mai est ce que c'est vrai je sais pas ????????????????
Vue imprimable
mai est ce que c'est vrai je sais pas ????????????????
le mec qui ma dit sa je c'est pas si il a raison ou autre est ce que tu sais ou je pourrai me renseignez
creation d'un plan d'eau= mairie
creation d'une tonne ok a conditions qu'elle fasse moins de 2m² pour d'autres renseignements appeler la DDTM
ok je te remercie pluvier 17
est tu adhérents a la sauvagine vendeenne?
non pourquoi ?
il faut
comme ca jte demande juste car tu pourrais adherer pour avoir des infos sur la chasse en vendee(pompage ou autre) participer a nos differentes mobilisations(24h, assemblée) apres a toi de voir mais bon le seul probleme nous de la sauvagiune vendeenne on aime bien renseigner les gens qui font parti de notre assoc et non les gens qui ne veulent pas sortir 10€ pour adhérer.
donc au piore si ca t'interesse antho85 tu peut me le dire je pourrai m'occuper de toi.
oué sa peut m'interréser
ce matin au dessus de la maison et toutes chantantes, environ 200 cendrées a environ 50 mètres de haut!!!!! quelle vacarme elles ont faient:G mais pas eut le temp ,la colère ( certains comprendront) ,un ptit tour dans le marais s'impose pour profité du spectacle.:)) biz aurel.
salut a tous!!!
comment ça va??
j'ai un mal de cendré quasi sauvage a envoyer si il y a des prétendants faites signes :D
salut les voisins ,linlin tu es ds le coin
sa m'interesse vetch mais il me faut une femelle avec!
salut come. vetcha est en déplacement il peut donc pas te repondre mais il n'a qu un mal a envoyé a moin qu'il ne sache ou chopé une femelle.