-
[QUOTE=dufphi;1493373]Salam la baie.Belle matinée hier matin avec min boucher et StephBds, bien sympathique le stéphane, un vrai gazier passionné de la baie et respectueux de notre passion.:DChé bleus n'étaient pas au rendez vous:T, ce sera pour une autre fois[/QUOTE]
Merci dufphi, c'est gentil...idem pour toi et gros bisous à..........................................................................................tes p'tits pots que tu promènes dans ton p'tit sac vert:C
:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1493395]chu steph...on aurait dit un gros bébé affamé devant sin tchot pot!!!:C:))[/QUOTE]
encore merci François et Nath, jolie petite matinée et c'est vrai que j'avais "ch'filé eud'bave au coin de m'bouke" devant les petits pots...un pur bonheur:C
tout a fait un "bon gros bébé" comme tu dis françois:))
-
[QUOTE=pdb;1493375]salam la baie
mi aussi je l'aime bien chu Steph , mais quand y ont semé ses poils ed zu s'tete , y ont oublié de faire ché fourriéres pis ché court tours:D
ti par contre, va finir par te scalpé un de ses quatres:G!...
:))
toute façon, dufphi et kanfois m'on dit que sa aller, suis po un vrai kauve...et toc
:D
-
bha tient en parlant de bébé,mika est venu ce matin à lamaison..un bieu bébé aussi chtileul!!:D
-
ho oui, que c'est un bieu bébé ch'Micka...:))
il aime bien aussi "ché bon p'tit plat"...
et il a bien raison, fo pas s'privé...hein kanfois:cri:
-
[QUOTE=duke;1493303]salut ch cous merci,c'est vrai que ca f'sait longtemps,retour ce matin,nuit calme une pose sh a 8h, mais bricolé bécassines et grives dans ché platiére,
PS : Patrick bordel motive toi ch'copin!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]J'espére que vous vous êtes bien amusé et que la soirée a été bonne:), bien content pour toi en espérant que tu auras encore l'occasion avec patrick j'espére de partager de belles émotions, a bientôt Duke, (Samuel a fait un carton au tir à l'arc, 28 de moyenne sur les deux séries):fou:
-
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la baie :D
-
[QUOTE=stephBdS;1493449]ho oui, que c'est un bieu bébé ch'Micka...:))
il aime bien aussi "ché bon p'tit plat"...
et il a bien raison, fo pas s'privé...hein kanfois:cri:[/QUOTE]C'est vrai qu'il a un sacré coup de fourchette!!!:fou:
-
tchinnnnn aussi tiens;)
RAS chez moi chourdé (moi au taf ce matin:triste:)...vivement dimanche que j'y retourne...
-
tchinnnnnnn les findus :D
-
-
pieds de vignes de marcheprime :D
-
l'est bon le sky à marchep's city :D
-
Bon les gars bon app, mi direction che belle-mére comme tout les lundi soir:triste:
-
je viens de passer 3mn dehors,, 2 coups isolés à 2 endroit different...:T:)