Salut Lionel :D
Vue imprimable
Salut Lionel :D
non c est sur pas loin 125 m ;)
125 m ses pas impossible de pompé ,
qui c est qui t a dit que c etait impossible :/ :/
on n a attendu personne pour pomper a la vire mais ce serai tellement si simple d ouvrir les portes du canal un week end que tout le monde profite de pomper dans les limes plutot que de se taper 150 m de tuyau :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben alors pourquoi tu te plaint du manque d'eau????
parce que c est quand meme plus simple de pomper dans la lime derriere le gabion que de faire 125 m en tuyau non :/ :/
de toute facon je sais meme pas pourquoi je parle de ca avec toi :fou: :fou:
la vire ne s'asséche jamais donc aucun souci de pompage même a 125 m alors je vois pas pourquoi tu ais obligé d'attendre mi octobre
alors toi [B]franck[/B] t es le roi des cons !!!misère pour toi :T :T :T
pourquoi a t on avis on se ferrai chier a descendre la pompe(car elle est lourde)au bord de l eau a la vire, mettre 120 mètres de tuyau pvc (imagine un peu le bordel)ça prend près de deux heures a deux(et encore je suis gentil)alors que si le gars ouvrirai une porte oui je dit bien qu'une porte du canal, ça remplirai toutes les limes du marais et comme ça tout le monde pourrai en profiter mêmes ceux qui sont a 500 mètres de la vire
arrete avec tes affirmations bidons et si tu veux je t invite (pour filler un coup de main)quand on blanchira l année prochaine que tu te rende un peu compte du boulot qu il faut pour rien :fou: :fou: :fou:
je suis d accord avec francky et LFE car je l ai vu de mes propre yeux c est vraiment la merde pour remplir leur mare donc quand on ne sais pas vaux mieux se taire :D
sa va ti francky
mais moi je t'emmerde LFE et je pleure pas sur mon sort et si il ouvre pas une porte ses qu'il y a une bonne raison et je surement pas intérésser par tes invitation et encore moi par t'on marais de brun
alors pourquoi tu intervient sur un sujet que tu ne connait meme pas :/ :/
oh les gars pas de violence c'est les vacances lol nan j'arrette bonsoir a tt les manchots :fou:
:D :D :D vivement vendredi :D :C :C sa va cailler trés bon sa :fou:
franck
Posté le Ce soir 22:30
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email mais [B]moi je t'emmerde[/B] LFE et je pleure pas sur mon sort et si il ouvre pas une porte ses qu'il y a [B]une bonne raison [/B]et je surement pas intérésser par tes invitation et encore moi par t'on marais de brun
merci bien suis très touché sniffff :P :)) :)) :)) :)) :)) :))
le roi des cons s est fâché :cri: :cri: :cri: :D :D
bon sinon pour la bonne raison oui effectivement !!y a une bonne raison que nous connaissons tous enfin je parle des gars qui chassent dans ce marais la ;) ;) ;) :fou: :fou:
A lalaal les probleme de pompes :C :C ou de grandes geules ;)
Papy Mo Posté le 20/12/08 17:54
Inscrit le 04/08/2003
Bonsoir tout le monde!
après contact avec le président du bassin de la Taute, il s'avère que le niveau de la Taute a été baissé pour permettre [B]aussi aux chasseurs à la botte de pouvoir chasser dans des conditions acceptables[/B]. Les vannes ont été refermées et le niveau est à 2.30. Le niveau d'eau ne devrait plus trop baisser.
GAMBET je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet.
bonjour tous le monde :D tiens c'est nouveau :P :P :P :P :P comme dis lgng ils sont combien :/ :/ :/ :/ font il parti de l'asso???? vont ils manifester???? ils font quoi pour le marais entretien etc....... ;) ;) ;) ;)
en tout cas ils ont le bras long :/ :/ :/ :/ :/ et ce qui est lamentable c'est que personne était au courant ;) ;) ;) ;) j'espère que l'année prochaine ils viendront a l'AG pour expliquer tous ce brun :G :G :G :G :G :G
francky35f Posté le Hier 10:22
Inscrit le 19/07/2008
salut la mancheeeeeeeeee
alors si je comprend bien [B]dés que le marais de graignes est touché par les problemes de flotte tout le monde s affole[/B] en revanche nous qu arrivons pas a mettre en eau avant fin octobre tout le monde s en tape
salut francky ;) rassure moi personne ne vous empeche de manisfester votre ras le bol pour ce problème de flotte et de participer aux AG de ceux qui détiennent les clefs ;) ;) ;) meme si je comprend votre galère :T :T :/
et pour ceux qui penseraient que je fais le forcing pour la flotte pour mon bien perso et bien vous faites fausse route ;) ;) ;) car dans mon cas meme si il y a plus d'eau j'ai encore une réserve :D :D :D mais je suis pas tous seul :triste: :triste: :triste: surtout ceux qui ont des petites mares c'est le seul moment de l'année ou ils ont la chance de pouvoir chasser sur de grandes étendues d'eau :C :C :C :C :C :C :C :/
et pour les chasseur a la botte meme si le marais est haut et bien faite des huteau et chasser le canard OU la bécassine sur la grosse butte chez mor.l :D :D :D :D :D
pas de souci per chacun defend son truc ;)
mais comptait bien sur moi pour etre present l an prochain :D :D
francky, fait pas ta star, tu va encor faire mal avec tes petites mains ... :cri: :fou: :fou:
de toute facon ca me concerne plus je serai plus au meme endroit l an prochain mais c est juste pour ceux qui suivront c est tout :cri: :cri:
francky35f Posté le Ce jour 12:30
mais comptait bien sur moi pour etre present l an prochain
eh merde :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut tout le monde
bon mon sac :) est fait je pars faire ma 2ieme nuit de la saison :C :)) :)) :))
salut yoyo :D et merde pour ce soir :D :D :D ;) :/
salut per :)
j'espère voir un petit canard depuis le temps :)) :)) :)) :)) :))
salut yoyo ;)
t inquiete pas je dis ca mais j y serai surement pas , ca doit tomber en semaine ces reunions là :( :(
salut les guérriers :D
Papy Mo Posté le 20/12/08 17:54
Inscrit le 04/08/2003
Bonsoir tout le monde!
après contact avec le président du bassin de la Taute, il s'avère que le niveau de la Taute a été baissé pour permettre aussi aux chasseurs à la botte de pouvoir chasser dans des conditions acceptables.
LGNG:ouais,ben en attendants,dimanche matin , les chasseurs à la botte derriére chez moi ont vidé leurs cartouchiéres sur tout ce qu'ils ne faut pas.
ben ouais malgré tout,il en faut pour tout le monde :G méme aux abrutis .
allez bonne journée
ta raison PER
A+
:fou: Salut à tous! :) Alors, les fêtes approchent à grands pas! :/ Vous êtes prêts..........................à vous mettre......................les pieds...................sous la table? :D :))
Tu as retrouvé Fanfan la miss carinette
salut les manchots francky tu es par la ?
ca depend c est pour quoi :/ :/ :D :D :D
Lu la compagnie, francky, gabionne tu ce we, je pense que sa devrai gérer
je devais pas redecendre pour preparer le jour de l an mais là ben je sais plus :( :(
non francky c est juste comme ca pour bavarder un peu
Tu ai sur que tu va pas louper qlq chose :fou:
t as pas du menage a faire ti n oubli pas que t as des grands invités mercredi :)) :)) :)) :))
ben je sais plus de trop psykos ma boule de cristal a pas trop bien fonctionné cette année alors je sais plus :)) :)) :)) :))
Moi on commence de jeudi soir à dimanche soir avec jojo et kevin, samedi toute l'equipe de neuilly par sur graigne city :C :C :C
Sa devrai pas etre mal si le temps mais surtout les petit coin coin veulent nous remontrer le morale