qui l aurait cru kanfoi qui nous sort du chapeau un gibier:))de sa souche;)
Vue imprimable
qui l aurait cru kanfoi qui nous sort du chapeau un gibier:))de sa souche;)
allez hop ché l'heure del'siéste!!!m'en va ronquer,demain c mon tour,, oui je sais,le mercredi...reste din tin lit....super vent encore demain...je suis le chat noir!!!!je porte la poisse,,,rien qu'à telephoner à chés gins qui sont al'hutte ben paff y vouétte pus rin del'nuit!!!:D
alors tention hein,,,soyez gentil avec mi...sinon je vous telephone à chacune de vos sorties nocturnes!!!:))
pas du tout olive...c chu oigne que j'avais rakater à ch'corlu,,,il a jamais voulu s'accoupler avec mes femelles,,,alors myke tente sa chance...
j'ai rien moi en souche,, quedalle, kedchi,nada!!
oui c bon niroca je les et enfermer tout les deux hier g rajouter un male il c batu avec l autre elle se gremelle autour
C myke le proxenete!!!!!!!!:))
bon aller adè ch min v bosser
j ai mi du parfun a s in tchu du special siffleur
slt niroca jte rassure moi j et etait tout le week end aussi mais je n est pas u une grande reusite :triste:mais le plaisir de voir du gibier etait au render vous
:D peu importe le tableau c pa le plus important
apres c sur que faire une petite piece dans la nuit ,te remonte le moral:fou:
cette nuit ras pour moi mais ce matin une bonne douche:) en allan depiket mais c la chasse
[QUOTE=kanfois-nath;1493613]t'avais po mis tin bob en plastique ch'myke?:cri:
salut les gaziers,,,,
va falloir lui expliquer au walout hein....;)[/QUOTE]
+1 avec toi.
Slt,
ça y est c'est redevenu bien calme.
[QUOTE=kanfois-nath;1493621]faut mettre un scrach à l'interieur,ça devrait tenir sur 3/4 kaveux qui resistent là-haut!:)[/QUOTE]
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
Bien l'bonjour à tous!...
bin sur mi, y tiendrait ch'bob en plastique...j'ai quand meme bien plus que 3/4 kaveu su m'tete:D
:))
yooo min chouchou,,,moi aussi je suis mdr..
yooo min steph,,ben toi tu n'es pas vraiment chauve hein,, tu peux encore changer de camp si tu veux!!:))
me v la revenu chantier finie chu kanfois lo kè mautcheux d gin
TU n'o point fais lourd aprés midi ti alors!!!
t pressé d'aller al'l'hutte comme t lo!:))