dsl je me suis tromper de personne en lisant les sujet
Vue imprimable
dsl je me suis tromper de personne en lisant les sujet
ge ter envoyer un mp ced
[QUOTE=BEBERT80;1493950]mi je sent bien l'OM se faire "flageolet" ce soir............:))[/QUOTE]
à 2min prêt , dommage, c'est la fin des haricots:))
la partie n'est jamais finie, comme quand on sort détacher et que des pnards passent à ce moment:cri: tout une nuit et à 2 min ça pouvait le faire:fou:
bonne nuit les petits, et une pensée pour kanfois car aujourd'hui c'est mercredi et l'espoir et permi:D
hop hop hop debout la dedans ,,,,,,,,,,,,,, cha sent la grise........:D
hop hop hop par içi .... je sais pas ce que sa sens bebert mais sa sent :))
salut les gaziers ça sent l'envi d'y retourner:cri:
trés calme du sud cette nuit:cri:
yoooo les gaziers,,,de retour del'hutte!!!
ben y a pas bezef,,,entendu 3 cps lanuit et 3 cps le matin,,
pour ma part , refus de pose,au ptit jour,de 2 gros,,,CV OU autre pas pu identifier,,papillottent au dessus du gros paquets de blettes,attaqués par les oies du parc,,:cri: pis barrés!!!:cri:
ZOB:C
comme beaucoup de monde min francouéééé :cri:
La fin de semaine et le debut de semaine prochaine devrait etre un poil plus animée :)
Hop là :D
Beaucoup de bleus au dessus des bois sur l'autoroute Abbeville Amiens ce matin !
cha volait de partout :C
[QUOTE=arnault;1493949]olive il y va aussi....comme ça je ferais la tournée des grands duc:Dvais peut être emmener dav en renfort:))[/QUOTE]
je suis toujours partant pour une tournée des grands ducs!!!!!!!
[QUOTE=val;1494052]Hop là :D
Beaucoup de bleus au dessus des bois sur l'autoroute Abbeville Amiens ce matin !
cha volait de partout :C[/QUOTE]
Laisse faire Val ,je suis pret .........congés ce soir :fou:
et demain .......enfin peut-etre
sinon bonjour a tous et bon appétit :D
t'es un sacré fonctionnaire ti....:)).........yo min ricou et les lèves tard!!!:D
Bon on va se préparer pour partir, on verra bien. Hum je sens bien une tiote sarcelle au soir;). Saloutas les gaziers