-
[QUOTE=saint nonoré;1690358]salut chés habeux
yes , sont rentrés tard !
j'ai l'impression que ça changera rien
un sos avant le naufrage
toute les corporations déffilent les unes après les autres .
des symptômes d'une maladie qui ne tardera plus a se déclarer[/QUOTE]
Un pays en décrépitude :triste:
-
[QUOTE=José80;1690356]Bon appétit le gargantua de l'Oise ;)[/QUOTE]
merci mais j'ai un appetit digne du tiens en ce moment :(
-
[QUOTE=scooby;1690361]merci mais j'ai un appetit digne du tiens en ce moment :([/QUOTE]
Tu es malade alors ?
-
[QUOTE=José80;1690362]Tu es malade alors ?[/QUOTE]
plus d'une semaine que je traine cette merde
-
[QUOTE=scooby;1690363]plus d'une semaine que je traine cette merde[/QUOTE]
C'est le début.................................de la fin !!! Hollande va encore perdre un électeur :)
-
Comment ils vont ché hâbleux..? Ce sent le sapin scooby :)
-
[QUOTE=SR;1690369]Comment ils vont ché hâbleux..? Ce sent le sapin scooby :)[/QUOTE]
S'il a perdu l'appétit ça doit être grave quand même ! dommage y pensait se refaire < une santé > à la hutte cette saison j'espère qu'il n'a pas versé d'arrhes pour le tour :))
-
[QUOTE=José80;1690370]S'il a perdu l'appétit ça doit être grave quand même ! dommage y pensait se refaire < une santé > à la hutte cette saison j'espère qu'il n'a pas versé d'arrhes pour le tour :))[/QUOTE]
C est pas grave on ira a sa place...:D
-
[QUOTE=José80;1690370]S'il a perdu l'appétit ça doit être grave quand même ! dommage y pensait se refaire < une santé > à la hutte cette saison j'espère qu'il n'a pas versé d'arrhes pour le tour :))[/QUOTE]
Je pense que l'air frais de noyelles doit lui manquer, ce joue sur sa santé. Il aurait dû rester là-bas
-
[QUOTE=SR;1690372]C est pas grave on ira a sa place...:D[/QUOTE]
Ah ben c'est une idée de toute façon on en tuera toujours autant que lui et puis s'il a réservé un tour c'est que les lits sont bons :)
-
[QUOTE=SR;1690373]Je pense que l'air frais de noyelles doit lui manquer, ce joue sur sa santé. Il aurait dû rester là-bas[/QUOTE]
Avec la télé c'est habitable :C
-
les arrhes c'est pour dimanche
-
[QUOTE=SR;1690372]C est pas grave on ira a sa place...:D[/QUOTE]
je crois pas...........avec oui mais pas a ma place:))
-
[QUOTE=scooby;1690378]les arrhes c'est pour dimanche[/QUOTE]
Si tu vas jusque là ! enfin je te le souhaite sinon préviens ta femme aux enterrements ce que j'aime le plus c'est le pot au feu qui va avec :)
-
[QUOTE=scooby;1690379]je crois pas...........avec oui mais pas a ma place:))[/QUOTE]
Vivement que l'on s en refasse une tiens:fou: