arbitre j v du sud et 100coups :/: du nord surtout a l avant je les aurait atendu
Vue imprimable
arbitre j v du sud et 100coups :/: du nord surtout a l avant je les aurait atendu
merci les gars:fou:
100 coups sur la l'avant:/:encore des nuits à 3 sacs:))
[QUOTE=myke;1493249]arbitre j v du sud et 100coups :/: du nord surtout a l avant je l
es aurait atendu[/QUOTE] te ou o sud
bon aller by j min v en plaine
en face de le digue des corps de garde
Saloutas les gaziers retour du bois observé beaucoup de bleus, peu d'occasion de tir, mais ce n'est pas l'essentiel, me suis fait plaisir rien quand les voyant.
Bien le bonjour la baie ;)
On va voir si il en reste un tiot pour chouchou ce soir .... Encore des oiseaux cette nuit ;)
Hello les gaziers:Dpetite histoire drole : ce matin, j'encadres un groupe au Hourdel et la responsable du groupe me dit," j'ai déja fais une balade avec un de vos collègue au mois d'Avril". Je lui réponds " vous vous souvenez de son prénom?" Elle me réponds "non, mais par contre je me souviens d'un signe distinctif, il lui manque un morceau de doigt".
:))tchot doigt, t'es foutu, tu pourras jamais plus te planquer,même sans ton chien, on te reconnaît:C
[QUOTE=LARUCHE;1493283]Hello les gazierspetite histoire drole : ce matin, j'encadres un groupe au Hourdel et la responsable du groupe me dit," j'ai déja fais une balade avec un de vos collègue au mois d'Avril". Je lui réponds " vous vous souvenez de son prénom?" Elle me réponds "non, mais par contre je me souviens d'un signe distinctif, il lui manque un morceau de doigt".
:))tchot doigt, t'es foutu, tu pourras jamais plus te planquer,même sans ton chien, on te reconnaît[/QUOTE]
alors là seb........................................[SIZE=7]MDR:))
b[SIZE=1]ON SINON DE RETOUR DU BOIS...matinée sympa avec ech'fifi qui avait amené le champpour son anniv...et stephBDS...super sympa le gazier...pas bcp depigeons,,vu 3 boules en migration,,,et vu une petite bande d'oies...;)[/SIZE][/SIZE]
Bien l'bonjour,
Retour du repère de kanfois OU j'ai "enfin" fait la connaissance de:
Francois, Nathalie et son fils puis de Philippe et de ses fameux bocaux :C un pur délice!...Bonne et agréable matinée passer en leurs compagnie;)
Je leur ai fait voir comment rater un pigeon magistralement:cri:
j'ai raté le même just'apres votre depart,,du coup chui rentré au chaud...:))
pis là je va baller macouenne chuch'canap...:C
aloha la baie:D
mdr seb:/:heureusement elle ne t'as pas parler de l'autre signe disctinctif qui doit rester dans le domaine privée......:))
qui manque un bout aussi!...
:cri: ok suis déjà partie Arnault...
:))
aloha la baie , quel beau dimanche.............:C
je vous demande votre indulgence ,,,,,, la panoramique est un peu loin pour moi!!!!:C:D
chauve= 1 point!!!
bien joué bebert:C de la vulgaire cendrée:))ou autre?