deNoyauter?:T:D
Vue imprimable
deNoyauter?:T:D
B!!!! C est l iPhone qui en fait qu a sa tête!!! Misère tempête de no.... Plus grain = pas envie de sortir détacher!!!
En plus a s n âge... Y a longtemps qu il est dénoyauter le PATOU....
haaa misére nouére!!!:))
je compatis,,surtout aprés un ZOB,c'est treés trés desagreable!!:cri:
salut la baie:Dretour de mon lit bien dormi bien fait de rester am baraque;)
bécot les défourrailleurs de bleu
on connait tous ça , la fatigue de la nuit, le zob en travers de la gorge et du coup la déprime pour sortir détacher.
un tiot coup de noroué devrait de remonter le moral
pis c'est moins pire d'être zob quand les voisins ne tir pas :))
rahhhhhh:Gjusqu'au bout:G!!!!!!!je sors de la hutte enfile une cuissarde...lève la tête et 3 pnards à 20m:/:
je crois que là st hubert me lance un signe.....reste à t'baraque!!!:))
[QUOTE=arnault;1493577]rahhhhhh:Gjusqu'au bout:G!!!!!!!je sors de la hutte enfile une cuissarde...lève la tête et 3 pnards à 20m
je crois que là st hubert me lance un signe.....reste à t'baraque!!!:))[/QUOTE]arno ta pas fait mieux que le pere hier va a la hutte laruche prend pas de fusil parti pour bricoler 12 rieuse a 30m au dessus de sa tete:cri:
SALUT OLive as tu vu mon exploit:D
aloha la baie ....Quelle misere à coques ce matin ....Je suis trempé:cri:
Nono , mon collegue a sevit a GG ;)
walout , de quel exploit tu parle ??? Y 'a bien plus grave que de se taper plusieurs zob a la file ...On ne va pas specialement à la hutte pour "casser" du canards .... Quand à ta nuit de vendredi c'est bien beau ...Mais quel interet de tout debaler comme sa ?
Enfin bref ...:cri:
[QUOTE=chourdé;1493588]aloha la baie ....Quelle misere à coques ce matin ....Je suis trempé:cri:
Nono , mon collegue a sevit a GG ;)
walout , de quel exploit tu parle ??? Y 'a bien plus grave que de se taper plusieurs zob a la file ...On ne va pas specialement à la hutte pour "casser" du canards .... Quand à ta nuit de vendredi c'est bien beau ...Mais quel interet de tout debaler comme sa ?
Enfin bref ...:cri:[/QUOTE]chouchou ta tout a fait raison;)
Ben oui min tiot chauve ... Le principal c'est de prendre l'air de la baie ....Sortir tes oiseaux et si t'arrive a rouler quelques malins ben c'est le pied ....La course aux tableaux trés peu pour moi !!!
cha va ti sinon ?? 3 coups du nord cette nuit ....:cri:
salut de retour du devant du crotoy pour ns un grand ras :T.bien trempee :Gau moment de detacher mais ca c la chasse:fou: et je suis entierement d accord avc toi chourdè pourquoi tout debaler
salut ced et jules oui ca va week end petit pour moi mais bon faut etre au bon endroit au bon moment ce ne fut pas le cas pour moi c est la chasse et faut savoir l accepter pour mieux rebondir bientot:C
chourde mp envoyer