salut les gaziers:Dvla de retour me suis laissé deborder par le boulot mais maintenant ça va etre plus calme:cri:la hutte cette année c'est la misere pour l'instant j'ai pas dit mon dernier mot je vais me reprendre:D
Vue imprimable
salut les gaziers:Dvla de retour me suis laissé deborder par le boulot mais maintenant ça va etre plus calme:cri:la hutte cette année c'est la misere pour l'instant j'ai pas dit mon dernier mot je vais me reprendre:D
salut min fafa ça va depuis le temps?
aloha la baie:D
hum la météo de dimanche lundi:Cm'enfin j'y crois pas car le dimanche c'est sud ouest!!!:))
salut :fou:
il pleut depuis 5mn ....encore 3 jours et le lac est plein .:))
On est pas pret de chasser cette année .................................:T enfin !!!!!!!!! Il y a plus triste que nous.
Bon ça bosse un peu OU bien ça glandouille comme d'hab .
salut ricou:fou:
ça glandouille
aloha!!!
encore 3 jours et c les vacances!!!! attention, ca va donner!!!!
Hop hop hop :D
J- 3 holidays ou plutot j-1 ... :C
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? ;)
[QUOTE=val;1493835]Hop hop hop :D
J- 3 holidays ou plutot j-1 ... :C
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? ;)[/QUOTE]
Ils l' ont belle chés fonctionnaires dans le milieu scolaire:D
SALUT LA BAIE :Cretour baie sud 2 coups entendu une posounette de oigne rhaaaaaaaaaa la maligne pose coin de mare ..renvole pose par devant renvole repose a droite MANQUE!!!!!!!:Gc est pas ma semaine:triste:
Hop hop bien le bonjour à vous chés gaziers:D
ah j oubliais coup de froid sur mon oeil droit :))a moitie ferme:))
Salut Olive;)
On dira que t' as pas de bol:cri:
Enfin une pose quand même;)
En plus de ressembler à Kojack,tu vas te transformer en cyclope......tu files à mauvais coton:)):)):D
[QUOTE=chcamarade80;1493841]Salut Olive;)
On dira que t' as pas de bol:cri:
Enfin une pose quand même[/QUOTE]le mot est juste flo;) la chance n est pas de mon cote en ce moment bisou sur tin cuir chevelu:D
Bécot su tin crâne aussi ch' dégarni;)
T' inquiètes cha va venir,y aura des nuits qui seront pour toi min fiu:D
Enfin pas trop quand même.....vu que t' es chauve et que je suis un criniu:));)