et fraiche ossi :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et fraiche ossi :)) :)) :)) :))
dav62100
Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 23/07/2010
Profil Email demain le vent baisse sa pourrai le faire non après un coup de vent comme celui-ci ??
si tu veux y aller dav pas de souci j irais volontiers avec toi dans ch 'trou a merde ;) en plus c 'est le week end :C
t as pas tord axellou et puis la convivialité avant ;) le prelevement est secondaire :fou:
ouais j ai pris enseignement des hier soir :))
repas de fete hier a baz saucifflar riette tartiflette biere et rosee :)) :)) :))
un vrai soiree a la courty :)) :)) :))
et s il ya des coincs et bin on assure et c est ça pour moi la hutte ;)
tu m etonne c ben mieux comme ca :fou:
a la prochaine occase je te bipe ma poule et on se la fera avec mon pote et ami d hutte ;)
ok mais juste pour la boufe et l ambiance :)) :)) :)) :))
j tire pas les coins :)) :))
y aura les deux j espere ;)
a moins que la branlée soit au rendez vous et puis faut acceptez les defaites :fou:
autour de chez nous ce sont de vrais huttiers et c est ce qu il me plait ;)
faut prendre exemple sur moi "je les :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G encaisse tres bien les branlées" :cri:
sinon j v essayer d y aller en debut de semaine pour prendre mes marque sur la flaque ;)
exact lulu on apprends comme ça avec des experimentés et comme ça tu te remets en question et tu sais si tu as faire l errreur ;)
t inkiete j ai fais 3 brecouille d affiler la ;)
c bien de commencer a decouvrir la hutte en commencant comme ca comme ca ca nous force a s ameliorer et donne plus la gniack pour y aller j trouve :fou:
sans emmetrre de noms je sais pertinament que ce sont de vrais huttiers et acharnés ;)
le probleme c est qu a force de me remettre en question , je ne sais plus comment attacher cette flaque , pis mon cc qui donnait 4 coups , en donne desormais 6 voir 7 , donc vais finir la saison sans cc et je ne parle meme pas des males , qui font le ramdam toute la nuit , la saison est cuite pour moi :triste:
c est quand meme plus façile de monter quelques sauvages , au pire tu met que du calme , et ta une chance sur 2 de poser , que des col ... :cri: :cri: cha hurle toudi
t'a bien raison axellou, car sans les conseils des gars du crus.. il te faudra plusieurs années pour bien trouver ta pique...
Et des conseils de l'ouest des PP ne sont pas les mêmes pour l'Est... comme pour le plateau et les épines....
C'est compliqué tout cela :C :C :C :C :C
sur ce ...je respecte mes rivals et a cogiter pour les Simbas des pp ;) bonne nuit j en ai assez entendu et lu por ce soir :cri:
Axellou t as mon numero de port ;)
Exact ruddy ;)
tiululu? tes males cv font le dawaaaa même à palette?
ça veut dire quoi "simbas " des PP :/ :/
Je ne connais pas se terme..?
simba dans le[B] roi[/B] lion ruddy ;) en aucun cas je ne mettrais en doute la perseverance des uns et des autres ;) je sais ce que je pense ;)
ils montent pas a plateau ruddy :cri: , ils restent a coté sans monter dessus , a chaque fois que j ai les cannes qui forçent , ils se mettent a s agiter , je sais pas pourquoi , pourtant je les prends depuis l ouverture , a par mes fin cul , mes cv ne montent pas a palette , je sais pas pourquoi :/
excuses moi courte, mon gamin n'a que 8 mois :)) :)) :)) .
Je (re) découvrirai tous ces classiques disney prochainement
a l occase tu les prends et on essaie a l hutte lulu ;)
simba est le roi des lions :cri:
t'a essayé à plomb tiululu? faut dire aussi que la nuit de mardi à mercredi était agité niveau vent... il a soufflé plus que prévu.....
Pour ma part, je n'ai pris que du vieux ce jour là... par rapport aux palettes...sinon, je pense que j'aurai du sortir la jeune sauvagine... ;) ;) ;) ;)
Bon koh lantah ce soir , je vais pas trainer :C :C :C
allez biz les amis ;)
oui pourquoi pas courte , et si tu cherche encore une DC , j en amenerais une , si elle te plait , ça sera cadeau ;) , je vais me refaire un petit jeu pour la prochaine saison , moins de cv et quelques sauvages (une 10e) je ne garderais que mes lc , tes amassoires et mes fin cul , point barre , faut aussi que je trouve une bonne cc ;)
je les monte a plombs ruddy , mais je met de l elastique , c est peut etre ça ??? ils sont assez calme , mais au moment des attaquent , ils font les dingues , ça fait 2 nuits qu ils font ça , z ont ptetre peur ??? :cri: :cri: :cri: :cri:
faut aussi que je trouve une bonne cc
GG lulu ;)
vais vire avec pour l année prochaine alors ;) , c est du fin cul OU du cv , j aimerais en trouver une grosses , genre rouennaise OU canne a bavette :C :C
et tes chanteuses de st omer tiululu? t'en est satisfait, quelques mois plus tard?
franchement ruddy , de la top moumoute :C :C :C mais j ai fait le poirot , je les ai laissé toute la nuit , resultat >>> 2/3 wipé , c est de ma faute , trop jeune !!! mais de bonnes cannes bien courageuses , l année prochaine je reprends a la meme boutique ;)
cc fin cul mais si tu prends le couple vires euch male et gardes le si tu fais de la repro :fou:
ben mis faut que j trouve du LC o pire du DC
car pour les pp j suis pas fort equiper en CV j ai que des CC et maillard :cri: :cri: