sa arrive meme au meilleur francky tu a tenu compagnie au chien
:D
Vue imprimable
sa arrive meme au meilleur francky tu a tenu compagnie au chien
:D
ah non moi AJC j arrive toujours a retrouver mon lit pas comme certains :D :D :)) :)) :)) :)) :fou:
les lit ete deja occper donc je fait commle j ai pu
excuse moi c est vrai c est le siege de veille que t as pas trouvé :)) :)) :)) :))
:) :) :) :) :)
Tu taf francky :/
Salut les buveux de piquette
Fait le plein??
en bouteilles :cri: :))
non taf pas je me repose ce week end :D :D
hello bougnous ;)
Tu gabionne ce soir ?
salut Francky
Allez vas'y Francky vas'y vas'y :)) :)) :))
alors psykos, calme la nuit ? :triste:
non pas de gabion ce soir repos enfin repos je me comprends :)) :)) :)) :))
ce soir comme dit bougnous c est va s y francky c est bon bon bon :D :D
mdr :)) :))
Cà t'arrive encore :cri: :))
bien sur bougnous mais le plus dur c est de trouver la pouliche mais là c est du 3/1 :)) :)) :)) :))
oui ism calm, entendu, gros coup de geule, et comprend pas sa pose pas, sa me soule :/
salut le 50 :D :D dit papy y a un soucis cette année avec le parc des marais :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: car ya bientot plus de flotte :triste: :triste: :triste: :triste:
oui PER 50
mr le président de l'ASMCB voir pour remonter le niveau d'eau .
la cote de 1,85 c'est ce que l'on devrait avoir l'été.
alors voir et fait ton possible STP car tout le monde rale.je sais ,les propriétaires des gabions devraient venir à la réunion annuelle du bassin de la taute .
en attendant,que du gachi,arrétons de nous prendre pour des c...s
dsl ,mais raz le bol alors je le mets sur hv.
ne pas me dire que les bétes retourneront au marais,ou tous autres excuses,je connais suffisament .
les prévisions météo de la semaine prochaine s'annonce pas mal ,si on a pas d'eau ,je pense qu'il y en a plus d'un qui aura des questions à poser à la prochaine AG.
sur ce,bonne journée et fait ton possible.merci
;) IGNG
tous les mécontants du niveau d'eau du bassin de la taute devrait appeller papy mo.
Je pense que le parc des marais n'a pas apprécié le débalage médiatique du printemps sur le curage du canal............................donc ils nous rendent la monnais de la pièce :triste: :triste: :triste: si c'est ça,c'est vraiment LAMENTABLE :T :T :T :T :T
Merci de ne pas jeter la pierre a notre cher..............et tendre :)) président,il a fort logiquement fait stoper les travaux au printemps pour les faire reprendrent en septembre,les travaux ne semblant pas termines,donc le syndic du bassin de la taute continue de baisser les niveaux :triste: :triste: :triste: :triste: et l'asso dans une situation délicatte :triste: :triste: :triste: :triste:
Bonsoir tout le monde!
après contact avec le président du bassin de la Taute, il s'avère que le niveau de la Taute a été baissé pour permettre aussi aux chasseurs à la botte de pouvoir chasser dans des conditions acceptables. Les vannes ont été refermées et le niveau est à 2.30. Le niveau d'eau ne devrait plus trop baisser.
GAMBET je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet.
Soit pas naïf,mon president bien aimé :)) :)) :)) :))
T'as tiré quoi vers 4h cette nuit?
je ne suis pas naïf, je sais seulement qui est intervenu et qui peut intervenir sur les niveaux d'eau.
Sinon je n'étais pas au gabion la nuit dernière.
Et connais-tu qui peut faire pression sur qui peut intervenir? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu as l'air tendu ce soir président?
non je ne suis pas tendu du tout. :)) :)) :))
Papy Mo Posté le Ce jour 17:54
Inscrit le 04/08/2003
Bonsoir tout le monde!
après contact avec le président du bassin de la Taute, il s'avère que le niveau de la Taute a été baissé pour permettre aussi aux chasseurs à la botte de pouvoir chasser dans des conditions acceptables. Les vannes ont été refermées et le niveau est à 2.30. Le niveau d'eau ne devrait plus trop baisser.
GAMBET je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet.
moi le niveau il me déplait pas il est bien comme sa! vieux chnoque toujours pas d ailes pour toi désolé !!!!!! :T :T :G par contre des adhésions ! :C :C :C :C ;)
bonjour à tous
merci momo pour ta réponse et d'avoir chercher le pourquoi du comment.
ceux ci dit,j'aimerais connaitre le nb de chasseurs à la botte sur le bassin de la taute?
au fait ,cardo coin coin
puisque le niveau d'eau te conviens,tu vas au gabion vendredi prochain?
j'aimerais sortir mon giro .
Ce sont les sociétés de chasse, dont sans doute celle de Graignes ;) , qui l'ont demandé pour satisfaire les chasseurs de bécassines.
salut la mancheeeeeeeeee :D :D
alors si je comprend bien dés que le marais de graignes est touché par les problemes de flotte tout le monde s affole en revanche nous qu arrivons pas a mettre en eau avant fin octobre tout le monde s en tape :( :(
lgng Posté le Ce matin 08:34
Inscrit le 22/02/2005
au fait ,cardo coin coin
puisque le niveau d'eau te conviens,tu vas au gabion vendredi prochain?
j'aimerais sortir mon giro .
j aimerai bien le sortir sauf que le relevage du tracteur est cassé !!!!!!!! :G
aille,c'est vrai,j'oublié.on pourrais le mettre dans ma remorque samedi matin à plusieurs?
francky,tu chasses ou?
il fait du poid !!!!!!!!! je vais voir pour le réparer vendredi ! si j ai un peu de temps sinon pour la hauteur d eau moi j aime bien comme sa tu sais pour quoi ! :D
ouais francky tu chasses OU pour pas avoir d eau en afrique ? :))
oui,je devine ,mais ca n'empéchera pas à mon avis.surtout à cette époque de l'année.kévin continue sa route lui doucement mais surement
adiou les manchots :fou: :fou: :D
dans le grand marais sur st fromond :P ;)
salut will
francky,j'en connais qui sont pas loin et qui n'ont pas de mal.tu n'es pas loin de la vire il me semble