-
[QUOTE=val;1493835]Hop hop hop
J- 3 holidays ou plutot j-1 ...
Ch'dav, on se prévoit une paire d'heures d'élagage pendant les vacances ? [/QUOTE]
[QUOTE=DG;1493834]aloha!!!
encore 3 jours et c les vacances!!!! attention, ca va donner!!!![/QUOTE]
+1.............on a pas un métier facile vous savez.........:)):)):D:C
-
bécot quand meme à tout ceux que j ai pas croisé ce matin!!;)
-
[QUOTE=niroca;1493837]SALUT LA BAIE :Cretour baie sud 2 coups entendu une posounette de oigne rhaaaaaaaaaa la maligne pose coin de mare ..renvole pose par devant renvole repose a droite MANQUE!!!!!!!:Gc est pas ma semaine:triste:[/QUOTE]
ça fait 3 poses, pas mal quand même:))
-
[QUOTE=chutt80;1493819]c'est des étourneau Sansonet cobra;) ou aussi appelé macbouse :cri: et si tu lance Face ed bouillard sur ce sujet il pourra te trouver d'autre surnom bien plus hot ! que celui-ci:cri: d'ailleur trés belle migration de cette oiseaux majestueux ce week end:))[/QUOTE]
merci pour l'information, les macbrins chez moi, c'est le fiston qui s'en occupe à la cage , mais pas encore en ce moment, par contre à neige.........
-
bon sinon, salut les gaziers crinius et dégarnis( ça englobe pas mal de monde, et ça évite les litiges avec steph 80:)))
beau temps aujourd'hui , affaire à suivre....
-
ola la baie
sa sent encore un bo petit week end tout sa
-
bien le becot a ché chauves et autres crinius que je n'ai point vu ce matin ...;)
Min camarade , ché deul bombe :C:D;)
-
-
Salut les gaziers et les gazinnières.
Arnault, je crois que y'a un post qui parle de toi, j'ai pas trop compris mais ça parle d'un problème de doigt
[url]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?26055-probleme-sur-le-doigt-ant%C3%A9rieur-d-une-pate-de-siffleur[/url]
:)) :))
-
chourde des nouvelle du nord;)
-
salouté tiot oigne et olive ....Aucune olive ... :cri:
-
Chouchou:D
Min tio doigt me dit que tu vas te faire étripaille:)):D
-
bijour aux retardataires;)
-
[QUOTE=chourdé;1493860]bien le becot a ché chauves et autres crinius que je n'ai point vu ce matin ...;)
Min camarade , ché deul bombe :C:D[/QUOTE]
Te l' avo dit min bobby:D
-