Ché i rien min boucher ...Nous on va s'occuper des dewoinquer , des survivants des ultimes efiants !!!:D
ché plus classe:cri::))
Vue imprimable
Ché i rien min boucher ...Nous on va s'occuper des dewoinquer , des survivants des ultimes efiants !!!:D
ché plus classe:cri::))
prend ta cagoule demain...pis du café...pour les painschoc pas lapeine c steph qui s'en occupe...;)viens de bonne heure hein,,,faut pas rater le lever du jour...:cri:
Je pourrais pas francouééééé :cri:
Je garde le tiot toute la matinée !! :)
Je vais voir avec naj pour pouvoir caler une date ....
salut la baie:Dretour marais dans notre coin calme une pose pour nous 3 sarcelle et pis c est tout un peu decu mais c est la chasse comme dirait certain pas capot tout di bio:cri:
bravo min chauve !!! zob sauvé = nuit assurée ;)
On verra pour mouééé;)
aloha la baie...!!!!
salut jules :Cva si au soir moi je redouble mais cette fois ci en baie..ta des nouvelle du nord
salut bebert:C
Duke je t'ai envoyé un MP a plus
salut olive!!on va la tenter aussi malgré un oeil en vrac!!!
on est en final dans la douleur ils sont jouer la peur au ventre la maniere ni est pas mais comme tout sport ya que le resultat qui compte;)je pense que la final serat d un autre calibre car leur but est atteint y vont se lacher et jouer leur vrai jeu:C
Mouéééééééééé je dis qui y 'a trop de chauves dans l'equipe ....C'est pour sa !!!:D:)):)):))
becot min tiot chauve !!!
Slt,
ça fait du bien de veiller en se disant qu'une pose ne devrait pas tarder, mais ça a été plus mouvementé du nord.
il y a une jolie observation en baie nord. a mon avis, le gazier ne peut être qu'un criniu.:)
Salut les gaziers
belle presence de grives et les premiers vols de palombes débarquent ......;;de main palombiere ,elle sera prete ce soir :D
a++++
De belles bandes de ramiers en migration ce matin. je ne sais pas combien de temps aprés tu peux les voir chez toi?