 pigeons!!!:C:C:C
Bon ben zob, pas de vent brume parfois, pas de récriage... quelques tirs le long de la nuit bien répartis dans la baie, pas la guerre mais un peu d'animation. Aujourd'hui passage continu de vanneaux (avec quelques problèmes de calendrier pour les chasseurs, le 15 c'est demain:triste:) et de passereaux (traquet, tarins...) juste vu trois fois des oignes trop rapides pour moi :))
Pas de hutte pour mouéééé ce souéérrr !!!! je me reserve pour derouiller une fois de plus un chudiste qui veux jouer avec mouééééééééééééééééé le dimanche :D:))
mais en attendant .....................tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et le tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du dredi c'est permis :D
ben pareil chouchou,,,je reste am'baraque,,pourtant un ami m'a invité!!par du temps comme ça,,ça se signale!!merci mon pote,,merde pour cette nuit,, bon ben tchusss tv/canapé/collé/serré:C
calme plat sur chu hâb pour l'instant!
[QUOTE=arnault;1492940]aloha la baie:D
colère!!!!!!!!!!!!!!!:G[/QUOTE]
c'est rien .............. ça sera pour la prochaine fois:))
aloha les cacheux...............que de bleu aujourd'hui:C
et une posounette de shssssss cette nuit, ça fait plaiseeeeeeeeee:D
yooooo les fumiers qui sont al'l'hutte!!!:))
aloha la baie:D
bon un peu moins agité que la veille mais l'honneur est sauf:))
salut la baie moins qui hier alors se soir reste que les miettes
90 coups myke, plus de coup simple qu'hier et beaucoup moins de tir du sud:fou:
on verra sa se soir
aloha la baie :D
Bien le bonjour les gaziers et bon week-end à vous, y en avait encore un peu cette nuit alors, c'est bien comme çà tout le monde en à profiter. N'oubliez pas tout à l'heure de supporter nos bleus en demi finale contre les gallois. Moi le verrais pas:triste: je vais entrainer les piots au tir à l'arc. Aller les Bleus:D
tout le monde..tout le monde...c vite dit!!:T:cri::)