bon bah moi suis pas du 50... mais ds ces conditions je remplacerais ammassoire50... puisqu il fait sa tête de vache...lol...
Vue imprimable
bon bah moi suis pas du 50... mais ds ces conditions je remplacerais ammassoire50... puisqu il fait sa tête de vache...lol...
et ammassoire , tu connais l'avantage d'un ptit con comme yoyo ??????.....
c'est de pouvoir se cacher derriére un grand con ... :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 20:30
et ammassoire , tu connais l'avantage d'un ptit con comme yoyo ??????.....
c'est de pouvoir se cacher derriére un grand con ... [B]comme litorne50[/B]
enfin non il est pas grand :)) :)) :)) :)) :)) :))
amassoire j'ai pas besoin de chercher :C :C :)) :)) :)) :)) :))
mais sinon pour une rencontre devant un barbec pourquoi pas :)) :fou:
ammassoire 50
Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email p tit con YOYO occupe toi te trouvé une femme a forte poitrine t auras moi froid dans ton lit
[url]pour votre peine ben je viendrai pas [/url]
bon ben en fait ça s'annonce bien cette affaire ! :C :C :C :C
un barbec ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi ça ......... :/ :/ :/ :/
comme tu dit titi, yoyo s'endormirait sur une planche , même sans coussin ............car yoyo sait pas ce que c'est un coussin :cri: :)) :))
pas besoin de coussin
à la dur :)) :)) :))
mais si yoyo , avec une femme , le coussin c'est une obligation ... :) :))
non mais vu la grosseur des femmes de yoyo.... il sen sert comme coussin je suppose....
salut les manchots et manchottes :)) ;) titi, yoyo et autres que je pourrais connaitre ;) d'ailleurs yoyo qu'est ce tu viens faire chez les hauts normands ce we?? :/ ce a quoi je pense au nord du havre :fou: ;) pense a descendre te ballader en dessous au niveau des valleuses :C (si besoin appel ;) )
sinon yen a ici qui connaissent le havre de la Venlée??? qui y chassent ou autres? j'ai une petite video ou 2 sympa sur votre coin ;)
salut prof ! :fou:
encore un de tes films amateurs julien..... humm... les havrettes venléennes........
bin oui SEB et YOYO , faut tous vous apprendre, la partie OU tu met ta tête quand tu t'allonge avec une femme , et que tu commence a lui faire des bisous , s'appelle le COUSSIN , .....................c'est la partie morphologique qui se trouve entre le cou et le sein .............. :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
je viens me promener j'ai le droit :)) :)) :)) j'aurais pas le temps de passer plus bas. je bosse maintenant donc les WE sont courts :cri: :cri:
lili la partie d'une femme OU je commence a faire des bisous je crois pas que ça s'appel un coussin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
enfin chacun son truc ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))