ah ok merci stifleur, si défois vous entendez parler d'un couple à vendre à un prix raisonnable!
Vue imprimable
ah ok merci stifleur, si défois vous entendez parler d'un couple à vendre à un prix raisonnable!
désolé come mais comme dit stiffleur je n'ai qu'un male a envoyer d'ailleur dépêché vous car sinon demain je lui passe le couteaux sous la gorge si il n'y a pas de prétendant
bonsoir vetch je voulais savoir si tu disposer encore de ton male d'oie car je conner quelqu'un qui en recherche un
tu le vend pourquoi?
sinon avec mon pere on recherche un marais a louer pour la saison prochaine dans le sud vendée soit a louer ou alors en echange d'amenagement ou d'entretien a faire sur place. un marais pour y chasser n'importe quel jour de la semaine. voila on etudie toutes propositions si vous connaissez quelque chose merci de me faire savoir.
Bonne soirée a tous
salut la compagnie ce matin petit tour en vtt dans les marais vue plusieurs cple de cv . question repro premier oeuf de cendree ce matin extra pour ce soir avec une miche de pain a+
fé pa l con manu a force de boufé des oeufs tu va finir pointu comme un jard et marina va prendre cher.
Salut a tous
De belles bandes de sarcelles ce matin sur Traize, sympa pour les yeux et vu aussi une bande d'une dizaine d'oies direction la réserve.
Sinon je suis à la recherche d'une nuit de mercredi a jeudi sur triaize, st michel, champagné ou même charron si toutefois quelqu'un entend parler.
salut parmi vous y en a t il qui commande de l aliment pour les canards apellé sauvag " in ci oui serait il possible de savoir ou ??? ou alors faire 1 commande groupé avec ceux qui en commande je serait intéressé merci d avance
slt pinpin moi je prend mais aliments chez jmb il livre a domicile toutes sorte aliments repro . vermistop . entretien et engraissement et autres tel 05/49/65/32/94 a+
nino je chasse a champagnee et il me semble que le mercredi etait libre il y a 15 jours la tonne est situe le long du canal de lucon et en face de la digue plus info fait signe a+
merci c sympas totor manu je v le contacter
totor manu je t'ai envoyé un message privé
nino mon tel 06/75/06/22/29
Nino, c'est pas parce que tu veux chasser dans le sud vendée que les sarcelles sont plus faciles à tuer la bas...:D
et toi vrigns, t'es pas mort?!!:fou: