[QUOTE=BEBERT80;1493361]salam la baie , ché lundi et j'aime po le lundi.......!!!!!:D[/QUOTE]
C'était la suite :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1493361]salam la baie , ché lundi et j'aime po le lundi.......!!!!!:D[/QUOTE]
C'était la suite :fou:
touééééééééééééééééééééééééééééééééé...........
non rien!
bécot quand meme......fumier de landais!!!:D
yoooo les gaziers,,,,,:)
bravo chouchou ,tu es lemeilleur!!!!c vraiment ton année cette année,,,,;)
Salam la baie:DBelle matinée hier matin avec min boucher et StephBds, bien sympathique le stéphane, un vrai gazier passionné de la baie et respectueux de notre passion.:DChé bleus n'étaient pas au rendez vous:T, ce sera pour une autre fois:D
salam la baie
mi aussi je l'aime bien chu Steph , mais quand y ont semé ses poils ed zu s'tete , y ont oublié de faire ché fourriéres pis ché court tours:D
min francois , bip un coup si tu veux que je t'améne ta boite de petite pillule:P
je précise quand que c'est pas pour lui , c'est pour ché coincs hein ! allez pas mal interpréter cha :))
bippppppppppppppppppppppppppppppppppp;)
bonjour les sommaliens:D
aujourd'hui brouillard ouèèè super :C
salut biganons,,,marrante ta signature,,,,
en tous cas chés chudistes (ed brun) se feront pas mal en tombant,,vu que ça vole pas haut!!!:)
(sauf ricou, lui c pas pareil!!)
de rien.....
ha ben t rentré tchot doigt,,,pffff t jamais at'baraque...voulo bouére un jus mi...:T
aloha la baie:D
bon quelques absences dans la nuit:/:entendu quand même 25 coups et vu 3 poses:Cmais j'ai comme qui dirait un léger manque d'agressivité:))
Yooo min boucher, encore merci pour hier, bien belle matinée:DAlors min nono, quoi qui se passe????Ché po l'moment d'aller à l'hutte avec ti:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1493383]salut biganons,,,marrante ta signature,,,,
en tous cas chés chudistes (ed brun) se feront pas mal en tombant,,vu que ça vole pas haut!!!:)
(sauf ricou, lui c pas pareil!!)
de rien.....[/QUOTE]
èl bouquet de sommes tu sais se qui va se passer quand je vai viendres en decembre humm non j'dit rin tu verras ti ziot :D
bizzz arnault ;)
becot ch'l'americain!!! derien min fiu!!!
t'as encore emerveillé un gazier hier avec tes terrines,,,encore un gourmand chu steph!!:C
y en avait plus en fin d'aprem hier, mal tiré ch'boucher!!!pffff
chu steph...on aurait dit un gros bébé affamé devant sin tchot pot!!!:C:))