-
salut les filles les oies sont en patures oui ou non car vers le hable cela bouge un peut pas eu de nouvelle du chluojon nis de philipe pour savoir on voit que cela est la fin de la saisson et ludo et bobi cela dit quoi dans votre coin meci les copains pou de me tenir au courrant :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
bah alors :D nos gaillards :cri: :cri: :cri: :cri:
doucékison? vos zonzons ;)
vakor crever de faim :C :C :C :C :cri:
-
;) bonjour les sommalien* sa tombe les oie ou pas :triste: :triste:
-
ah ben té la ti :D
changement de programme :cri:
ava pas a conchil ctapréme :/
bécause eu chu mort :))
y am sorry,mais moi aussi je t'aime ;)
-
jopa :D comme des mouks :)) :)) :)) :))
nos gaillards sont en train de plumer :cri: :cri:
eul bouteille eud ricard :)) :)) :))
-
slt le boulanger ta vue t'es envoyer un tio texto ;)
-
ah non :)) :)) :)) :)) les écolos qui nous cassent les couilles :fou: on va méme pas en faire a 50 :)) :))
bande de neuneules
-
bon aller 3 :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C ;) :cri:
-
merci de me dire que tu vas pas a conchil cette apres midi car je devais passer pour te voir mais pas grave je peut te voir a arraine cette semaine car je dois aller a amiens :fou: :fou: :fou: :fou:
-
ben ouais viens al boulange ;) sus coincé la :)) :)) sus en train faire min nettoyage pfff,apréme dodo :C :C :C
-
pas grave la bouange je te verrais cette semaine prochaine repose toi bien bonne apres midi :C :C :C :C
-
travailler plus,pour payer plus :)) :)) :)) c'est ca ,qu'il a voulu dire maurice :)) :)) :))
-
nuit sympas avec ludo des zonzons partout c'est incroyable de voire des paquets oies comme ça, plus cartouche au et encore des poses des rieuses et cendrées au matin du sang partout dans la hutte un carnage :))
-
bobi salut l amie il fait que tu arretes de fume la moquette cela te vas pas du tout :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
bonsoir la team trompette :))