bien m'in Bebert;)
cendrée, riri ou moisson?
Vue imprimable
bien m'in Bebert;)
cendrée, riri ou moisson?
de la vulgaire hyb toulouse -cendrée....:))
c'est bien y a plus à manger:))
heu steph, si je dis oui, tu seras moins inquiet lors de tes abscences????:))
oui arnault...sa m'arrange:fou:
Bon aller, direction eu'l baie pour profité du "bieu" soleil:C
aloha les gaziers!
retour d'une matinée de plaine typique de fin de saison...
perdrix lointaines et inabordables, et du coup génocide de cocos bel oeils de lacher.
j'ai ravitaillé tous les ancetres qui peuvent plus arquer!!!et j'ai debouré un peu ma chienne du coup!!!
salut ch cous merci,c'est vrai que ca f'sait longtemps,retour ce matin,nuit calme une pose sh a 8h, mais bricolé bécassines et grives dans ché platiére,
PS : Patrick bordel motive toi ch'copin!!!!!!!!!!!!!!!!
aloha la baie:Ddoit y avaoir de la grive dans le marais du crotoy....vin diou y onts buraillé ce matin!!!!
realoha!
ENORME emotion cet apres midi en plaine!!!!!
j'ai dessoudé mes premiers macbrins de la saison!
2 sublimes coups du roi !
vraiment grandiose avec en prime le premier qui n'etait que desailé et qu'il a fallu estourbir manuellement.
du grand art
ca m'a remis une niaque terrible, pour aller rodailler autour des parcs a moutons de la baie et faire des approche a la vietnamienne dans les rizieres enfin, les herbus de la baie je veux dire!!!!!
de retour du bois,,ben rien jusque 16h,,puis aprés vu pas mal...par contre tiré trés trés mal...juste sauver la bredouille grace à tchot doigt...à peine racrocher ch'fone,une pose,aprochée tel un sioux,,et paf!!!:))
donc tu rates aussi kanfois, je me sens moins ridicule d'un seul coup, merci :))
Rien vu cette aprés-m en baie a part quelques vanneaux du coin a portée de fusil mais que j'ai laisser tranquille ;)
Bonne nuit.
salam la baie , ché lundi et j'aime po le lundi.......!!!!!:D
Aloha la baie !!!
:D
bon ben rapasaille .... je dirais un trentaine de coups bien repartis sur la nuit
pas de vent des oiseaux pas motivés du tout et au final une pose de deux siffleurs a la volée du soir ..... pas capot toudi bio !!!:D:))
salut les gaziers bien chourdè
Moi non plus .... mais pour pas commencer la semaine de suite ,je vais faire un petit tour a la palombiere :D
Il annonce de l'eau pour mercredi chez nous , mais vu le niveau ,c'est quad meme mal barré :T
Par contre bebert tu peux y aller au boulot ,tu pourras te reposer du week-end .......veinard :))
salut a tous